Respire

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-01T07:34:23+01:00

Quand Cassie Shaw regarde Noah Hunt, elle voit un preux chevalier en armure brillante, mais elle est convaincue qu'il ne la voit que comme quelqu'un de fragile. Noah l'a sauvée d'une agression brutale, l'a aidée à surmonter sa crise d'angoisse et l'a soutenue lorsqu'elle s'est effondrée. Noah est un mystère. Il évite à tout prix de parler de son passé, son téléphone ne cesse de sonner – des appels de quatre femmes dont il ne veut pas parler – et il reçoit des messages d'une douzaine d'autres. Pour couronner le tout, quand Cassie essaie de l'embrasser, son regard se pare d'un voile de panique absolue. Finalement, Cassie trouve une faille dans l'armure de Noah et réalise qu'il est encore plus brisé qu'elle. Il l'a sauvée. Maintenant, c'est à son tour de le sauver. Note : Ce récit contient une scène relatant une agression sexuelle, pouvant être perturbante pour certaines personnes.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-10-12T18:44:34+02:00

- Eh bien, tu souris beaucoup plus dernièrement.

Coupant le moteur, il se pencha et embrassa Cassie.

- Parce que, depuis toi, j'ai de quoi être heureux.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2017-11-15T17:10:33+01:00

Ce livre est une pépite !!! L'écriture est fluide et légère. Après l'histoire est lourde et on a qu'une envie c'est d'aider les personnages pour qu'ils puisse vivre heureux.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je vous rassure la fin est juste magnifique Noah la demande en mariage !!!!
Pour ce qui aime les romance, les belles avec l'amour à grand A ce livre est pour vous. Attention certaines scènes sont choquantes mais sa reste une sublime histoire qu'il ne faut surtout pas louper !!! Alors je peux que vous dire BONNE LECTURE !!!!

Commentaire ajouté par hoshiran 2017-10-24T23:13:09+02:00

Un coup de coeur pour ce roman, dont l'horreur est inimaginable et assez insoutenable, mais malgré cela l'auteur a su le rendre agréable et je me suis vraiment laissée emporter par l'histoire un très bon moment !!!

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-10-12T19:11:29+02:00

Ce livre m'a éblouie. J'avais d'abord trouver la couverture sublime et le résumé plutôt intéressant alors je me suis lancer sans savoir vraiment ce que Vincent Morrone avait a offrir, et quelle belle surprise ce fût.

Respire est un livre tellement magnifiquement bien écrit. À la fois tellement touchant, émouvant, triste, crève cœur, beau, captivant et addictif. L'auteur offre une histoire d'amour touchante et magnifique mais avant tout il offre une histoire poignante et solide, écrit avec beaucoup de finesse, beauté et fluidité. C'est une histoire excessivement bien manier et très bien doser, vue les sujets sérieux abordés dans ce livre l'auteur aurait pu en faire quelque chose de très lourd et triste à lire... MAIS NON c'est tout l'inverse. Vincent Morrone réussi a rendre l'histoire belle malgré la laideur dans la passé de certain personnages. Il a su bien doser les scènes plus lourdes en équilibrant avec plein de beaux moments ou amour et gentillesse gagnent. Vraiment j'ai été épater et surprise par le côté mystérieux qui plane au fil de l'histoire ce qui donne le côté addictif et captivant. Ce que j'aime particulièrement c'est que bien qu'il y ai une histoire d'amour l'auteur a réellement créer une histoire autour tout aussi intéressante.

Et que dire des personnages ; WOW serait assez parfait pour les décrire tous. Chaque personnage prend une place importante et apporte ce petit plus à l'histoire. Et que dire de Cassie & Noah ! Ils sont épatants, beaux, touchants, forts, courageux et j'en passe. Noah`; celui-là m'a complètement toucher, son histoire, son personnage tout chez lui nous amènes à l'aimer, l'adorer. Je ne me lancerais pas plus loin dans le personnage de Noah puisque se serait spoiler l'histoire mais NOAH. Et Cassie tout aussi merveilleuse et impossible de ne pas tomber sous son charme. Vraiment Noah et Cassie sont magnifiques.

Vincent Morrone fût un auteur que j'ai adoré découvrir et Respire est un magnifique roman à la fois touchant et poignant. La plume est belle et fluide, les personnages sont agréables et l'histoire est juste tellement touchante et la romance est belle. Vincent Morrone est un auteur que je relirai avec plaisir. Respire vient rejoindre ma Pal d'Argent et garde une petite place dans ma tête et mon cœur.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-09-30T16:45:37+02:00

Lecture comportant un avertissement sur les scènes pouvant choquer les personnes sensibles ne vous laissez pas arrêter par cet avertissement ce livre mérite d'être lu.

Je m'attendais à une dark romance mais pas du tout.

Belle histoire beaux personnages principaux, les secondaires tout autant.

Le mystère autour de Noah est addictif et surtout quel homme !

Cassie est aussi une belle héroïne et leur parcours est extrêmement touchant.

La plume de l'auteur ne gâche rien en cela ...

Un seul regret trop COURT ...OMG ...Je l'ai fini en un demi journée .

