Restart with Song

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-13T10:39:32+01:00

Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour.

Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu.

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver.

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

Extrait ajouté par Matoline 2018-02-03T12:07:10+01:00

Chapitre 7 : Camille :

"- T'es en retard ! me lance-t-il alors qu'il ne m'a même pas regardée.

La vague de soulagement que j'ai pu ressentir à sa vue viens d'être soufflée pour être remplacée par une bonne vieille rancœur. En plus, il me tutoie... On se connaît ?

- Désolée, le coin n'est pas très accueillant par ici, riposté-je.

Il me lance un coup d'œil amusé. Ma réplique le fait rire ? D'où il sort, lui ?

- t'as besoin qu'on te tienne la main pour trouver ton chemin ? continue-t-il avec le même air joueur.

- T'as besoin d'être désagréable pour être une rock star ?

..."

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2018-06-18T18:41:57+02:00

Pas vraiment un coup de coeur pour moi. Le coup des deux personnages aux lourds passés qui passent leur temps à se chicaner avant de s'apprécier, puis se quittent pour se remettre ensemble, c'est vu et revu. J'ai lu "Burning Games" juste avant et c'est le même schéma narratif, ça a un peu gâché ma lecture.

Je ne me suis pas identifier aux personnages. Ils m'ont énervé, hypocrites, à se mêler de la vie de l'autre mais à grogner quand ils faisaient de même. Le concept de vie privée, vous connaissez ? J'ai lu l'histoire, mais je ne me suis pas sentie impliquée dedans.

La plume d'Elle Seveno est prenante et fluide, les thèmes abordés le sont avec brio et maturité, c'est intéressant à suivre et j'ai aimé ma lecture malgré les défauts que j'ai pu soulever.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-06-18T11:43:24+02:00

Énorme coup de coeur pour ce livre !

Je ne connaissais pas Elle Seveno mais j'ai vraiment adoré sa plume et cette histoire vraiment magnifique.

Les personnages sont bouleversants et touchants. L'histoire est très addictive, je n'ai pas réussi à lâcher ce livre avant de l'avoir fini.

Bravo à l'auteure, j'ai hâte de lire d'autres de ses livres.

Commentaire ajouté par Tarso 2018-06-14T12:52:07+02:00

Décidément je suis sur ma lancée de très bons livres NA à la suite, deux pour être exacte ! Et décidément bis, j'adore la plume et les histoires d'Elle Seveno !

Une belle écriture, où l'histoire met son temps pour être dévoilée, on prend le temps de comprendre les personnages avant qu'ils interagissent entre eux réellement, pas de scène débridée avant très longtemps ce qui nous permet d'avoir encore plus envie que ça se produise, le suspens est là, et pourtant ce n'est pas tout à fait une histoire NA... C'est plutôt une histoire d'amour avec fond de reconstruction, ou même plutôt une histoire de reconstruction avec fond d'histoire d'amour... Au choix !

Et petite parenthèse, s'il y a bien quelque chose que j'adore dans ce genre de littérature, c'est quand le mec est exécrable avec l'héroïne !

Tous les personnages secondaires sont géniaux et ne servent pas de faire-valoir aux héros, c'est vraiment très bien construit et on se laisse porter par les pages. Tout n'est pas tout beau tout rose, et j'apprécie énormément car c'est ce qui se produit dans la réalité !

Un super moment de passé, je recommande ce livre.

Commentaire ajouté par Maloria 2018-06-05T10:17:42+02:00

Une très belle romance qui se savoure doucement et à laquelle on s'attache au fil des pages

Commentaire ajouté par Emi-1 2018-05-29T22:14:58+02:00

PETITE PEPITE EN VUUUUE !

Sincèrement j'ai adoré, les personnages, les introspections, les réflexions, le décor, les personnages secondaires...

Ce n'est pas seulement une romance, c'est une vraie romance, celle qui vous fait vibrer, qui vous fait ressentir les choses à travers des lignes.

Merci à cette auteure, que je découvre et que je vais suivre...

Pourquoi pas diamant, j'ai buté sur le terme Leader :x c'est idiot mais quand on lit un livre d'une traite pratiquement (mes cernes en témoignent), y a des petits détails qui irritent la lecture. Et bon dieu, oui y a des leaders dans les groupes de rock, mais personne s'appelle comme ça :D Quelques petits moments longuets aussi...

Mais finalement ces petits moins, n'enlèvent rien à "la magie".

