Retiens-moi, Tome 6

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-24T14:56:52+02:00

Inconnu, incontrôlable, irrésistible.

Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.

Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.

Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.

Le pari est risqué, l'enjeu énorme et la récompense inestimable.

Retiens-moi, de Lise Robin, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T14:34:27+02:00

Elle se débat et hurle. Elle est désespérée. Je les vois la prendre et l’emmener. Je ne peux pas les laisser faire. Une fois de plus, je m’acharne sur les liens qui retiennent mes poignets. C’est du boulot de professionnel. La corde n’est pas très épaisse et le nœud ne laisse aucun jeu. J’ignore comment je vais arriver à me sortir de là.

La chaleur devient étouffante. L’incendie a dévoré la partie est de la maison. La fumée s’engouffre sous la porte du salon menant à la véranda. La pièce est rapidement envahie et je commence à tousser sans pouvoir me contrôler. Je n’en ai plus pour longtemps. Il me faut pourtant trouver une échappatoire. Je dois absolument sauver Cecilia des griffes de Juan.

Mais qu’est-ce…

Je sens des mains qui se posent sur moi. Une silhouette sombre m’enveloppe pour me protéger des flammes et coupe les liens qui me maintenaient à la chaise. L’inconnu détache ensuite les cordes fixées à mes chevilles. La fumée s’est propagée partout et m’empêche de voir de qui il s’agit. Je le suis jusqu’à l’extérieur de la maison. Tête baissée, je cours droit devant moi, avant de me laisser tomber lourdement sur la pelouse du parc. Je tousse sans relâche jusqu’à ce que j’aie retrouvé mon souffle, puis je roule sur le dos. L’herbe fraîche aide à faire baisser la température de mon corps. Le crépitement des flammes est soudain interrompu par le fracas des murs et du toit qui se dérobent. Je me frotte les yeux mais ne parviens pas à les rouvrir complètement. La nuit n’est pas encore tombée, pourtant tout est flou. Je me concentre afin de percevoir ce qui m’entoure. Peu à peu, je parviens à distinguer le décor. L’inconnu se tient au-dessus de moi. D’un coup sec, il se débarrasse de sa couverture, qui tombe au sol, me permettant ainsi de découvrir son identité.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-08-11T10:56:18+02:00

J’ai bien aimé la fin de cette saga, c’est drôle, romantique et avec un brin de danger.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-20T20:58:16+01:00

Bon et bien voilà, dans l'ensemble l'histoire se laisse lire mais il y a beaucoup de longueurs, des situations auxquelles ils échappent trop facilement, des rebondissements et puis tout se finit trop simplement. Pour les amateures du genre mais ne vous attendez pas à un coup de coeur.

Commentaire ajouté par siss42 2018-01-09T09:49:43+01:00

Un peu décue sur la résolution de leur affaire.

Retiens-moi, Tome 6

• France : 2018-01-08 (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T14:17:14+01:00
mel15 l'ajoute dans sa biblio or