Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 774
Membres
1 064 262

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Readingbooklove

Respire


Commentaire ajouté par Readingbooklove 2022-03-28T14:22:08+02:00

Après avoir vu de nombreux avis sur ce roman, je me suis laissée tenter.

C’est une romance qui est Young Adult et qui traite de sujets forts tel que : Harcèlement et Racisme.

L’auteure traite bien le sujet d’harcèlement où tout le monde voit, mais personne ne fait rien. Elle traite également bien le racisme ainsi que la différence face aux cheveux de notre protagoniste : Olivia.

Olivia vit une vie compliquée chez elle. Elle a un petit frère que j’ai adoré et qui ajoute une touche d’originalité et de sensibilité au roman. J’ai également adoré les copines d’Olivia, qu’elle rencontre dans son nouveau Lycée.

Quant à Easton, je l’ai apprécié mais je n’ai pas compris son comportement. Je ne veux pas spoil, donc je ne m’attarderai pas dessus mais j’ai trouvé que son comportement n’était pas normal envers Olivia et ce qu’elle endure.

L’histoire de ce roman est bien puisqu’elle traite de sujets forts qui permettent d’ouvrir les yeux sur l’harcèlement et sur ce que certaines personnes peuvent vivre.

Pour finir, j’ai trouvé que la fin était trop rapide. J’aurai aimé qu’elle soit plus détaillée et avoir quelques chapitres en plus.

Pour conclure, c’est une romance young adulte qui est abordable pour tous et qui est écrit de manière fluide. C’est un roman auto édité qui mérite d’être lu puisqu’il faut soutenir les auteurs qui osent se lancer dans l’auto édition. Et également parce qu’il traite de sujets importants qui devraient être plus exploités dans la vie de tous les jours.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Readingbooklove