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-05-28T01:37:35+02:00

Non ce livre n'est pas simplement une énième romance avec une star du rock ce n'est pas non plus encore une de ces romances avec des personnages torturés qui se plaignent tout du long et qui évoluent difficilement.

Ce livre là c'est "un crescendo vers l'espoir" , les personnages évoluent malgré des épreuves ou un passé douloureux tellement triste.

C'est un livre émouvant, l'auteure a une très belle plume, je ne me suis ennuyée à aucun moment, tout est parfaitement amené, tout est parfaitement réfléchis, sans aucune précipitation.

On passe par des moments de légèreté à des moments chargés en émotions intense. Ce yoyo émotionnel est magnifique.

Nous avons ici deux personnages qui sont torturés, qui se rapprochent et se fuient également.

Ils s'obstinent, se résistent mais au final se ressemblent tellement face à leurs ressentis qu'ils se rapprochent difficilement petit à petit et apprennent à avoir confiance l'un envers l'autre , ils se dévoilent au fur et à mesure, sans fioriture, simplement.

J'ai apprécié Léo et Camille, les personnages principaux, l'auteure nous donne deux personnages attendrissants, forts de caractère et très têtus.

Puis chose qui est rare pour moi, l'auteure inclus des personnages secondaires qui sont juste géniaux, en fait j'ai vraiment apprécié ce côté grande famille où chacun a sa place, ils se soutiennent, et sont très présents du début jusqu'à là fin. Quand la fin du livre est arrivé j'étais un peu triste de quitter leur univers.

Ils évoluent tous à leur façon.

Voilà pour résumer, foncer lire ce livre, vous ne serez pas déçus.

Commentaire ajouté par SeleneF 2018-05-28T00:22:08+02:00

Je ne sais pas réellement comment commencer mon commentaire sur ce livre. Je félicite cette auteur et vraiment je la remercie pour ce qu'elle a pu me faire vivre et me transmettre. Merci d'avoir pu m'emmener dans une autre vie à travers tes lignes. Merci de me faire rêver à chacun de tes mots. Et surtout merci de parler de sujet si compliqué et si dur de cette manière. Au delà d'une magnifique romance, c'est aussi une belle leçon de vie, un bon exemple à suivre pour surmonter nos problèmes et surtout qui nous prouve que tout est possible. Je n'ai qu'une seule chose à dire, n'hésitez jamais à lire un tel livre, vous passeriez à côté de quelque chose. Merci encore pour cette magnifique histoire !

Commentaire ajouté par Twiny-B 2018-05-15T17:15:30+02:00

A ce stade je me demande pourquoi ?

Pourquoi ne l’ai-je pas lu avant ?

Pourquoi je ne me suis pas jetée dessus ?

Pourquoi personne ne m’a dit de foncer ?

Du coup, c’est par cet avis que je vais faire pour vous, ce que personne n’a fait pour moi au sujet de Restart With Song...

LISEZ LE BORDEL DE MERDE !!!!!!

Ce livre m’a d’abord surpris, car malgré sa petite taille, c’est une bonne brique camouflée. Ensuite, j’avais peur... oui, j’avoue ! Il y a tellement eu de romance sur des dieux du Rock, mais je suis heureuse de m’être laissé tenter et surtout merci à Hugo roman pour ce cadeau

Commentaire ajouté par Delph-3 2018-04-23T10:36:47+02:00

Quel plaisir de lire cette histoire!! J'en ai pris plein les yeux, la tête et le coeur, bref j'ai adoré. Même si j'ai eu un peu peur à la lecture des premiers chapitres, trouvant la mise en place un peu lente; mais celle-ci s'avère finalement nécessaire pour se saisir des subtilités de chacun des personnages.

Elle Seveno aborde dans son récit des sujets difficiles et forts mais toujours avec finesse, pudeur et bienveillance. Il en est de même pour les scènes érotiques, qui ne polluent pas l'histoire mais la subliment par de belles descriptions et mots bien choisis, frôlant parfois la poésie en particulier dans les dernières pages.

En bref, vous l'aurez compris, je suis sous le charme de cette romance sur fond musical, j'en entendrais presque les notes.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-04-19T08:58:16+02:00

Une très belle romance, mais avec beaucoup trop de longueurs. J'ai zappé beaucoup de pages. Dommage.

"Restart with Song" est sorti 2018-02-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Février

Restart with Song

• France : 2018-01-04 (Français)
  • France : 2018-02-01 - Poche (Français)

Xela87 le place en liste or
2018-06-16T23:44:51+02:00
Tarso le place en liste or
2018-06-14T12:46:04+02:00