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2017-07-11T13:17:28+02:00

Mon avis complet sur : https://leschroniquesdedream.wordpress.com/2017/07/02/respire-vincent-morrone/

[...]

Respire est une lecture dont ont a du mal à se remettre et qui va vous toucher à coup sur!

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-07-01T20:12:31+02:00

Waouh ce livre m a fait passer par plein d émotions et je l ai adoré. Malgré des passages difficiles encore une fois l amour est le plus fort et arrive à tout supporter. Un livre que je vous conseille vivement.

Commentaire ajouté par Nelly-3 2017-06-10T21:48:32+02:00

Fantastique. L'histoire de Noah m'a litteralement coupé le souffle. Il m'a touché, je recommande à ne pas manquer!

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-06-09T17:29:31+02:00

Je ne lis plus beaucoup de romance young adulte MF, mais le fait que Respire soit écrit par un homme et ses bonnes critiques m’ont convaincue de lui laisser une chance. Résultat : j’ai passé un bon moment.

Pour ceux inquiétés par l’avertissement, je pense qu’ils peuvent être rassurés. Aucun détails malsains ne sont donnés dans ce roman. Oui des sujets difficiles sont abordés, mais avec beaucoup de pudeur, sans nous faire sombrer dans la surenchère.

J’ai vraiment aimé les héros du livre, tous très attachants avec une petite préférence pour le courageux Noah et tout ce qu’il a traversé… Et dans les personnages secondaires, un coup de cœur pour le père de Cassie, ça fait du bien pour une fois de ne pas tomber sur le papa poule ultra protecteur qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Cassie m’a plu également, mais j’ai trouvé qu’elle « guérissait » de toutes ses crises un peu rapidement.

Je n’ai eu aucun mal à me plonger dans ma lecture. Malgré un ralentissement au milieu pendant les hésitations de Noah, le rythme est assez enlevé, entre la rencontre tonitruante et les conclusions émouvantes, et je n’ai pas vu le temps passé.

En bref, un bon moment de lecture et un auteur que je vais suivre de près.

Commentaire ajouté par silbert 2017-05-23T20:23:15+02:00

Sur bien des points, ce roman m'a rappelé mon premier coup de coeur new adult: Jeu de patience.

Cependant, Respire, possède un côté beaucoup plus sombre, plus torturé. Ce que l'auteur a imaginé concernant le passé des personnages, principalement Noah est à la fois bouleversant, dérangeant, horrible et marquant.

Car oui, ce roman va vous hanter pendant un certain temps, impossible de ne pas être touché par cette histoire et par la plume poignante de l'auteur.

D'ailleurs, une petite question me turlupine: est-ce que le drame qui a touché Noah est tiré de faits réels ou bien est-ce simplement l'imagination de l'auteur qui a parlé?

Autant vous prévenir, certains passages décrits dans ce livre sont très éprouvants, il vaut mieux avoir le coeur bien accroché. Prenez la boîte de mouchoirs avec vous, vous en aurez besoin.

Heureusement, au-delà des horreurs du passé, c'est une belle leçon de vie et une magnifique histoire d'amour que nous conte l'auteur.

Ce livre n'est pas que douleur. Il est rempli de tendresse et d'amour. Un amour né de l'adversité et plus fort que tout.

L'intrigue est rudement bien menée: beaucoup de rebondissements, mais surtout des questions qui fusent: qui est Noah? Pourquoi est-il si secret? Qui sont toutes ses femmes qui l'appellent?

Quoi que vous puissiez imaginer, je vous le dis tout de suite, vous serez loin de la réalité.

J'ai d'autant plus aimé que tout le roman ne tourne pas qu'autour de cette romance, grâce à l'enquête policière installée en fond, qui nous tient elle aussi en haleine.

Ce roman ne serait pas ce qu'il est sans Noah et Cassie.

Cassie est une jeune femme qui va se révéler très surprenante. Elle se croit brisée et à jeter. Et pourtant, elle va au contraire nous prouver sa force de caractère. Et du courage, il va lui en falloir pour traverser les épreuves.

Noah, quant à lui, c'est le garçon aux multiples facettes. S'il nous apparait d'abord comme un bad boy, on comprend très vite qu'il n'en est rien.

Ce jeune homme va mettre nos nerfs à rudes épreuves plus d'une fois (l'auteur aussi d'ailleurs!!!).

Les personnages secondaires sont excellents. Ils sont si différents et exubérants pour certains. Amis, famille, tous ont une place prépondérante dans ce livre. Pour ma part, j'ai adoré le petit frère de Cassie, Tyler.

Concernant la romance, celle-ci évolue doucement, avec réalisme, exactement comme j'aime. Nous voyons les sentiments de Cassie et Noah évoluer, devenir chaque jour plus profonds, plus intenses.

Je ne peux que vous recommander cette histoire aux multiples émotions qui m'a bouleversée et laissée sans voix plus d'une fois.

Boulimique des livres

Commentaire ajouté par Melo-1 2017-05-19T23:25:00+02:00

Wahou ! Pleins d'émotions , sujet assez délicat et des révélations qui m'ont coupée le souffle !

Respire

• France : 2017-04-17 (Français)

Sinner le place en liste or
2017-09-30T16:39:57+02:00

• Just breathe - Anglais