Resist… or not ? - Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T20:05:54+02:00

Cet "Intégral" regroupe les 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Coucher avec lui ? Jamais !

Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Extrait ajouté par Emy-3 2018-01-17T22:37:29+01:00

"Pourtant , ça arrive :j'en suis là preuve vivante. Tomber amoureuse au premier regard, ce n'est pas que dans les livres. C'est aussi dans la réalité, dans la vraie vie." [/spoiler]

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-05-11T08:40:28+02:00

Un bon moment de lecture qui nous fait découvrir le milieu des joailleries. J'ai bien aimé les tirs croisés entre Lukas/Eva et Mark/Melody. Et que dire de la superbe Sahelle ... Une lecture agréable qui m'a fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-04-28T23:12:33+02:00

bien aimé quelques rebondissements qui vont trop vite a être démêler mais cela se tiens même si un rien plus de détail n'aurait pas été un luxe

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2018-04-16T18:00:05+02:00

Une couv' Banale mais un résumé intéressant, qui donne envie.

Une histoire agréable à lire, mais des passages assez longs et presque "inutiles"

Ce roman aurait gagné en richesse s'il avait été moins épais.

heureusement que différents événements redonnent du "pets" tout au long de notre lecture

Commentaire ajouté par ainee 2018-03-19T14:31:05+01:00

L'un de meilleurs livres que j'ai lu. J'ai été triste en le terminant. Je voulais continuer l'histoire tellement elle est bien.

On s'attache aux personnages. ils sont agréables et différents de ce dont on peut voir d'habitude. Le monde de la bijouterie m'était totalement inconnu et cela m'a permis d'en apprendre certaines choses.

Je recommande sans soucis le livre à toutes et tous.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-02-17T14:55:36+01:00

Bon moment de lecture, un peu de longueur et un peu trop de détails par moment sur des choses qui n'étaient pas nécessaires alors que parfois plus de détails sur certains points auraient été préférable mais sinon lecture fluide, addictive. Les personnages sont agréables, eva est une héroïne forte et responsable, Lukas, un personnage masculin qui pour une fois n'est pas un "bad boy" ni un "torturé de la vie" donc c'est plutôt appréciable.

Histoire originale , qui se passe dans le domaine de la joaillerie, avec des évènements et des bouleversements non redondants .

On se laisse porter par l'histoire...

Commentaire ajouté par Elina62 2018-02-05T17:15:14+01:00

Eva participe, avec sa meilleure amie Melody, à un speed creating afin d'intégrer la plus grande joaillerie des Etats Unis.

Lukas est le PDG de cette joaillerie. Il est beau, riche et surtout un sens de l'humour très développé.

Un ascenseur, une rencontre, des gaffes à gogo, de l'amour, de la haine, des drames, des trahisons….

Bref le tout pour ne pas voir défiler les quelques 700 pages de cet intégral.

Commentaire ajouté par Emy-3 2018-01-17T22:40:38+01:00

Waouh !

Quelle histoire riche en émotions !

J'ai adoré !

Des personnages attachants, un style original, une plume addictive !

Je recommande

Commentaire ajouté par Natoche 2018-01-09T18:44:16+01:00

En lisant le résumé, je me suis dit que cette histoire promettait de bons moments de fou rire, et pour ça je ne suis pas déçue. Mais il y a aussi bien plus que de l’humour dans ce livre, on aborde des sujets difficiles, des histoires de familles, des secrets qui perturbent et des violences inattendues. Ce fut donc pour moi une très bonne surprise de découvrir cette histoire, de la voire autrement de ce que je m’étais imaginé, j’ai vraiment beaucoup aimé.

Eva est une jeune femme passionnée, douée dans ce qu’elle entreprend. En arrivant à New York pour participer à un concours pour devenir créatrice dans une joaillerie très reconnue, elle va rapidement se rendre compte du monde de requin dans lequel elle s’apprête à évoluer. C’est accompagnée de sa meilleure amie qu’elle va faire ses premiers pas et changer sa vison de voir le monde qui l’entoure. Elle croisera pour la première fois, Lukas dans un ascenseur assez étroit, elle est alors angoissée par sa présentation qui l’attend, celle qui lui donnera la chance ou non de rapporter le concours. C’est donc gauche et maladroite qu’elle se donnera en spectacle pour le plus grand bonheur de Lucas, se mettant même dans une situation des plus délicate face à cet homme troublant et très séduisant.

Pour Lukas, avoir croisé Eva lui a fait beaucoup de bien, cela lui a permis de sortir quelques secondes la tête de ce « casting » pour sa joaillerie. Car oui l’inconnu de l’ascenseur n’est autre que le sublime héritier Stetson et il fait aussi parti du jury qu’Eva s’apprête à affronter, ce qui encore une fois va la mettre dans une situation délicate. On sent la tension qui émane de ces deux personnages, une tension sexuelle qui donne envie de rougir. Aussi passionnés et déterminées, tout deux vont échanger bien plus que de simples idées. Mais parfois la vie vous réserve des surprises dont vous vous seriez bien passés, entre malentendus, bouleversements familiales et trahisons, Eva et Lukas n’ont pas fini de se poser des questions sur eux même, sur leur existence et sur tout ceux qui les entourent.

Cette lecture m’a vraiment beaucoup plu, j’avoue que l’épaisseur du livre m’a fait un peu hésiter avant de me lancer, mais une fois dedans on n’en voit pas les pages défiler. Je n’ai pas trouvé de longueurs trop gênantes, certaines scènes peuvent parfois être un peu longue, avec une légère impression de ne pas avancer mais sans pour autant gâcher la lecture.

Il faut dire que cette histoire et pleine de rebondissements et de moments inattendus, l’intrigue est bonne et ne cesse de nous étonner. Les personnages sont attachants, je les ai trouvés très représentatifs de la réalité, il va vraiment se passer plein de choses. Pour chacun des personnages, la pointe de danger qui rode et ne cesse d’accroitre apporte ce qu’il faut de tension et d’adrénaline pour accrocher le lecteur. Ce que j’ai aussi vraiment trouvé appréciable est le fait que malgré que ce soit une lecture érotique, elle n’est pas encombrée de scènes de sexe, c’est hot, oui, c’est aussi parfois troublant et terriblement coquin, mais c’est juste, ni trop ni pas assez, c’est vraiment bien dosé et c’est plutôt agréable.

Resist or not ?, c’est de l’art, de l’humour, de la crainte, mais aussi de l’amour de la tendresse, des passages émouvants, troublants, doux et sexys. C’est tous ces petits détails qui rendent l’histoire appréciable, c’est des personnages touchants, courageux et envoutants. J’ai vraiment aimé découvrir ce livre, rougir et trembler face à tout ce qui s’y passe.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-01-02T20:17:57+01:00

J'ai vraiment eu du mal à accrocher ... histoire gentillette sans surprise où les seuls rebondissements sont gros et évidents

Commentaire ajouté par Nathalie-88 2017-11-23T08:57:11+01:00

J'ai adoré, j'ai dévoré ce roman tellement il se passe de chose on ne s'ennuie pas ! je le recommande pour passer un très bon moment ...

Resist… or not ? - Intégrale

• France : 2017-10-08 (Français)

venzo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-07T12:13:38+02:00