Sweet Love, Tome 1 : Reste avec moi

Description ajoutée par Nathalivre 2018-03-09T00:35:27+01:00

Un petit ami qui se trouve être le dernier des connards, un boulot trop contraignant et une fierté qui prend encore un coup.

Jessica a une fois de plus perdu ses repères…

Qu’arrivera-t-il lorsque William va entrer dans sa vie et lui proposer un nouveau défi ?

Réussira-t-elle à ne pas se laisser entraîner vers le fond en jouant à un jeu dangereux ?

Des amitiés sans failles, un amour fou et passionnel, une vengeance maladive, de lourds secrets et une terrible révélation.

Ce petit cocktail explosif qu’est sa vie, va-t-il lui faire tenir le choc ?

Ou va-t-elle succomber et perdre à nouveau…

Extrait ajouté par vivi 2018-04-24T12:40:01+02:00

Il est toujours d’accord avec moi, remplit mes journées de cadeaux et niveau sexe et câlin je ne me plains pas du tout. Il n’y a jamais aucune engueulade et comme disait ma mère : « un couple qui ne se dispute pas, ne s’aime pas ! » C’est vrai dans la vie de tous les jours, il est impossible de toujours s’entendre sur tout. Eh bien, chez nous si ! Il ne me contredit jamais. Je ne comprends pas pourquoi. La joie et l’effervescence de notre début d’histoire d’amour sont vite retombées et j’en viens à me demander si je ne me suis pas trompée. Je commence à ne plus me sentir à ma place, à ne plus être chez moi. J’ai essayé de lui en parler, mais lui me dit que tout va bien. Je me pose simplement la question s’il m’aime autant que je l’aime. Je me dirige dans ma chambre, où devrais-je dire sa chambre ? Vu que c’est lui qui paie le loyer.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-05-28T16:25:18+02:00

Alors que vous dire à part WAOUH… ce roman m’a beaucoup touchée et j’ai de suite été emportée par la plume talentueuse de Nathalie P. que je découvrais pour la 1ère fois à travers ce roman, et quel roman ! En voyant la couverture j’avais déjà flashé mais que dire de cette histoire touchante, poignante car si vous pensez lire une romance à l’eau de rose alors vous vous trompez lol car des sujets assez sombres et tristes seront abordés bien qu’au final amour et amitié seront plus forts… enfin c’est ce que l’on espère ?!

Nous découvrons dès les 1ères pages Jessica, personnage qui m’a énormément touchée. Jeune femme ayant un travail qui lui plait, en couple avec Cédric : couple des plus parfaits sans jamais aucune dispute et à qui la vie sourie… Euh ça c’est sur la papier car la vérité est bien autre et elle lui éclatera de la pire façon à la figure grrrr Son petit-ami, enfin ex à présent, l’a trahie et humiliée de la pire des façon, la forçant à vite trouver refuge et c’est sans hésitation aucune qu’elle se rendra chez son cousin Marc, son presque frère si l’on peut dire tant elle a un relation forte et fusionnelle avec ce dernier. Faut dire qu’ils ont été élevés ensemble suite au tragique événement ayant touché Jess dans son enfance. Malheureusement la vie a fait que quelques années plus tard ils sont séparés mais c’est pour mieux se retrouver à présent et leur lien est toujours là !!! Derrière ses apparences de jeune femme bien dans sa peau et dans sa vie, on découvre une Jess fragilisée par son passé qui la hante encore, humiliée par son ex et qui doute de son futur… elle se rend compte qu’elle a besoin d’un changement radical de vie que ce soit dans ses relations futures, son métier, son avenir à construire. Elle a besoin de cela pour reprendre confiance en elle et surtout reprendre sa vie en main. Heureusement elle ne sera pas seule et pourra compter sur le soutien sans faille de Marc mais également Brice, le colocataire et ami de ce dernier… Mais aussi sur William qui entrera dans sa vie comme une tempête dont on n’avais pas mesuré l’entendu lol

Ah que dire de William si ce n’est que j’ai eu un réel coup de cœur pour ce dernier. C’est un homme sexy comme un dieu, gentil, généreux et un brin mystérieux que l’on découvre dans un 1er temps. On apprend que suite à un héritage reçu, il a fondé un foyer pour venir en aide aux enfants maltraités et à leur contact on le voit doux, généreux envers ces derniers mais aussi très protecteur et attentionné bien qu’il sache se faire parfois un peu autoritaire… mais toujours dans la 1/2 mesure pour ne pas faire de mal et brusquer les autres, surtout ce ptits protégés qui en ont déjà bien assez vus à leur jeune âge. Mais on sent bien que quelque chose le ronge concernant son passé et qu’il est englué dans un projet de vengeance qui pourrait mal finir et pourtant on le comprend quand on apprend le pourquoi d’un tel projet… J’aurai pu agir de la même façon que lui dans situation identique lol

Entre ses 2 âmes « torturées » l’attirance sera immédiate mais leurs peurs et leurs blessures passées feront qu’ils ne voudront pas vraiment se donner corps et âme dans cette relation naissante… D’ailleurs celle-ci commence comme un jeu où le 1er qui tombe amoureux serait le perdant (ça me fait penser à une chanson que j’adore de Matt Pokora mdr). Et si finalement tout était perdu d’avance ?! Je les ai trouvé très touchant et changeant (en bien) en trouvant chacun une place dans la vie de l’autre même s’ils font tout pour ne pas se l’avouer mais on le ressent rien que dans leurs comportements, leurs gestes, leurs paroles… D’ailleurs c’est en partie grâce à William que Jess trouvera le courage de changer de travail et surtout de vie.

Les personnages secondaires seront très présents dans l’histoire et auront une grande importance dans la vie de Jess et Will. Je pense tout d’abord à Marc et Brice (oh la la qu’est-ce qu’il a pu me faire rire lui, un vrai trublion mdr mais alors un ami comme on rêvera toutes d’en avoir et sur qui on peur toujours compter) qui seront d’une fidélité à toute épreuve et qui feraient n’importe quoi pour que notre belle retrouve le sourire, puis les enfants du foyer touchants de par leur vécu et tellement réalistes qu’on a envie de les consoler oubliant même que l’on est dans un livre (je pense surtout à Milo et Azurk) et même ce c*****d de Cédric… Alors lui je n’ai rien compris à son harcèlement envers Jess surtout après ce qu’il a fait et j’avoue que je lui aurai bien refait le portrait à de nombreuses reprises mdr

Avec ce roman, nos émotions feront les montagnes russes car malgré l’amour assez omniprésent, l’intrigue est assez noire car faite de trahisons, de vengeances et les rebondissements feront monté le stress déjà grand et notre ptit cœur ne sera pas épargné lol Et ce n’est pas cette fin en « cliffanger » qui aidera à faire redescendre la pression? Heureusement pour moi que j’avais déjà en ma possession le tome 2 sinon je ne sais pas dans quel état j’aurai été si j’avais du attendre pour découvrir la suite mdr

La plume de Nathalie P. est fluide, délicate, touchante, envoûtante et pleine de sensibilité… En un mot elle est addictive. Elle sait nous toucher et nous emporter dans son récit avec brio si bien que l’on confond parfois réalité et fiction surtout dans les témoignages des enfants qui sont criants de vérité, malheureusement pour eux devrais-je dire !!!

Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé ce 1er tome et je vous le conseille donc avec grand enthousiasme. Si ce n’est déjà fait, allez vite le découvrir !

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-05-01T19:03:28+02:00

L'avis de #Lilie :

Ce roman est le deuxième de Nathalie P. que je lis et encore une fois, j’ai été bouleversée par cette lecture.

