Restart with Song

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-13T10:39:32+01:00

Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour.

Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu.

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver.

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

Extrait ajouté par Matoline 2018-02-03T12:07:10+01:00

Chapitre 7 : Camille :

"- T'es en retard ! me lance-t-il alors qu'il ne m'a même pas regardée.

La vague de soulagement que j'ai pu ressentir à sa vue viens d'être soufflée pour être remplacée par une bonne vieille rancœur. En plus, il me tutoie... On se connaît ?

- Désolée, le coin n'est pas très accueillant par ici, riposté-je.

Il me lance un coup d'œil amusé. Ma réplique le fait rire ? D'où il sort, lui ?

- t'as besoin qu'on te tienne la main pour trouver ton chemin ? continue-t-il avec le même air joueur.

- T'as besoin d'être désagréable pour être une rock star ?

..."

Commentaire ajouté par elodielectures 2018-08-26T17:06:24+02:00

Ce livre est une petite pépite sur la quelle je suis tombée par le plus grand des hasards, et je ne regrette pas!!

L’écriture est très bien menée, le passé des personnages est travaillé mais pas larmoyant….et la fin de l’histoire reste un vrai mystère et apporte suspense jusqu’au bout.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-08-25T12:27:18+02:00

J’ai passé une très bonne lecture, j’ai trouvé le début un peu long mais après je suis vite rentrée dans l’histoire et j’ai passé un très bon moment de lecture. Les personnages sont attachants et l’écriture fluide bref une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Miss_Coralie 2018-08-23T20:27:37+02:00

Un très bon livre, les personnages sont bien travaillés et le style d'écriture très agréable à lire. Une histoire complète et complexe comme je les aime !

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2018-07-05T22:53:57+02:00

J'ai bien aimé ! Dommage pour les 200 1ères pages qui était trop de détail un peu inutile pour moi parfois mais j'ai bien aimé quand l'histoire commence enfin..(a la moitié du livre) découvrir leur démons, leur douleur, leur secrets et leur amour très beau et très fort

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2018-06-18T18:41:57+02:00

Pas vraiment un coup de coeur pour moi. Le coup des deux personnages aux lourds passés qui passent leur temps à se chicaner avant de s'apprécier, puis se quittent pour se remettre ensemble, c'est vu et revu. J'ai lu "Burning Games" juste avant et c'est le même schéma narratif, ça a un peu gâché ma lecture.

Je ne me suis pas identifier aux personnages. Ils m'ont énervé, hypocrites, à se mêler de la vie de l'autre mais à grogner quand ils faisaient de même. Le concept de vie privée, vous connaissez ? J'ai lu l'histoire, mais je ne me suis pas sentie impliquée dedans.

La plume d'Elle Seveno est prenante et fluide, les thèmes abordés le sont avec brio et maturité, c'est intéressant à suivre et j'ai aimé ma lecture malgré les défauts que j'ai pu soulever.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-06-18T11:43:24+02:00

Énorme coup de coeur pour ce livre !

Je ne connaissais pas Elle Seveno mais j'ai vraiment adoré sa plume et cette histoire vraiment magnifique.

Les personnages sont bouleversants et touchants. L'histoire est très addictive, je n'ai pas réussi à lâcher ce livre avant de l'avoir fini.

Bravo à l'auteure, j'ai hâte de lire d'autres de ses livres.

Commentaire ajouté par Tarso 2018-06-14T12:52:07+02:00

Décidément je suis sur ma lancée de très bons livres NA à la suite, deux pour être exacte ! Et décidément bis, j'adore la plume et les histoires d'Elle Seveno !

Une belle écriture, où l'histoire met son temps pour être dévoilée, on prend le temps de comprendre les personnages avant qu'ils interagissent entre eux réellement, pas de scène débridée avant très longtemps ce qui nous permet d'avoir encore plus envie que ça se produise, le suspens est là, et pourtant ce n'est pas tout à fait une histoire NA... C'est plutôt une histoire d'amour avec fond de reconstruction, ou même plutôt une histoire de reconstruction avec fond d'histoire d'amour... Au choix !

Et petite parenthèse, s'il y a bien quelque chose que j'adore dans ce genre de littérature, c'est quand le mec est exécrable avec l'héroïne !

Tous les personnages secondaires sont géniaux et ne servent pas de faire-valoir aux héros, c'est vraiment très bien construit et on se laisse porter par les pages. Tout n'est pas tout beau tout rose, et j'apprécie énormément car c'est ce qui se produit dans la réalité !

Un super moment de passé, je recommande ce livre.

Commentaire ajouté par Maloria 2018-06-05T10:17:42+02:00

Une très belle romance qui se savoure doucement et à laquelle on s'attache au fil des pages

Commentaire ajouté par Emi-1 2018-05-29T22:14:58+02:00

PETITE PEPITE EN VUUUUE !

Sincèrement j'ai adoré, les personnages, les introspections, les réflexions, le décor, les personnages secondaires...

Ce n'est pas seulement une romance, c'est une vraie romance, celle qui vous fait vibrer, qui vous fait ressentir les choses à travers des lignes.

Merci à cette auteure, que je découvre et que je vais suivre...

Pourquoi pas diamant, j'ai buté sur le terme Leader :x c'est idiot mais quand on lit un livre d'une traite pratiquement (mes cernes en témoignent), y a des petits détails qui irritent la lecture. Et bon dieu, oui y a des leaders dans les groupes de rock, mais personne s'appelle comme ça :D Quelques petits moments longuets aussi...

Mais finalement ces petits moins, n'enlèvent rien à "la magie".

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-05-28T01:37:35+02:00

Non ce livre n'est pas simplement une énième romance avec une star du rock ce n'est pas non plus encore une de ces romances avec des personnages torturés qui se plaignent tout du long et qui évoluent difficilement.

Ce livre là c'est "un crescendo vers l'espoir" , les personnages évoluent malgré des épreuves ou un passé douloureux tellement triste.

C'est un livre émouvant, l'auteure a une très belle plume, je ne me suis ennuyée à aucun moment, tout est parfaitement amené, tout est parfaitement réfléchis, sans aucune précipitation.

On passe par des moments de légèreté à des moments chargés en émotions intense. Ce yoyo émotionnel est magnifique.

Nous avons ici deux personnages qui sont torturés, qui se rapprochent et se fuient également.

Ils s'obstinent, se résistent mais au final se ressemblent tellement face à leurs ressentis qu'ils se rapprochent difficilement petit à petit et apprennent à avoir confiance l'un envers l'autre , ils se dévoilent au fur et à mesure, sans fioriture, simplement.

J'ai apprécié Léo et Camille, les personnages principaux, l'auteure nous donne deux personnages attendrissants, forts de caractère et très têtus.

Puis chose qui est rare pour moi, l'auteure inclus des personnages secondaires qui sont juste géniaux, en fait j'ai vraiment apprécié ce côté grande famille où chacun a sa place, ils se soutiennent, et sont très présents du début jusqu'à là fin. Quand la fin du livre est arrivé j'étais un peu triste de quitter leur univers.

Ils évoluent tous à leur façon.

Voilà pour résumer, foncer lire ce livre, vous ne serez pas déçus.

Restart with Song

• France : 2018-01-04 (Français)
  • France : 2018-02-01 - Poche (Français)

Lenza l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-02T01:09:39+02:00