Résiste-moi... si tu peux !

Description ajoutée par Underworld 2019-12-26T09:22:42+01:00

Il maîtrise tout… sauf elle.

Jayden est sportif, sûr de lui, déterminé à triompher dans toutes les disciplines du pentathlon.

Personne ne se mettra sur sa route, rien ne le distraira !

Sauf qu’un inconnu diffuse des photos de lui nu sur Internet, menaçant sa réputation et les liens déjà fragiles avec sa famille.

Une seule personne peut l’aider discrètement à trouver le coupable : Aphrodite. La jeune femme le déstabilise, elle n’a pas froid aux yeux, pas peur de lui tenir tête, et surtout… elle l’attire irrésistiblement.

Entre leurs deux caractères affirmés, le désir brûlant et une enquête complexe, ils vont en voir de toutes les couleurs !

Extrait ajouté par Underworld 2019-12-26T09:24:46+01:00

** Extrait offert par Wendy Roy **

Il se lève, nu comme un ver pour mon plus grand plaisir visuel, et me dévisage un moment avant de dire :

– Ça avait l’air d’être un sacré cauchemar… Tu gémissais et sanglotais dans ton sommeil.

– Oh, tu sais, les trucs habituels : je rêvais que mon vibro avait disparu, tu imagines le drame ?

Ma diversion semble marcher. Il esquisse un sourire qui ne dévoile toujours pas ses dents, mais je m’en contente alors qu’il me demande :

– Tu en as vraiment un ?

– À ton avis ?

Il secoue la tête et se retourne, me présentant son dos musclé et les deux globes parfaits de ses fesses.

– Une tenue t’attend dans la salle de bains, lance-t-il par-dessus son épaule.

– Ne me dis pas qu’un type est passé dans la chambre pour la déposer pendant que je dormais ?

– D’accord, je ne te le dirai pas.

Je grogne et me lève sans grâce avant de me traîner vers la salle de bains. Des flashs de la nuit m’assaillent à la vue du meuble et je serre les cuisses en essayant de repousser mes pensées.

Je tourne la tête jusqu’à tomber sur un joli tissu jaune. Je m’avance, fais passer mes doigts sur la robe puis sur le soutien-gorge posé à côté et…

– Jayden ! hurlé-je. Je veux une culotte !

Commentaire ajouté par SherCam 2020-02-23T15:39:16+01:00

Pour résoudre son problème, Jayden n'a d'autre solution que demander son aide à A.

Aphrodite accepte à contre cœur de faire quelques recherches pour cet arrogant mais non moins sexy sportif.

Leur collaboration va être bénéfique pour tous les deux sur bien des plans.

Un plaisir de retrouver le trio d'amies déjantées et leurs sportifs de fiancés.

Commentaire ajouté par Elfinwe 2020-02-15T23:04:17+01:00

Très belle plume, un livre bien écrit avec une chronologie des evennements cohérent, voilà, sans parler des personnages adorable, attachants. Je vais suivre cette auteur de prés.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-02-11T21:04:47+01:00

Toujours autour d'une maladie ou d'un syndrome méconnu, ce livre boucle la boucle de la série avec l'histoire d'A. et de Jayden. Aphrodite excelle dans l'acceptation d'Athéna, sa folle main, phénomène si incompréhensible mais qui existe vraiment !!!! Jayden ne va pas s'en soucier, l'acceptant telle qu'elle est... Et l'attirance fera le reste...

Une belle façon de finir la série que j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-02-07T17:24:01+01:00

Je lis ce premier livre de cette auteure. Une écriture simple sans chichis.

Aphrodite dit « A » est atteinte d’un syndrome de la main qui bouge toute seule. Cela m’a interrogé et à approfondir mes connaissances sur le syndrome de la main étrangère. »

« « Syndrome de la main capricieuse », provoquant chez les personnes qui en sont atteintes des mouvements incontrôlables de la main qui semble dirigée par une volonté externe (inconsciente) »

J’ai bien aimé les réactions inconscientes d’Athéna, la main d’Aphrodite basées principalement en fonction de ses émotions.

Par contre, dans la quatrième de couverture, l’auteur dit une enquête complexe. Elle est relayée en deuxième plan sans plus d’investigation de plus. Cela ne donne pas assez de rebondissement dans ce livre mais beaucoup plus basée sur l’attirance sexuelle de Jayden et A.

