Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par harumina 2017-08-16T15:19:04+02:00

Un tome plein de rebondissements , Riri rencontre enfin la fameuse Etsuko mais elle ne se laisse pas démonté et arrive a s'imposer. Une fois cela fait elle va devoir faire face a sa meilleure amie Towa qui a du mal à accepté qu'elle est un petit ami.

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-27T14:39:15+01:00

Tome très sympathique. Hâte de lire la suite de savoir comment ça va se terminer.

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-04-22T13:57:03+02:00

La fin approche et nos personnages ont bien évoluer . L'histoire reste quand même casiment tout le temps la même c'est dommage

Commentaire ajouté par Kaleryane 2023-07-16T13:58:34+02:00

Hâte de lire la suite j'en suis vraiment accro

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !