Retiens-moi, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-24T14:54:53+02:00

Inconnu, incontrôlable, irrésistible.

Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.

Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.

Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.

Le pari est risqué, l'enjeu énorme et la récompense inestimable.

Retiens-moi, de Lise Robin, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2017-09-24T14:54:04+02:00

Quelle nuit… Je n’ai pas souvenir d’en avoir passé de pareille avec un mec. Jamais rien d’aussi intense, torride, merveilleusement incroyable. J’en frémis encore sous la douche.

Je regrette presque d’avoir quitté l’hôtel comme une voleuse, à trois heures du matin, sans le réveiller – presque parce que j’aurais aimé le revoir, mon amant d’un soir. J’ai failli céder en le voyant étendu sur le lit à plat ventre, nu, les muscles au repos, couvert de tatouages, le visage encore masqué… À quoi ressemble-t-il sans son masque ? Quels traits entourent ces yeux verts que je ne pourrai jamais oublier ?

Pourtant, je suis partie, je ne le saurai donc jamais et c’est mieux ainsi.

J’imagine la scène au réveil ce matin.

– C’était super mais je suis flic en mission d’infiltration et je dois changer d’identité, c’est pour ça que je ne peux pas te filer mon nom, mon téléphone, mon mail, mon adresse. Rien, en fait. Mais rassure-toi, je devrais en avoir terminé dans quelques mois, alors laisse-moi ton Skype, je t’appelle quand j’ai attrapé les méchants et on se fait un resto. Deal ?

Il m’aurait virée de la chambre sous prétexte que j’ai décroché le pompon de l’excuse la plus pourrie pour ne pas le revoir. Et, je n’aurais pas pu lui en vouloir.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-18T21:26:20+01:00

Une bonne mise en route, l'écriture est agréable à lire et les personnages ont l'air d'avoir du caractère. J'attends la suite.

Commentaire ajouté par Emilie1702 2017-10-06T13:48:23+02:00

Cecilia aime le contrôle, rien ne doit lui échapper, elle ne peut pas se le permettre. Jusqu’à cette nuit, ce moment torride et intense qu’elle va passer avec un inconnu. Une nuit, juste une nuit avec un homme qui comme elle a le visage masqué. Un moment de faiblesse qui pourrait jouer gros pour son avenir, surtout quand le passé ressurgit.

Je ne vous en dirais pas plus sur l’histoire, car je trouve que le résumé en lui-même donne déjà pas mal d’infos.

J’ai découvert la plume de Lise Robin lors de la lecture de ce premier épisode et j’ai beaucoup appréciée. On pose le décor de l’histoire tout doucement, on apprend à connaitre les personnages. Une lecture tout en douceur, mais aussi incroyablement prenante. En quelques pages Lise nous embarque totalement dans sa fiction.

Une lecture que j’ai prie plaisir à découvrir et qui nous promet une belle série qui j’en suis sûr sera rempli d’action, de sentiments et de chaleur. J’ai l’intime conviction que ce premier épisode aussi sage soit-il nous laisse imaginer une suite explosive sur bien des points.

Il me tarde de lire la suite.

"Retiens-moi, Tome 1" est sorti 2017-09-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Septembre

Retiens-moi, Tome 1

• France : 2017-09-25 (Français)

Marylin l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-20T09:34:08+01:00