Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de Heartlessbooks

Respire

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2022-05-09T12:10:40+02:00

C’est une romance Young Adult qu’on découvre dans ce livre.

Olivia est une jeune métisse qui débarque dans un nouvel état, le Nebraska. C’est une jeune fille entière, qui s’est construite au sein d’un foyer distant et méprisant. C’est un personnage déterminée à protéger ceux qu’elle aime.

Easton est ce qu’on peut appeler la star du lycée. Il est beau, sportif, charismatique, gentil, il a tout du garçon parfait. Néanmoins, il cache une certaine fragilité derrière son grand sourire. Un mystère plane autour de lui.

Les personnages secondaires sont aussi importants que les principaux.

La meilleure amie de notre protagoniste masculin, Jenn, est la peste tyrannique du lycée. Elle prend un malin plaisir à humilier les autres élèves.

J'ai beaucoup aimé Charly, son petit frère, un enfant adorable et très touchant.

Deux héros très émouvants, des émotions fortes, un récit qui se lit facilement. J'ai passé un bon moment de lecture. La plume de l'autrice est fluide, rythmée. Elle aborde des thèmes lourds et actuels. La fin m’a émue. J’ai l’ai trouvée très mignonne et qui clôture bien le récit.

C'est une jolie histoire young adult, certes parfois cliché, mais qui vaut la peine d’être lue.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Heartlessbooks