Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de Readingbooklove

Respire

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2022-03-28T14:22:08+02:00

Après avoir vu de nombreux avis sur ce roman, je me suis laissée tenter.

C’est une romance qui est Young Adult et qui traite de sujets forts tel que : Harcèlement et Racisme.

L’auteure traite bien le sujet d’harcèlement où tout le monde voit, mais personne ne fait rien. Elle traite également bien le racisme ainsi que la différence face aux cheveux de notre protagoniste : Olivia.

Olivia vit une vie compliquée chez elle. Elle a un petit frère que j’ai adoré et qui ajoute une touche d’originalité et de sensibilité au roman. J’ai également adoré les copines d’Olivia, qu’elle rencontre dans son nouveau Lycée.

Quant à Easton, je l’ai apprécié mais je n’ai pas compris son comportement. Je ne veux pas spoil, donc je ne m’attarderai pas dessus mais j’ai trouvé que son comportement n’était pas normal envers Olivia et ce qu’elle endure.

L’histoire de ce roman est bien puisqu’elle traite de sujets forts qui permettent d’ouvrir les yeux sur l’harcèlement et sur ce que certaines personnes peuvent vivre.

Pour finir, j’ai trouvé que la fin était trop rapide. J’aurai aimé qu’elle soit plus détaillée et avoir quelques chapitres en plus.

Pour conclure, c’est une romance young adulte qui est abordable pour tous et qui est écrit de manière fluide. C’est un roman auto édité qui mérite d’être lu puisqu’il faut soutenir les auteurs qui osent se lancer dans l’auto édition. Et également parce qu’il traite de sujets importants qui devraient être plus exploités dans la vie de tous les jours.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Readingbooklove