Retiens-moi, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-24T14:55:36+02:00

Inconnu, incontrôlable, irrésistible.

Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.

Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.

Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.

Le pari est risqué, l'enjeu énorme et la récompense inestimable.

Retiens-moi, de Lise Robin, volume 2 sur 6

Commentaire ajouté par Emilie1702 2017-10-10T21:14:11+02:00

Hantée par son passé nous avions quitté Cecilia dans une drôle de situation.

Dans ce second épisode on rentre un peu plus dans le vif du sujet. On découvre le lien qui unit nos deux protagonistes. Ils vont devoir faire équipe ensemble. Si Nathan l'a reconnu, Cecilia quant a elle ne sais pas qu'elle fait équipe dans cette dangereuse mission d'infiltration, avec l'homme qui lui a fait passé une nuit magique.

Dans cette suite j'ai pris beaucoup de plaisir à voir l'évolution de Nathan et Cecilia, cette façon qu'ils ont de ne pas pouvoir se supporter et se balancer des piques, pourtant ils vont devoir jouer au beau petit couple pour mener leur infiltration à bien. Chacun étant doué dans son travail j'avoue partir assez confiante.

Ma lecture s'est faite d'une seule traite. Aussitôt que je l'ai reçu je l'ai devoré. J'aime bien ce sytème d'épisode qui se lit rapide à la pause déjeuner.  Sauf qu'il y a un bémol : la fin. Ma réaction à été : OH p***** et mon coeur à manqué un battement. J'ai été frustré au possible. Maintenant j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.

"Retiens-moi, Tome 2" est sorti 2017-10-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Octobre

Retiens-moi, Tome 2

• France : 2017-10-16 (Français)

Emmalne l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T13:47:20+01:00