Retour à Otter Tail, Tome 1 : Le rebelle irlandais

Description ajoutée par x-Key 2011-11-23T14:31:26+01:00

Quand elle franchit la porte du pub dont elle a hérité, Maddie est atterrée : le nouveau gérant n'est autre que Quinn Murphy, cet Irlandais beaucoup trop sexy, et tellement arrogant, qui, du temps de leur seize ans, lui a infligé la plus cuisante des humiliations ! Et en public ! Jamais Maddie n'a oublié la manière dont il l'a repoussée devant tous leurs camarades. Et, aujourd'hui, face à Quinn, Maddie préférerait que la terre s'ouvre sous ses pieds et l'engloutisse. Mais curieusement, derrière son bar, et alors qu'elle décline son nom et se présente comme la nouvelle propriétaire, Quinn ne manifeste pas de réaction particulière. Apparemment, il ne la reconnaît pas...

Au moment où le barman redressa la tête, elle comprit pourquoi les femmes étaient si nombreuses... L'homme était grand, large d'épaules, et ses cheveux noirs ondulés étaient juste assez longs pour lui donner un air de baroudeur qui a posé son sac. Son polo noir moulait son torse musclé et mettait en valeur ses biceps d'athlète. Et quand il jeta un regard dans sa direction, elle découvrit ses yeux d'un bleu vif.

Elle se figea. Elle connaissait ces yeux-là... Et elle aurait préféré ne jamais les revoir.

Une romance plutôt facile et sans surprise.

Ça ma laissé un peu froide disons. Il manquait quelque chose pour m'accrocher vraiment. Je l'ai vu vite et je vais l'oublier aussi rapidement je crois.

Un roman frais et agréable à lire.

On le lit rapidement, on se laisse absorber par l'histoire des deux protagonistes qui sont tous les deux très intéressant. Même si on sait déjà la fin, on ne peut pas le lâcher.

Un bon bol d'air frais qui fait sourire et rêver.

A lire pour se détendre!

Une romance qui n'apporte rien de nouveau au genre, puisqu'il est assez facile de découvrir la fin de l'histoire dés les premières lignes... Cependant, j'ai pris rééllement plaisir à la lire.

Un rayon de soleil dans cette grisaille ambiante :)

Retour à Otter Tail, Tome 1 : Le rebelle irlandais

• France : 2010-10-01 - Poche (Français)