Rester à flot, Tome 1

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-03T19:46:00+02:00

L’amour est la dernière chose que Jack Harrington a en tête lorsqu’il se prépare à rencontrer Andi Walsh à l’arrivée de son vol. Ayant retourné récemment à son travail après avoir passé plus d’un an à s’occuper de sa femme comateuse, Jack se concentre à surmonter ses journées une à la fois et au bien-être de ses trois filles.

Cependant, à l’instant où il pose les yeux sur Andrea Walsh, la décoratrice d’intérieur qui vient pour agencer l’hôtel que sa compagnie est en train de construire à Newport dans le Rhode Island, Jack commence à se demander si Andi n’est pas sa deuxième chance. À la suite d’un mariage désastreux, Andi, seul parent d’un fils mal entendant, ne recherche pas particulièrement l’amour non plus, mais c’est ce qu’elle trouve avec Jack. Les deux s’engagent dans une relation à distance chargée de défis car ils équilibrent les besoins de leurs enfants et de leurs carrières exigeantes tandis que Jack continue de s'occuper de sa femme, Clare. Juste quand Jack pense que sa vie est enfin en ordre, il est confronté à un nouveau challenge qui va le tester d’une façon qu’il n’aurait jamais pu imaginer, le laissant se demander si « ils vécurent heureux pour toujours » fait partie de son avenir.

Classement en biblio - 0 lecteur

"Rester à flot, Tome 1" est sorti 2017-10-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Octobre

Rester à flot, Tome 1

• France : 2017-10-03 (Français)