Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 774
Membres
1 064 262

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Aminouch

Respire


Commentaire ajouté par Aminouch 2022-01-11T07:36:46+01:00

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un young adult mais j’aime bien de temps en temps redécouvrir cet univers. Travaillant dans un collège en tant que documentaliste, je me rends compte que les ados demandent de plus en plus de romances et c’est aussi l’occasion de les conseiller via mes lectures.

Le résumé présageait une jolie histoire d’amour autour de sujet important. Et c’est totalement le cas.

Flora Armonie relate l’histoire de deux lycéens, Olivia vit dans un noyau familial traumatisant. Pour fuir cet univers, son refuge, ce sont ces voitures ouvertes dans lesquelles elle se réfugie. Lorsqu’elle se retrouve dans celle de Easton, c’est tout son univers qui basculera. Mais Easton a lui aussi ses propres blessures. Pourront-ils se sauver? Je vous laisse le découvrir !

C’est un joli moment de lecture que nous propose Flora Armonie. Elle nous embarque dans son univers que j’ai pris plaisir à découvrir. Elle m’a emportée dans cette belle romance pleine d’émotions. Elle n’a pas hésité à intégrer des sujets sérieux et importants. Avec un rythme très fluide, elle nous fait redécouvrir les premiers emois, les papillons dans le ventre, le premier baiser et les émotions sont au rendez-vous.

Récit extrêmement touchant, j’ai été happée par ma lecture et j’en aurai voulu un peu plus. J’aurai aimé que l’auteure développe certains chapitres qui manquent un chouïa d’approfondissement selon moi.

Nos deux héros sont extrêmement touchants chacun à sa façon. Olivia a un caractère explosif mais elle est également douce et fragile. Elle se bat bec et ongles pour ceux qu’elle aime quitte à s’oublier elle-même. Impossible de ne pas ressentir ses émotions et mon ventre s’est serré à plusieurs reprises.

Quand à Easton, comment ne pas tomber amoureuse… même si parfois j’avais envie de le frapper ( juste une ou deux fois), il est terriblement craquant. Ces deux-là nous font vibrer au fil des pages dans une superbe histoire d’amour !

En quelques mots, j’ai passé un bon moment de lecture. Entre douceur et force, l’auteure m’a totalement emportée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aminouch