Livres
384 377
Comms
1 347 994
Membres
270 967

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle se dirigea vers l'escalier, la main crispée sur son arme, ses pas étouffés par l'épaisse moquette. Sur une petite table à la droite des marches, se trouvait une antique machine à écrire avec une feuille de papier blanc insérée dans les rouleaux. Étrange élément de décor. En dehors de cela, le hall immense est vide.

Afficher en entier

Le cadavre mutilé d’Anna Mitaki, quarante-deux ans, a été retrouvé hier sur un terrain vague proche de son domicile au nord-ouest de Raccoon City, faisant d’elle la quatrième victime en un mois des présumés « tueurs cannibales » qui séviraient aux alentours du lac Victory. Selon le rapport du coroner, Anna Mitaki a été en partie dévorée : les traces de morsures relevées sur son corps, comme sur celui des autres victimes, semblent correspondre à des mâchoires humaines.

Afficher en entier

Un hurlement solitaire retentit au loin, auquel répondirent les jappements étranges et inquiétants des chiens rôdant tout près. Ils devaient être des douzaines là dehors, comprit soudain Jill. L'idée de quitter la maison n'était peut-être pas si bonne. D'un autre côté, sa réserve de munitions était limitée et nul doute que d'autres traînaient dans les couloirs, cherchant aveuglément un autre repas... Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le choix.

Afficher en entier

Elle ne baissa pas les yeux et il comprit subitement ce qu’elle sous-entendait.

Seigneur, et moi qui me croyais parano !

– Jill, je les connais tous, et même si ce n’était pas le cas, les S.T.A.R.S. font toujours une enquête complète sur chacun de ses membres : profil psy, passé, références… il est impossible que quelqu’un passe à travers.

Elle soupira.

– Ecoute, oublie ça. Je veux juste… fais gaffe à toi, c’est tout.

– Allez, les enfants, on s’active ! Nous arrivons sur le secteur vingt-deux, ils peuvent être n’importe où.

Afficher en entier