Retiens-moi, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-24T14:55:36+02:00

Inconnu, incontrôlable, irrésistible.

Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.

Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.

Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.

Le pari est risqué, l'enjeu énorme et la récompense inestimable.

Retiens-moi, de Lise Robin, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T14:35:47+02:00

Le noir, la chaleur, le vide qui m’aspire. Une odeur douce, un parfum de peau sucrée, que j’associe au plaisir et à l’abandon. Le contact ferme d’une chair compacte sous ma joue puis le néant, une seconde ou une éternité.

Bref, je suis tombée dans les pommes mais je mets un moment à le réaliser, et un autre à me situer. J’émerge lentement, par vagues successives, de ma perte de conscience. Allongée en terrain inconnu mais moelleux, les jambes surélevées, j’entends gronder une voix masculine. Le bruit des pas, rapides et lourds, claque sur le plancher.

– Dans les vapes, ouais. Elle a à peine posé le pied dans le quartier qu’elle s’évanouit comme une fillette. Je vous avais dit qu’elle n’avait pas les épaules. Comment voulez-vous que je bosse avec ça ?

J’entends la réponse mais ne la comprends pas. Ma concentration est entièrement mobilisée pour tenter de trouver à qui appartient cette voix grave, ce ton acerbe. Peine perdue, mon esprit s’éclipse à nouveau, après un sursaut d’indignation.

Ça ? C’est moi le ça  ?

Quand je refais surface, j’ai les idées plus claires mais la situation reste inchangée. Je suis toujours étendue sur un canapé et ça râle au téléphone. Cette fois, je suis en mesure de reconnecter mes neurones et d’identifier l’auteur des tirades acides, Sachs, mon coéquipier. La mission d’infiltration, le MMS avec la maison en flammes et les menaces… tout me revient par flashs désordonnés. Je crois aussi me souvenir être tombée dans des bras tatoués. L’image de mon baron s’impose à mon esprit.

Commentaire ajouté par Emilie1702 2017-10-10T21:14:11+02:00

Hantée par son passé nous avions quitté Cecilia dans une drôle de situation.

Dans ce second épisode on rentre un peu plus dans le vif du sujet. On découvre le lien qui unit nos deux protagonistes. Ils vont devoir faire équipe ensemble. Si Nathan l'a reconnu, Cecilia quant a elle ne sais pas qu'elle fait équipe dans cette dangereuse mission d'infiltration, avec l'homme qui lui a fait passé une nuit magique.

Dans cette suite j'ai pris beaucoup de plaisir à voir l'évolution de Nathan et Cecilia, cette façon qu'ils ont de ne pas pouvoir se supporter et se balancer des piques, pourtant ils vont devoir jouer au beau petit couple pour mener leur infiltration à bien. Chacun étant doué dans son travail j'avoue partir assez confiante.

Ma lecture s'est faite d'une seule traite. Aussitôt que je l'ai reçu je l'ai devoré. J'aime bien ce sytème d'épisode qui se lit rapide à la pause déjeuner.  Sauf qu'il y a un bémol : la fin. Ma réaction à été : OH p***** et mon coeur à manqué un battement. J'ai été frustré au possible. Maintenant j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.

Retiens-moi, Tome 2

• France : 2017-10-16 (Français)

mel15 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T11:33:46+02:00
Marylin l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-20T09:34:13+01:00
Emmalne l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T13:47:20+01:00