Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par alapage 2022-06-09T17:33:31+02:00

Après avoir lu les trois recueils précédents, soit Écouter le noir, Regarder le noir et Toucher le noir, je dois avouer que j’étais quelque peu sceptique quant à ce quatrième sens. Comment les auteurs allaient-ils réussir à écrire des nouvelles intéressantes avec ce thème imposé?

Eh bien, j’en ressors agréablement surprise. Les auteurs ont su créer des nouvelles vraiment intéressantes. La créativité est au rendez-vous. Bien évidemment, certaines nouvelles m’ont plus marquées que d’autres... les voici :

Happy World de Françoix-Xavier Dilland

Le talent de cet auteur est reconnu pour ses romans noirs et captivants. Cette fois-ci, j’ai adoré découvrir la nouvelle qui nous a été offerte. Je suis restée bouche bée en lisant la finale. J’étais loin de m’attendre à cela. Il a su créer avec brio une nouvelle autour de l’odorat. C’est profondément noir et à la hauteur de son talent.

Les doux parfums du cimetière de Jérôme Loubry

Je ne connais pas vraiment la plume de cet auteur, mais à la lecture de cette nouvelle, je suis curieuse d’explorer un peu plus ses romans. Cette nouvelle est à la fois sombre et lumineuse. Le petit héros, qui nous est présenté, a su venir me toucher. J’ai tout simplement adoré!

Petit nouveau de Barbara Abel et Karine Giebel

Sans contredit, ce duo est explosif. Chaque fois, elles réussissent à tisser une toile et à me prendre au dépourvu. Cette fois-ci, mes attentes sont plus que comblées. Encore une fois, ce duo a su me divertir et me faire réaliser à quel point les gens peuvent sombrer dans la noirceur. Et c’est d’autant plus surprenant car cette nouvelle est basée sur un fait vécu!

Il ne reste plus qu’un seul sens à développer dans le noir. Goûter le noir… j’ai déjà hâte de lire le prochain recueil. Encore une fois, Yvan Fauth nous a présenté un recueil intéressant, captivant et divertissant. Quels auteurs exceptionnels qu’il y a au sein de ce bouquin!

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alapage

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode