Retour à River Falls

Description ajoutée par Gkone 2017-04-15T08:10:09+02:00

Le nouveau roman inédit de la série culte d’Alexis Aubenque, qui a déjà conquis en France plus de 100 000 lecteurs.

Sorte d’« hyper thriller » où le secret et la perversion font vriller la mélodie du bonheur d’une bourgade chère aux fans de l’auteur, Retour à River Falls est LE livre de l’été 2017.

Une intrigue complexe, un art unique du suspens et de l’action, et le début d’une série qui promet des heures de plaisir et de frisson.

En ce début d’été, River Falls, petite ville des Rocheuses, est le lieu idéal pour les amoureux de la nature. Mais quand des randonneurs découvrent dans une grotte le corps nu d’une jeune fille tenant son propre cœur entre ses mains, la peur s’empare des habitants.

Tout juste réélu pour un nouveau mandat de shérif, Mike Logan comprend que le temps lui est compté avant qu’un nouveau meurtre n’ait lieu. Avec l’aide de la lieutenante Lindsay Wyatt, son nouveau bras droit, il s’intéresse au Big Circus : un cirque dont chacun des membres ferait un coupable idéal.

Comme à son habitude, la compagne de Logan, la profileuse Jessica Hurley, met en doute cette théorie. Elle sait, d’expérience, que la piste la plus évidente est rarement la meilleure...

De son côté, Stephen Callahan, journaliste de guerre, a décidé de revenir sur les terres de son enfance. En proie à des démons intérieurs, il s’installe dans le manoir de sa sœur, qui élève seule ses trois enfants depuis l’étrange disparition de son mari.

Stephen a pris contact avec le journal local et accepté de n’être que simple pigiste. Dès son premier jour, il est mis en binôme avec une stagiaire, Marion Barnes, la nièce du patron, pour lui apprendre les ficelles du métier. Poussés par la curiosité naturelle de la jeune fille, ils vont eux aussi se mettre à enquêter sur le meurtre rituel qui terrorise River Falls, et découvrir que leur ville cache de terribles secrets.

Extrait ajouté par misssbrown 2017-07-12T21:01:50+02:00

Un bon journaliste est un simple spectateur qui retranscrit le monde pour ses lecteurs.

Commentaire ajouté par ladisabelle 2018-07-27T22:35:52+02:00

J'ai une réserve..il y a tous les ingrédients. On joue le jeu de patienter... c est un pétard et pas un feu d'artifices... la différence entre un super bon bouquin et ....

Commentaire ajouté par just2iine 2017-08-06T14:31:08+02:00

"En résumé, voici un roman qui, une nouvelle fois, a fait l’unanimité chez moi. L’auteur nous balade, nous ment, nous perd dans une enquête om l’on est sûr d’avoir débusquer l’assassin, avant de se rendre compte que l’on a tout faux. Il instaure ce suspense qui nous prend aux tripes et nous enferme dans un cercle vicieux sans sortie visible. Pour ma part, il me tarde d’être en juin 2018, pour pouvoir découvrir la suite ! Que nous réserve Alexis Aubenque ? Bonne question…"

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-08-05T09:45:05+02:00

Complètement fan de cet auteur,cette série river Falls est géniale. J'attends la suite avec impatience

Retour à River Falls

• France : 2017-06-16 - Poche (Français)

coucor le place en liste or
2019-03-11T07:06:02+01:00
Meryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T20:20:46+02:00