Une histoire sympa à lire qui sort un peu des sentiers battus.

Commentaire ajouté par Coraline07 2020-01-20T20:53:59+01:00

Aphrodite et Jayden, c’est le couple décalé mais vraiment charmant. Avec elle, il condescendant mais tellement attentionné et aimant. Avec lui, elle est Une.

J’avoue que j’étais attirée par cette lecture mais pas non plus hyper excité à l’idée de commencer ce livre. J’avais peur que le côté « handicap » soit trop présent et redondant mais en fait pas du doute. Le syndrome dont souffre A. est savamment abordé et c’est un plaisir de lire toutes les bourdes qu’Athena est prête à faire.

Bref, un régale.

Un énorme plaisir de retrouver la plume sublime de Wendy Roy qui encore une fois a fait une bienheureuse après cette belle lecture. Ayant beaucoup aimé les deux premiers opus, j’attendais avec impatience ce troisième consacré à A. et Jayden. Avouons-le, j’avais une telle envie de tâter de la main anarchique de A. et voir l’intouchable et sexy Jayden se dépatouiller contre son attirance avec un seul personnage mais deux entités, chacune avec son vouloir propre. Ça promettait d’être torride et explosif. Et ça n’a pas loupé et encore plus… Suspense et rebondissements au rendez-vous pour embellir cette jolie et caliente romance avec laquelle on passe du rire à la tristesse facilement…tellement le thème abordé par l’auteure est touchant !

A., cette déesse de l’amour, de beauté, de la sexualité et à la main hautement baladeuse et antipathique (sauf avec Jayden, cette coquine sait apprécier la beauté de ses atouts majeurs LOL) a jeté son dévolu sur l’intouchable Jayden et ne lui a laissé aucune chance de lui filer entre les doigts…

Au début, Jayden n’avait besoin que de son expérience de Hacker discrète mais vite, elle lui est devenue aussi indispensable qu’un poisson a besoin d’eau pour vivre… Elle le trouble, l’ébranle jusqu’au profond de lui-même. Lui, le self-control même, l’athlète voué à sa carrière et qui n’a besoin d’aucune forme d’émotions pour le faire dévier de son objectif : Le podium ! Non qu’il ait quelque chose à prouver à quiconque… Mais un peu quand même… Ses parents snobinards et despotes attendent trop de lui et pensent lui passer un caprice en attendant qu’il reprenne le flambeau des affaires familiales ! Sa carrière est trop importante pour lui et n’est en aucun cas un caprice de fils de riche ! Quant à Aphrodite qui n’a jamais eu la vie facile, sa main capricieuse ne lui facilite pas les choses. Bon gré, malgré, elle s’est construite un mur qui la protège des chocs de la vie… Elle est d’un mordant qui déstabilise ses interlocuteurs et d’un caractère très fort et qui ne s’en laisse pas conter… Et s’il y a un qui arrive à voir la fragilité à travers sa tour d’ivoire, Aphrodite se doit de le garder… Si elle réussit à faire taire cette voix off qui reflète sa fragilité et ses craintes…

Comme je disais en haut, Wendy Roy nous a concoctée une recette alléchante et sur mesure qui ne peut que faire saliver et apaiser cette faim impérieuse de jolie histoires. Des duels verbaux à mourir de rire avec deux personnages, l’un dans le contrôle, et l’autre, un brin folle et incontrôlable… Tout les oppose mais l’attraction entre eux est plus forte que tout rêve ou position sociale ! Étincelles et bonne humeur garanties.

Des histoires dédiées à des femmes hors du commun qui méritent aussi leurs moments de gloire et le bonheur de trouver l’amour… Une histoire, hymne à l’amour et qui qui plaide aussi pour la tolérance à accepter nos différences !

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse numérique ainsi qu’à l’auteure pour cette magnifique et touchante romance !

Mya

Commentaire ajouté par Gypsy 2020-01-13T15:50:02+01:00

Autant je n'avais pas particulièrement apprécié Une seule fois (ou presque) autant j'ai vraiment bien aimé ce livre, les personnages sont super attachants. Un roman très sympa a lire !

