Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par chouquette14K 2019-12-16T22:33:36+01:00

Stephen fronce les sourcils en me dévisageant. Sa mâchoire se crispe et j’ai le sentiment qu’il va bientôt exploser, mais non. Il se contient. Et c’est d’une voix stoïque qu’il parle enfin :

— Je veux que tu annules ton rendez-vous avec mon frère demain soir.

Interloquée, je demeure muette quelques secondes avant de le foudroyer du regard. Je m’efforce de me maîtriser parce ce que je meurs cruellement d’envie de lui lancer tout ce qui se trouve sur son bureau en pleine figure.

— Et pourquoi, je te prie ?

— Parce que tu peux coucher avec qui tu veux, Talia, mais tu ne touches pas à mon petit frère. Je refuse catégoriquement que tu le fasses souffrir. N’oublie pas que je t’ai vue à l’œuvre autrefois et j’en ai gardé un souvenir impérissable. Tu écartes les jambes tellement facilement que c’en est affligeant.

Je vacille sous l’insulte dégradante qu’il vient de proférer avec un mépris glacial. Je suffoque d’indignation, d’humiliation, de colère. Je me mets debout, les poings sur les hanches. Mes yeux lancent des éclairs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode