Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 768
Membres
1 064 225

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Vivi_le_petit_radis

Respire


Commentaire ajouté par Vivi_le_petit_radis 2022-10-31T00:11:28+01:00

Dans cette romance on découvre Olivia, jeune métisse qui intègre son nouveau lycée après un déménagement dans un état américain loin d’être cosmopolite ! Elle est très proche de son petit frère, mais son beau-père la déteste et sa mère ne se préoccupe pas d’elle… Quand elle a besoin d’être seule pour s’apaiser elle squatte les voitures non verrouillées (chacun son hobby hein !) et un jour elle atterrit dans celle de Easton…

Un roman qui se lit tout seul (il est assez court, un peu plus de 200 pages) mais qui traite de sujets importants comme le racisme (auquel est confrontée Olivia), le harcèlement (ah, les caïds du lycée qui s’en prennent à ceux qu’ils jugent différents !), des liens familiaux ou encore de la maladie. Pour autant, on ne nage pas dans le mélodramatique et l’autrice parvient à conserver une ambiance, un état d’esprit adolescent, qui allègent la gravité des situations.

Une fois de plus, la plume de Flora a su me charmer et me faire passer une très bonne soirée en compagnie de ses adorables personnages (le petit frère d’Olivia 🥰) Ce roman délivre de beaux messages qui, s’ils paraissent « naturels » pour beaucoup d’entre nous, doivent malheureusement être rappelés, encore et toujours, à de plus en plus de nos contemporains 😔

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vivi_le_petit_radis