Commentaire ajouté par Elina62 2020-01-12T15:27:16+01:00

Ce titre est un spin off de Une seule fois (ou presque) et La première nuit (et toutes les suivantes)

Jayden est un sportif reconnu, déterminé à être toujours le meilleur. Rien ni personne ne le détournera de son objectif : les mondiaux de Pentathlon, discipline où il excelle. Pourtant une personne mal intentionné à diffuser des images de lui nu sur le net et cela pourrait bien être la poussière dans la mécanique bien huilé qu'est sa vie. Une seule personne peut lui venir en aide : Aphrodite, détective privée (et hackeuse). Cette jeune femme sûre d'elle, qui n'a pas sa langue dans sa poche, le déstabilise, l'attire. Il est control fake, elle est la folie incarnée. Leur duo va être explosif.

Je découvre ici Wendy Roy (rhooo pas bien, j'ai pas lu les deux premiers tomes, mais je vous rassure ils sont totalement indépendant, ben oui sinon j'aurais rattrapé mon retard avant :p ) et je suis sous le charme de sa plume. Elle aborde avec finesse des symptômes physique qui rend les héroïnes bien plus fortes.

Aphrodite (et Athéna) est une jeune femme forte, indépendante mais ayant une part plus cash. Elle rêve secrètement du grand amour sans jamais l'avoir trouvé.

Jayden est tout son opposé, sa carrière et la position sociale de sa famille ne lui laisse pas droit à l'erreur. L'amour il ne connait pas, sa devise : jamais deux fois la même fille. Lorsqu'un site internet dévoile des photos de lui nu, il pense immédiatement à A. pour l'aider à découvrir qui se cache derrière tout ça.

Entre enquête, sensualité et crises de fous rire (sacré Athéna), vous ne pourrez que dévorer ce roman (et moi je vais bien vite essayer de caser les 2 précédents tomes entre deux SP car je suis sous le charme de ces jeunes femmes pas tout à fait comme les autres).

Un coup de Cœur !!!!

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-01-11T19:19:29+01:00

Je n’avais encore jamais lu cette auteure et je dois dire que c’est bien dommage. J’ai été emporté dès les premières pages du roman. L’histoire entre Aphrodite et Jayden vaut le détour.

Aphrodite est un personnage qui m’a plu dès le départ. Elle est pétillante, elle ne se laisse pas abattre malgré son handicap et surtout elle a une réparti qui m’a fait rire plus d’une fois. J’adorerai avoir une amie comme elle, cette fille est une bouffée d’air frais. Quant à Jayden, je crois que c’est le petit ami idéal au final. Il est beau, sportif, riche, tendre, romantique, protecteur…mais surtout il accepte Aphrodite telle qu’elle est et c’est ce qui rend cette histoire magnifique. J’ai aimé la fameuse « Athéna », qu’est-ce que j’ai rit quand j’ai découvert qu’Aphrodite appelait sa main comme ça. Cette même main qui au final exprime par des actes, des gestes, ce qu’Aphrodite garde au fond elle. J’ai passé de super moment de lecture quand la main faisait des siennes, ça donnait un côté amusant à cette histoire et en même temps ça a permis à l’auteur de ne pas alourdir son roman avec ce sujet sensible qu’est le Handicap.

L’auteure a su créer une belle intrigue grâce au métier d’Aphrodite et cette histoire de site internet publiant des clichés de Jayden. On est tenu en haleine, tout du long, j’avoue que je n’avais pas vu venir le verdict final, pour ça, bravo à l’auteure. Wendy Roy s’est jouée de sa plume comme il le faut et je dois dire qu’elle m’a conquise.

Cette histoire est rafraîchissante, sexy, bordée de suspense. Une excellente romance avec de l’humour et du romantisme. C’est le premier livre de Wendy Roy que je lis et je ne vais pas m’arrêter là.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-01-10T16:31:13+01:00

Une très bonne histoire pleine d’humour et de joie j’ai adoré.

"Résiste-moi... si tu peux !" est sorti 2020-01-03T10:04:59+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Résiste-moi... si tu peux !

• France : 2020-01-03 (Français)

Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T01:03:35+01:00
Zazou22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T17:12:09+01:00
Arshlam l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T19:08:12+01:00
cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or