Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 768
Membres
1 064 225

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de All_about_books34

Respire


Commentaire ajouté par All_about_books34 2022-05-16T14:37:58+02:00

Une magnifique découverte, un joli petit coup de cœur !

Commençons par parler de cette couverture, je la trouve si belle. Je me souviens qu’elle m’avait attiré lorsque le roman est sorti, elle est douce, elle donne envie de le lire !

J’ai adoré la plume fluide et addictive de l’autrice mais surtout les thèmes abordés : harcèlement, racisme, violence.

Olivia est un personnage fort, prête à beaucoup pour protéger ses amis mais aussi toutes personnes subissant du harcèlement. Elle n’a pas de chance, elle enchaîne les choses négatives dans sa vie, pourtant elle s’efforce de toujours avancer.

Son petit frère est adorable, j’ai aimé le lien qu’il y a entre eux, leur amour est vraiment beau !

Easton quant à lui est attachant, il a ses défauts, il n’est pas parfait mais c’est ce qui le rend si réaliste et adorable.

J’ai aimé l’évolution des personnages, qu’ils finissent par réaliser qu’il est difficile de connaître parfaitement les gens.

La fin m’a fait mal et rendue triste, mais lors de mon échange avec l’auteur au salon de Vendargues, elle m’a expliqué que la vie malheureusement n’est pas toujours rose, et qu’au USA certaines actions impensables arrivent plus souvent qu’on ne le pense.

Merci à l’autrice pour cette belle histoire et pour les messages transmis, j’ai hâte de lire ses autres romans !

En bref, un super Young-adult, touchant et addictif !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de All_about_books34