Retiens-moi, Tome 5

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-24T14:56:31+02:00

Inconnu, incontrôlable, irrésistible.

Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.

Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.

Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.

Le pari est risqué, l'enjeu énorme et la récompense inestimable.

Retiens-moi, de Lise Robin, volume 5 sur 6

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-07-01T01:04:19+02:00

Je hurle de toutes mes forces pour qu’il m’entende. Je veux qu’il apparaisse derrière moi et me prenne dans ses bras. Je veux qu’il me dise que tout va bien, que les pompiers vont arriver, que tout est sous contrôle et que ce ne sont que des dégâts matériels sans importance.

Puis, mon regard croise celui de l’homme que j’aime plus que tout au monde. Comme dans le pire de mes cauchemars, je vois Nathan à travers la baie vitrée de la véranda. Il est ligoté sur une chaise. Tout en me fixant du regard, il tente de se débattre, mais les liens semblent solides. Autour de lui, la maison commence à se remplir de fumée.

– Non ! crié-je.

Une main se pose sur ma bouche. On me maintient par les épaules et on me lie les poignets derrière le dos. Je ne regarde pas qui c’est, je ne veux pas lâcher Nathan des yeux. Je peine à percevoir ses émotions. Il y a de la haine, de l’amour, des excuses, mais je ne perçois pas de résignation.

Moi non plus, je ne peux pas me résigner. Je ne veux pas l’abandonner. Je me débats et rugis comme une lionne en cage. Mon cœur se déchire, rongé par l’angoisse.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2021-07-01T01:07:52+02:00

Que de suspens de nos petits amoureux vont-ils enfin reussir a se debarrasser de Demonio ? esperons le pour leur Happy End mais j'ai adoré cette suite magnifique intense avec du bonheur +++ pour nos amoureux. Comment vas finir cette saga j'ai hate de le decouvrir

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-08-10T21:11:30+02:00

Un roman plein d’action qui donne envie de continuer. On a un nouveau personnage qui est encore plus sadique que les précédents

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-20T14:13:03+01:00

Un tome où il ne se passe pas grand chose, à part la fin qui nous promet une dénouement imminent.

Retiens-moi, Tome 5

• France : 2017-12-18 - Poche (Français)

auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T18:05:10+02:00
Livie-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-10T12:16:12+02:00
MCout l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T14:22:40+02:00
neun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T14:16:56+01:00