Resist… or not ? - Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T20:05:54+02:00

Cet "Intégral" regroupe les 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Coucher avec lui ? Jamais !

Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T20:10:23+02:00

J’étais embauchée. Officieusement. Lukas Stetson me l’a dit à demi-mot. J’ai couché avec lui et je ne suis plus embauchée.

Je n’ai pas décoléré. Je déteste ce sentiment, qui s’infiltre dans tous les pores de ma peau et m’empêche d’apprécier pleinement l’opportunité qui m’est offerte de passer un entretien chez Moonway Jewelry.

D’accord, ce n’est pas cette joaillerie que je visais à la base, mais c’est tout de même une des plus réputées de New York. Comme Stetson. Je ne sais pas si je vais correspondre à leur profil ni si Mark Wallington va m’embaucher mais il m’a quand même abordée deux fois en une soirée, insistant pour que j’aille chez lui. Enfin, dans sa joaillerie. Ce n’est pas rien. Mais mon cœur n’est pas à la fête. Je suis tellement mal, comme jamais auparavant. Je me sens nulle, salie, trahie. Je me suis laissé emporter par mon désir, par la passion, par je ne sais quoi exactement. Je n’arrive pas à mettre de mots sur tout ce que je ressens. Je parviens bien à en mettre un sur que ce que je suis, par contre : la dernière des connes. Ou la première. Ou toutes les connes réunies.

Commentaire ajouté par Natoche 2018-01-09T18:44:16+01:00

En lisant le résumé, je me suis dit que cette histoire promettait de bons moments de fou rire, et pour ça je ne suis pas déçue. Mais il y a aussi bien plus que de l’humour dans ce livre, on aborde des sujets difficiles, des histoires de familles, des secrets qui perturbent et des violences inattendues. Ce fut donc pour moi une très bonne surprise de découvrir cette histoire, de la voire autrement de ce que je m’étais imaginé, j’ai vraiment beaucoup aimé.

Eva est une jeune femme passionnée, douée dans ce qu’elle entreprend. En arrivant à New York pour participer à un concours pour devenir créatrice dans une joaillerie très reconnue, elle va rapidement se rendre compte du monde de requin dans lequel elle s’apprête à évoluer. C’est accompagnée de sa meilleure amie qu’elle va faire ses premiers pas et changer sa vison de voir le monde qui l’entoure. Elle croisera pour la première fois, Lukas dans un ascenseur assez étroit, elle est alors angoissée par sa présentation qui l’attend, celle qui lui donnera la chance ou non de rapporter le concours. C’est donc gauche et maladroite qu’elle se donnera en spectacle pour le plus grand bonheur de Lucas, se mettant même dans une situation des plus délicate face à cet homme troublant et très séduisant.

Pour Lukas, avoir croisé Eva lui a fait beaucoup de bien, cela lui a permis de sortir quelques secondes la tête de ce « casting » pour sa joaillerie. Car oui l’inconnu de l’ascenseur n’est autre que le sublime héritier Stetson et il fait aussi parti du jury qu’Eva s’apprête à affronter, ce qui encore une fois va la mettre dans une situation délicate. On sent la tension qui émane de ces deux personnages, une tension sexuelle qui donne envie de rougir. Aussi passionnés et déterminées, tout deux vont échanger bien plus que de simples idées. Mais parfois la vie vous réserve des surprises dont vous vous seriez bien passés, entre malentendus, bouleversements familiales et trahisons, Eva et Lukas n’ont pas fini de se poser des questions sur eux même, sur leur existence et sur tout ceux qui les entourent.

Cette lecture m’a vraiment beaucoup plu, j’avoue que l’épaisseur du livre m’a fait un peu hésiter avant de me lancer, mais une fois dedans on n’en voit pas les pages défiler. Je n’ai pas trouvé de longueurs trop gênantes, certaines scènes peuvent parfois être un peu longue, avec une légère impression de ne pas avancer mais sans pour autant gâcher la lecture.

Il faut dire que cette histoire et pleine de rebondissements et de moments inattendus, l’intrigue est bonne et ne cesse de nous étonner. Les personnages sont attachants, je les ai trouvés très représentatifs de la réalité, il va vraiment se passer plein de choses. Pour chacun des personnages, la pointe de danger qui rode et ne cesse d’accroitre apporte ce qu’il faut de tension et d’adrénaline pour accrocher le lecteur. Ce que j’ai aussi vraiment trouvé appréciable est le fait que malgré que ce soit une lecture érotique, elle n’est pas encombrée de scènes de sexe, c’est hot, oui, c’est aussi parfois troublant et terriblement coquin, mais c’est juste, ni trop ni pas assez, c’est vraiment bien dosé et c’est plutôt agréable.