Nous faisons ici connaissance avec Jessica, une jeune serveuse dans un bar de nuit, et William, un riche héritier qui s’occupe d’un foyer pour jeunes garçons. Jessica a perdu ses parents quand elle était enfant. Elle a été élevée par son oncle et sa tante, en compagnie de son cousin Marc. Entre les deux, une relation fraternelle va naitre. Pourtant, à l’adolescence, Jessica va être contrainte de les quitter à cause de ses « mauvaises fréquentations ». Elle revient quelques années plus tard comme serveuse dans un bar et rencontre Cédric. Rapidement, elle s’installe chez lui, pense vivre le grand amour puis se rend compte qu’il la trompe régulièrement. Elle se réfugie chez son cousin et son pote Brice. Grâce à eux, elle va rencontrer le mystérieux William. En effet, au départ, on sait peu de choses sur lui : il s’occupe d’un foyer pour jeunes garçons mais d’un autre côté, il mène une vengeance afin de punir tous ceux qui sont liés à la mort de son père. Son passé reste trouble et cette part de mystère est très attirante. Très rapidement, il va attirer Jessica qui peine à se remettre de la trahison de Cédric. Entière, c’est une jeune femme qui s’est construite sans ses parents. Trahie par Cédric, elle va alors décider de changer de vie afin de tout reprendre à zéro. Pourquoi pas avec William, même si leur relation débute comme un jeu ? Mais à jouer, ne risquent-ils pas de tout perdre ?

Ce roman est une magnifique histoire qui se déroule sous nos yeux. Encore une fois, Nathalie P. choisit d’aborder des thèmes sensibles sous le couvert de la romance. En effet, il est ici question de harcèlement, de violence familiale et de vengeance, des sujets qui ne sont pas forcément les premiers auxquels on pense quand on choisit de lire une romance. Néanmoins, la magie de sa plume fait une nouvelle fois des miracles et elle nous transporte dans une montagne russe émotionnelle qui ne laisse pas de marbre. Les pages défilent car on est envouté par le récit de l’histoire de Jessica et William, qui sont nos deux narrateurs. Le roman se termine sur un terrible cliffhanger. Heureusement que j’ai la suite à portée de main !!

Pour conclure, je recommande vivement « Reste avec moi – Sweet love tome 1 » à tous les amoureux de romance qui souhaitent passer un bon moment de lecture et qui cherchent une histoire remplie d’émotion. Si vous ne connaissez pas encore Nathalie P. et sa plume, n’hésitez pas à vous plonger dans ce roman magnifique qui vous fera vivre un tourbillon d’émotions et qui vous permettra de vous évader pendant quelques heures de la morosité du quotidien.

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-05-01T16:05:25+02:00

L’histoire est relativement simple, et sans réelle surprise les quelques reponses aux « enigmes » sont d’une banalité affligeantes.... pire que tout les fautes et d’orthogr Et de français. Dommage.... des progrès à faire pour être crédible

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-24T12:17:37+02:00

J'ai bien aimé. Et j ai hâte de découvrir les secrets des garçons.

Commentaire ajouté par Grazi 2018-04-20T09:02:39+02:00

Je découvre une magnifique plume très fluide. Très belle histoire pleine de surprise on attend le tome 2 avec impatience.Ces deux jeunes gens écorchés la vie vont essayer de se reconstruire mais la vie n est vraiment pas facile pour eux. À la fin de ce tome 1 on reste suspendu mais que va t il leur arriver ??? À suivre

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2018-04-06T07:28:25+02:00

L'auteure nous plonge dans l'ambiance dès les premières pages. J'ai adoré lire ce roman avec la plume toujours aussi magnifique et fluide de Nathalie. J'ai passé un super moment même si maintenant j'ai hâte d'avoir le tome 2 pour enfin avoir toutes les réponses à mes questions.

Commentaire ajouté par miickette 2018-04-05T11:41:10+02:00

Jessica mène une petite vie tranquille et bien tracée avec son petit ami Cédric. Seul bémol, son travail de barmaid contraignant avec ses horaires décalés. Enfin c’est ce qu’elle pensait jusqu’à la terrible découverte. Et si les deux années passées avec Cédric n’étaient qu’illusions ? S’il lui cachait bien plus que ses sentiments ?

À bout et totalement déprimé elle décide d’emménager avec son cousin et Brice le colocataire de celui-ci. Peu à peu elle va faire la connaissance de leur groupe d’amis notamment du charmant William qui est loin de la laisser indifférente. Ce dernier possédant un cœur en or fait tout pour venir en aides aux enfants démunis parfois orphelin. Pour lui rien n’est plus important que de les aider à retrouver un semblant de normalité dans la vie.

