Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 768
Membres
1 064 225

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Juky

Respire


Commentaire ajouté par Juky 2023-04-20T09:33:59+02:00

Une histoire qui aborde divers thèmes, tel que les relations parents enfants, le harcèlement, les premiers amours, la maladie... tout n'est pas doux, nous sommes dans la réalité de certains ados. Mais la plume fluide rend cette approche non dramatique et le format court nous permet de ne pas nous attarder trop sur les difficultés, bien que nous les percevons tout de même.

Olivia, cette jeune fille métisse ne se laisse pas facilement démonter, elle a un caractère de guerrière sans devenir trop forte tête, certe une épée de damoclès la prive de monter au créneau, mais j'ai aimé la voir se contenir, la rendant d'autant plus mâture et attachante à mes yeux.

J'ai particulièrement été touchée par son lien avec son jeune frère, même si ce bonhomme de 8 ans me paraissait bien plus âgé par ses réactions, mais l'amour fraternel et sans contexte très fort entre eux, et c'est surtout le seul point d'ancrage de notre Olivia.

Cette histoire nous mène dans une vie d'une lycéenne qui se retrouve du mauvais côté, et qui va craquer pour le mec populaire du lycée, un schéma plutôt connu, mais créée avec une jolie touche de réalisme. Alors oui, certaines réactions m'ont décontenancée, j'aurais sans doute apprécié avoir un peu plus de temps à leur côté, mais je ne me suis pas ennuyée et j'ai passé de bons moments avec eux. La maturité de Easton et Olivia m'a parue légitime au vue des épreuves qu'ils ont dû traverser, et je suis heureuse qu'ils se soient trouvés 😊

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Juky