Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de mccomte

Respire

Commentaire ajouté par mccomte 2022-05-21T14:39:42+02:00

Gros coup de cœur pour cette romance !

Je ne suis plus vraiment fan des romances avec des adolescents puisque j'ai grandi également et j'ai tendance à me tourner vers des histoires entre adultes. Toutefois j'ai adoré me retrouver dans cet univers lycéen avec Olivia et Easton !

Leur histoire se passe de mots tellement elle est belle. J'aurai du mal à la décrire.

J'ai apprécié le thème principal du harcèlement. Qui se manifeste principalement par du racisme puisque l'héroïne est métisse.

Olivia et Easton sont des personnages incroyables et déjà extrêmement matures pour leur âge. Leur vie familiale les confronte rapidement à la cruelle réalité de la vie. Leur couple est sincère, doux et ils m'ont charmée !

Les autres personnages sont aussi incroyables. Il y a ceux qu'on déteste tellement fort comme Jen et ceux qu'on adore comme Charly.

Je regrette tellement que l'épilogue ne dure pas plus longtemps. Je rêverais de passer quelques pages de plus avec ces amoureux.

Je recommande ce roman et je suis convaincue que cette histoire parlera à beaucoup de monde et leur donnera de l'espoir.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mccomte