Pour se changer les idées, Jessica va se laisser embarquer dans un jeu excitant et enivrant dont elle n’est pas certaine de sortir gagnante.

Et si tout n’était pas tout rose ? Et si William cachait en réalité une partie de sa vie ne laissant apercevoir que ce qu’il souhaite à Jessica ? Celle-ci harcelé par Cédric, arrivera-t-elle à faire confiance à ce parfait inconnu qui pourtant arrive à la charmer ? Pour le découvrir, je vous conseille vivement de lire cette petite merveille qui ne va pas vous laisser de marbre avec des répliques hilarantes, mais pleines de sentiments qui vous mettront la larme à l’œil !

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-03-15T08:49:55+01:00

Jessica a tout pour elle un job, mal grès que celui-ci son contraignant, un petit ami Cédric avec qui elle vit. Pourtant, depuis quelque temps, elle sent bien que son couple n'est plus comme avant et lorsqu'elle découvre la vérité, le ciel lui tombe sur la tête. Que va-t-elle faire ? Se laissera-t-elle sombrer ou parviendra-t-elle à passer outre cet évènement ?

Jessica est une jeune femme, qui nous apparaît forte, avec un caractère bien trempé, après la trahison de son compagnon, elle se réfugie chez ses deux amis, Marc et Brice, qui ont toujours été là pour elle, car faut dire qu'elle n'a pas décroché le gros lot avec Cédric, c'est un être arrogant, sûr de lui et détestable et franchement qui ne lui aurait pas la misère. Puis peu à peu, on découvre que sous ses airs de femme forte, se cache une femme fragile qui a vécu un atroce traumatisme dont beaucoup femme auraient du mal à se remettre et aurait perdu pied et en ça, j'ai eu de l'admiration pour notre héroïne. Et quand entre dans sa vie William, je me suis demandé si elle allait lui faire confiance ou alors rejeté la main qu'il lui tend.

William, quel héros, nous offre l'auteure, c'est un homme qui au début nous apparaît comme quelqu'un de dur, mystérieux qui cache des secrets et mon instinct ne m'a pas trompé, car au fils des pages, il se dévoile et là, il m' a fait tomber encore plus sous son charme, car c'est un homme que beaucoup de femmes aimeraient avoir à leur côté.

Une histoire féerique, poignante, époustouflante, haletante, magique, merveilleuse qui a su me happer, me captiver, me rendre curieuse à chaque chapitre de savoir ce que l'auteure réservée à nos héros et je dois dire qu'elle ne les ménage pas et ça rend encore plus l'histoire de ses deux héros passionnante et je n'avais pas envie de quitter trop vite Jess et William qui ont su faire mouche. Je ne peux que vous dire foncer, pour ma part hâte de lire la suite de leur aventure, car la fin, mon dieu, j'étais là non, non ça ne peut pas finir comme ça.

Commentaire ajouté par Evoute-CdvaLopez 2018-03-12T17:53:10+01:00

Mon avis :

J'avais déjà vu passer les livres et les avis de Nathalie, je me disais toujours « tien il faudra que je l'a découvre, j'en entends que du bien » mais vous savez comment ça se passe votre pal s’allonge d’autres sort et du coup je ne l'avais jamais lu.

Donc quand on m'a proposée ce service de presse c’était le moment enfin de l'a connaître.

J'ai plongé dans l’inconnue avec ce livre, à pars la couverture que j'ai trouvé belle au passage je n’avais pas lu le résumé donc aucune idée de quoi ça parlait donc surprise totale.

Nathalie m'a de suite mise à l'aise dans son style d’écriture qui est simple, claire, précis, elle va au but, ne s'attarde pas sur les longueurs, les dialogues sont agréables, pile ce qu’il faut pour vous plonger dans l’ambiance de sorte que vous avez l’impression et l'envie de prendre part dans la discussion. Elle sait nous émouvoir, nous toucher avec douceur, ces mots sont doux et c'est très agréable à lire. C'est frais, léger avec une dose d'humour le tout accompagné par une écriture addictive ça vous fait passer un très bon moment de lecture.

