Résiste-moi, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-12-24T19:55:49+01:00

Il est charmant, beau à tomber, drôle… mais c’est peut-être un dangereux psychopathe.

« – C’est urgent, j’ai vraiment besoin de ce rendez-vous, je l’implore. S’il vous plaît.

Le docteur Boyd me fixe d’un air grave.

– Vous surjouez, non ? demande-t-il sans que je sois capable de lire ses beaux yeux verts.

– Un peu, oui, réponds-je avec franchise. Oui, carrément.

Puis son regard balaie tout mon corps, très rapidement, comme un rayon laser. Je me retiens de ne pas vérifier que je suis à poil au milieu de Prospect Park parce que c’est bien l’impression que ça me donne quand il m’observe ainsi. Il me sourit, c’est très sexy d’ailleurs, en forme de petite moue sur le côté. Un peu gamin.

– OK, fait-il. Tout ça m’intrigue beaucoup. Passez demain à mon cabinet, plutôt en fin de journée, et je vous recevrai, mademoiselle Providence… »

Ludmilla Providence est psychologue. Quand une de ses patientes lui raconte des choses étranges sur un éminent chirurgien esthétique, Ludmilla enquête, persuadée que sa patiente est manipulée, voire abusée par le médecin. Mais elle est bien obligée de reconnaître que le docteur Clive Boyd est absolument charmant ! Luttant contre son attirance pour le médecin, Ludmilla décide de lui tendre un piège… Mais si c’était elle, la proie ? Le docteur Boyd est-il sincère ou essaie-t-il de manipuler Ludmilla comme il en a manipulé d’autres ? Impossible de le savoir sans se mettre en danger…

Après Possédée, Adore-moi ! et Dark Fever, découvrez Résiste-moi, la nouvelle série de Lisa Swann !

Résiste-moi, de Lisa Swann, volume 1 sur 6.

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

Extrait ajouté par bellajessica 2016-01-16T01:36:19+01:00

Tu as vu comment les adolescentes te regardent ? je demande à Gabriel avec un petit sourire complice.

Il hausse les sourcils d’un air amusé.

– Les jeunes filles de notre époque n’ont vraiment pas froid aux yeux ou alors elles ont de sacrés problèmes de vue parce que je me demande ce qui peut les intriguer chez un vieux bonhomme comme moi ?

Je lève les yeux au ciel.

– Tu sais que les femmes t’adorent, Gabriel, TOUTES les femmes. Tu te rappelles les regards enamourés que te lançait Violet alors qu’elle ne savait même pas marcher…

– J’ai envie d’un hot-dog, pas toi ? me demande-t-il en détournant ostensiblement le sujet de discussion.

Et je sais que dans la minute qui va suivre, il va trouver le moyen de dévier la conversation vers moi. Gabriel n’aime pas s’étendre sur sa vie privée, ses émotions. Je ne sais si c’est par pudeur ou par goût du secret.

– Et comment va Martin ? me demande-t-il alors.

Je me retiens de m’exclamer que je l’aurais parié, et me contente d’acquiescer d’un air entendu.

Commentaire ajouté par stephy82 2016-11-24T17:19:33+01:00

Début mitigé j'ai beaucoup mal à accrocher à l'histoire. Mais je lâche pas je vais continuer la série en espérant appréciée la suite.

Commentaire ajouté par Aria02 2016-10-02T13:49:50+02:00

Lecture appréciée mais sans plus. J'ai eu du mal à accrocher.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-01-10T01:23:59+01:00

Un premier tome assez .. étrange. Je suis intrigué avec cette histoire et j'attend de lire la suite pour donner un avis plus complet.

Résiste-moi, tome 1

• France : 2015-12-30 (Français)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T08:07:22+02:00