Retiens-moi, Tome 5

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-24T14:56:31+02:00

Inconnu, incontrôlable, irrésistible.

Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.

Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.

Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.

Le pari est risqué, l'enjeu énorme et la récompense inestimable.

Retiens-moi, de Lise Robin, volume 5 sur 6

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T14:33:54+02:00

J’entends les sanglots de Blanche, terrorisée par la violence dont nous venons d’être témoins. Je perçois également les murmures de Camille, qui tente de la réconforter. Mes yeux restent malgré tout focalisés sur Cecilia. Elle fixe avec horreur ce type, Demonio, Juan ou qui qu’il soit. Ce type représente tout ce qui me répugne au plus haut point. Il est l’auteur de ce carnage, celui que je pourchasse sans relâche depuis tant d’années pour venger Peter. Et, c’est également le grand amour de Cecilia. Au fond, sa véritable identité m’importe peu. Cet homme est tout simplement mon pire ennemi, celui dont j’ai juré la perte. Je le jauge avec tant de répugnance que j’en ai presque la gerbe. Je déteste le voir sourire ainsi. Je hais son air triomphant, sa manière de poser les yeux sur Cecilia, tout comme je hais chaque pas qu’il fait dans sa direction. Il se plante devant elle, les bras le long du corps, son flingue à la main, l’index sur la gâchette.

– Maria, commence-t-il avec un sourire inquiétant. Toi, tu m’as manqué.

Cecilia amorce un geste dans sa direction mais laisse retomber sa main avant d’avoir touché son torse.

Éloigne-toi de lui.

Immobile, Cecilia hésite. Son visage est décomposé et livide, ses lèvres sont entrouvertes. Elle est face à un fantôme. Et, pas n’importe lequel, celui de Juan. Son amour perdu, l’homme qu’elle a aimé avec sincérité, celui dont elle a tant de mal à faire le deuil, celui dont elle m’a parlé avec tant d’amour dans la voix. Et, celui qu’elle découvre être l’homme pour lequel nous avons été missionnés par la DEA. Demonio.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-08-10T21:11:30+02:00

Un roman plein d’action qui donne envie de continuer. On a un nouveau personnage qui est encore plus sadique que les précédents

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-20T14:13:03+01:00

Un tome où il ne se passe pas grand chose, à part la fin qui nous promet une dénouement imminent.

Retiens-moi, Tome 5

• France : 2017-12-18 - Poche (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T14:16:56+01:00
mel15 l'ajoute dans sa biblio or