Retour à Grantham, Tome 2 : Une maison pour trois

Description ajoutée par StevieMH 2014-10-05T09:33:04+02:00

Le vœu le plus cher de Sarah, à cet instant précis ? Que la fin de sa grossesse se passe bien. Qu’elle puisse aller au travail sans accès de vertiges, qu’elle puisse enfin se reposer. L’idéal, en fait, serait de trouver quelqu’un qui l’aide à traverser ces dernières semaines éprouvantes ; quelqu’un en qui elle ait confiance, qui la comprenne, et, tiens, qui ait aussi une voiture – quelqu’un comme Huntington Phox, par exemple. C’est vrai, ils s’entendent bien et traversent tous les deux une période difficile : pourquoi ne pas s’entraider ? Elle pourrait même emménager chez lui ! Oui, c’est une très bonne idée. Reste à savoir si Huntington sera de cet avis…

- Je ne suis pas le partenaire idéal pour vous, semble-t-il. Du moins selon vos standards, fit remarquer Hunt d'un ton neutre.

A priori, il aurait été heureux de suivre ce cours en solo. En revanche, l'idée d'être ainsi rejeté lui déplaisait souverainement.

La jeune femme se tourna vers lui, l'air vaguement contrarié.

- Ne le prenez pas mal,dit-elle. Cela n'a rien à voir avec vous. J'ai tendance à éviter la gente masculine en ce moment, figurez-vous.

- Vous avez quelque chose contre les hommes?

Elle haussa les épaules.

- En théorie, non. En pratique c'est une autre affaire.

Un bon et beau moment de lecture, elle grandit, lui se reconstruit.

Un bon moment de lecture et des personnages sympathiques.

Une histoire toute en simplicité. On passe un bon moment.

Retour à Grantham, Tome 2 : Une maison pour trois

• France : 2014-12-01 - Poche (Français)