ReRe : Hello!, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2015-04-30T21:16:49+02:00

Jeune lycéenne orpheline de mère, Riri tient à bout de bras sa famille. Le jour où son père tombe malade, elle prend la relève dans ses missions d’homme à tout faire… et doit s’occuper de Minato, un lycéen fortuné mais peu dégourdi qui ne sait même pas se faire à manger ! Pourtant si éloignés, les deux personnages vont petit à petit s’apprivoiser et s’aider mutuellement à résoudre leurs problèmes…

Extrait ajouté par Midine 2022-03-21T22:28:08+01:00

L'amour... J'espère que moi aussi, un jour... je penserai à quelqu'un à ce point... Au point de m'en faire mal...

Commentaire ajouté par Midine 2022-03-21T22:20:24+01:00

Un premier tome plutôt sympathique, la romance se profile sans complètement s'établir dans ce premier tome, je suis curieux de voir l'évolution.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2022-03-02T10:53:04+01:00

Un très bon manga ce premier tome donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par Cameron10 2022-02-24T20:58:11+01:00

Je suis partagée sur ce manga car certains côtés m'ont beaucoup plu alors que d'autres m'ont plutôt agacée, comme l'heureuse coïncidence de la rencontre ou certaines scènes un peu nunuches.

J'ai apprécié les personnages : Ririko est très mature pour son âge (normal vu ce qu'elle a vécu), ça change des héroïnes mièvres et chochottes, tandis que Minato a un caractère complexe que j'aime bien, froid en apparence, parfois goujat sur les bords mais avec un bon fond.

Surtout, j'ai beaucoup aimé que la relation prenne vraiment le temps de s'installer, que les personnages apprennent à se connaître et se rapprochent tout en douceur au fil de leurs interactions. J'ai adoré la scène du métro, lorsque Ririko demande de l'aide pour la première fois.

Je ressors de cette lecture avec un sentiment globalement positif alors je lirai peut-être la suite si j'en ai l'occasion.

Commentaire ajouté par Soah 2022-02-15T22:59:20+01:00

Dessins sympathique mais l'histoire sans plus. Je m'arrête là.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-08-16T15:25:34+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille à tous les lire ps je lit en Kindle

Commentaire ajouté par moonartbok 2018-12-27T13:39:49+01:00

Un manga qui m'a attiré surtout pour les dessins. Le premier tome est sympa. Je trouve quand même pas très originale.

Commentaire ajouté par nina-nani 2018-01-15T10:31:44+01:00

Bof, une histoire sympa, avec des dessins sympas ( malgré le fait qu'ils soient trop simples et classiques ). J"ai bien aimé le concept, ça change un peu des shojo habituels ...Je suis assez curieuse de connaitre la suite...espérons que ça se complexifie.

Commentaire ajouté par LeaBiscotte 2016-09-07T13:07:55+02:00

Un manga tout mignon avec de jolis dessins :)

Je vais tout de suite acheter la suite !

Commentaire ajouté par daniella1245 2016-08-21T00:18:11+02:00

Ce manga est trop passionnant. J'aime bien illustration, les personnages sont follement bien dessiner et hors mis la romance de ce manga

ReRe : Hello!, tome 1

• France : 2015-07-01 (Français)

Emyclrt l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-18T02:14:08+02:00