Resist or not ?, c’est de l’art, de l’humour, de la crainte, mais aussi de l’amour de la tendresse, des passages émouvants, troublants, doux et sexys. C’est tous ces petits détails qui rendent l’histoire appréciable, c’est des personnages touchants, courageux et envoutants. J’ai vraiment aimé découvrir ce livre, rougir et trembler face à tout ce qui s’y passe.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-01-02T20:17:57+01:00

J'ai vraiment eu du mal à accrocher ... histoire gentillette sans surprise où les seuls rebondissements sont gros et évidents

Commentaire ajouté par Nathalie-88 2017-11-23T08:57:11+01:00

J'ai adoré, j'ai dévoré ce roman tellement il se passe de chose on ne s'ennuie pas ! je le recommande pour passer un très bon moment ...

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-14T11:47:44+01:00

{Jess} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-cmJ

Une romance qui m’a beaucoup plu et une lecture avec laquelle j’ai passé un très bon moment. La couverture a su attirer mon œil (étonnant) mais c’est surtout le résumé et sa petite touche d’humour qui m’ont décidé à me lancer dedans.

J’ai adoré que l’histoire se passe dans un univers que nous n’avons pas tellement l’habitude de lire. Une petite incursion au milieu du luxe dans laquelle nous découvrons l’envers du décor de prestigieuses joailleries auprès d’Eva, un personnage drôle et talentueuse qui rêve d’intégrer l’établissement de ses rêves.

(..)

L’histoire évolue de chapitre en chapitre, enchaînant les évènements sans nous laisser le temps de souffler. L’autrice mêle habilement suspense et passion, elle malmène ses personnages autant que les nerfs du lecteur.

(..)

Eva et Luka vont nous surprendre et nous attendrir, je ressors presque déçue de devoir les quitter tant ils m’ont fait passer un très agréable moment en leurs compagnies.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-11-12T02:20:39+01:00

Non pas pour moi ! Je ne les pas terminé l'histoire est décousus, tout coule de source. Eva et Lukas ne m'on pas emballés je les es trouvais gnangnan. C'est lent et long trop de détails, ont s'en moque que le personnage secondaire du personnage secondaire soit blonde ou brune petite ou grande ! Totalement hors sujet. Bon maintenant que tout ça est dit je ferme ce livre et je le cache loin de mes yeux.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-11-02T20:49:30+01:00

Cette histoire est belle , une histoire d'amour ou les debuts commencent un peu comme dans lola, petite grosse.... (Ascenseur) Histoire attachante. Tres bon moment de lecture

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-10-28T10:12:22+02:00

J'aime vraiment beaucoup m'attaquer aux gros pavés des Editions Addictives car très souvent, on a pas le temps de s'ennuyer. Et c'est le cas avec les 700 pages de ce roman.

Dans Resist or Not, on plonge dans le monde de la joaillerie en plein cœur de New-York. Eva veut percer dans ce métier et se donne toutes les chances possible pour y arriver aux cotés de sa meilleure amie Melody. Elle est drôle, touchante, indépendante mais aussi passionnée et sûre de son talent. C'est un plaisir de la voir évoluer dans le chaos que va devenir sa vie au moment de ce concours.

Lukas Stetson est l'archétype du PDG : Il est magnifique, riche, dans le contrôle. Malgré tout, il est aussi plein d'humour, humain et attendrissant.

Ils ne le savent pas encore mais ils sont sur le point de voir leur vie changer du tout au tout. S'ils croyaient pouvoir compter sur ce qu'ils ont toujours tenu pour acquis dans leur vie personnelle et professionnelle, ils vont vite déchanter autant l'un que l'autre. Entre trahison, manipulation, secrets, la pression ne cesse d'augmenter.

Alors, je conçois que la scène d'introduction n'est pas très originale puisqu'elle gaffe devant son supposé futur patron dans un ascenseur. Mais qu'à cela ne tienne, Clara Oz nous démontre de malgré quelques clichés elle est capable de nous emporter avec elle dans son monde. Sa plume est agréable et prenante. Le développement de son histoire progresse sans cesse. On est pas bombardé par des tonnes de péripéties et autre action. On apprend doucement à faire connaissance des personnages, tous aussi intéressants les uns que les autres. On sent qu'elle s'est bien documentée sur les thèmes qu'elle aborde dans son roman et cela ne le rend que plus sympathique.

J'ai passé un très bon moment avec cette romance, j'espère que vous apprécierez tout autant que moi.

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-10-06T22:03:15+02:00

Avec ce roman on est sur de passer un bon moment

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-14T09:39:19+02:00

Un bon roman qui se lit avec plaisir.

Les personnages sont intéressants sans trop rentés dans les clichés.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-09-13T20:36:22+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est addicitif, bien écrit, les personnages ne sont pas des caricatures de blonde écervelée et naïve, et de riche arrogant dominateur tellement beau, intelligent à qui tout réussi (même si Lukas est riche et beau mais bon, il est aussi drôle, doux, aimable et simple). L'intégrale comporte un certain nombre de pages mais le livre se lit très facilement et rapidement, on ne voit pas le temps passé et on a du mal à le lâcher. Je recommande vivement et je note dans un coin de ma tête le nom de cette auteure que je découvre.

"Resist… or not ? - Intégrale" est sorti 2017-10-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Octobre

Resist… or not ? - Intégrale

• France : 2017-10-08 (Français)

Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T03:36:30+01:00