Resist… or not ? - Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T20:05:54+02:00

Cet "Intégral" regroupe les 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Coucher avec lui ? Jamais !

Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T20:10:23+02:00

J’étais embauchée. Officieusement. Lukas Stetson me l’a dit à demi-mot. J’ai couché avec lui et je ne suis plus embauchée.

Je n’ai pas décoléré. Je déteste ce sentiment, qui s’infiltre dans tous les pores de ma peau et m’empêche d’apprécier pleinement l’opportunité qui m’est offerte de passer un entretien chez Moonway Jewelry.

D’accord, ce n’est pas cette joaillerie que je visais à la base, mais c’est tout de même une des plus réputées de New York. Comme Stetson. Je ne sais pas si je vais correspondre à leur profil ni si Mark Wallington va m’embaucher mais il m’a quand même abordée deux fois en une soirée, insistant pour que j’aille chez lui. Enfin, dans sa joaillerie. Ce n’est pas rien. Mais mon cœur n’est pas à la fête. Je suis tellement mal, comme jamais auparavant. Je me sens nulle, salie, trahie. Je me suis laissé emporter par mon désir, par la passion, par je ne sais quoi exactement. Je n’arrive pas à mettre de mots sur tout ce que je ressens. Je parviens bien à en mettre un sur que ce que je suis, par contre : la dernière des connes. Ou la première. Ou toutes les connes réunies.

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-10-06T22:03:15+02:00

Avec ce roman on est sur de passer un bon moment

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-14T09:39:19+02:00

Un bon roman qui se lit avec plaisir.

Les personnages sont intéressants sans trop rentés dans les clichés.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-09-13T20:36:22+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est addicitif, bien écrit, les personnages ne sont pas des caricatures de blonde écervelée et naïve, et de riche arrogant dominateur tellement beau, intelligent à qui tout réussi (même si Lukas est riche et beau mais bon, il est aussi drôle, doux, aimable et simple). L'intégrale comporte un certain nombre de pages mais le livre se lit très facilement et rapidement, on ne voit pas le temps passé et on a du mal à le lâcher. Je recommande vivement et je note dans un coin de ma tête le nom de cette auteure que je découvre.

"Resist… or not ? - Intégrale" est sorti 2017-10-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Octobre

Resist… or not ? - Intégrale

• France : 2017-10-08 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T22:56:35+02:00