Alors parlons maintenant de l’histoire en elle-même, je ne vais pas trop rentrer dans les détails pour ne pas vous spoiler juste rester évasif comme le résumé.

On rentre de suite dans le sujet pour découvrir que la vie de Jessica part comme on dit en « cacahuète ». Rien ne va plus pour elle, toutes ses cartes tombes et doit repartir de zéro. Son morale est au plus bas mais elle n'est pas seul, ces amis sont là pour la soutenir et lui remontrer le chemin quand elle perds tous ses repères.

Elle va rencontrer William, un ami de son cousin, un homme assez mystérieux qui ne l'a laisse pas de marbre, il lui plaît et de son côté à lui aussi. Sa vie va prendre un autre chemin, un chemin où elle peut encore une fois s'y brûler mais le défi qui lui propose est tentant alors pourquoi pas se laisser tenter prendre du bon temps.

Mais prendre un nouveau chemin, c'est aussi prendre des risques et jouer à un jeux dangereux pourra-t-elle supporter tout cela ?

Entre de belles amitiés, un nouveau départ, un défi, des secrets, une vengeance, un amour passionné venez découvrir l’histoire de Jessica et William, une lecture ou on s'ennuie jamais, on est plongé dans leurs univers et on ne veut pas en décrocher. Une belle histoire qui m'a émue à certains moments et où on s'attache à tous les personnages enfin les gentils lol.

J'ai adoré ma lecture, on est captiver dès le début jusqu'à la fin et on en veut encore. J'ai encore beaucoup de questions qui se bouscule dans ma tête, j'ai hâte de savoir comment cela se termine et de tous les retrouver dans le tome 2.

Je te remercie pour ta confiance Nathalie et surtout pour cette belle histoire qui à été la première de ta plume mais ne sera pas la dernière. J’aime ton univers, tu sais toucher les gens par tes mots et nous rendre additif jusqu’au bout de notre lecture. A très bientôt pour le tome 2 et pour toutes tes histoires.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-11T15:51:33+01:00

Mon Avis :

Pour commencer, je tiens à dire que ce livre je l'ai littéralement dévoré ! Je l'ai commencé hier à 21h et je l'ai fini à 02H30 ce matin, hé oui, il m'a été impossible de le lâcher tout simplement ;)

Nathalie m'a embarquée dans une nouvelle histoire complétement addictive, où l'enjeu d'un simple pari va nous transporter entièrement dans l'univers de Jessica, William et leurs amis.

Je ne vous en dirai pas plus sur les détails de cette aventure, mise à part que le résumé tient toutes ses promesses, les secrets, une héroïne perdue après une sale rupture mais qui pourtant à un caractère bien corsé ! Un homme mystérieux qui promet un sacré cocktail tout en couleur tel un feu d'artifice du 14 juillet ! Et une ambiance de dingue où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde !

Accrochez-vous, vous ne pourrez pas rester de marbre, "Le premier qui tombe amoureux a perdu" mais quand tout s'emmêlent et s'entrechoquent, la coalition risque d'être explosive !!!

Une première auto-édition pour Nathalie mais croyez moi, le jeu en vaut carrément la chandelle, elle fait partie de l'une de mes auteurs coup de cœur depuis presqu'un an déjà et je pense que ce n'est pas près de s'arrêter, sa tête bouillonne de milliers d'idée, d'imagination, de scénario toujours plus tordant les uns que les autres, c'est vraiment une personne adorable et discrête qui mérite d'être connue pour son travail tout en finesse et fluide qui nous transporte toujours plus loin !

Reste avec moi, porte bien son titre à n'en pas douter, alors n'hésitez plus et plongez vous entièrement et sans aucune retenue dans cette histoire qui sera en deux tomes et que je compte bien m'acheter pour l'avoir avec tous mes autres trésors dans mes bibliothèques … même si je vais devoir pousser les murs lol ;) !

GwenMae l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-20T14:34:46+01:00