Retour à Summer Island, Tome 1 : L'invité de Summer Island

Description ajoutée par lillou 2013-03-25T16:45:03+01:00

L’invité de Summer Island, C.J. Carmichael

Elever seule l’enfant qu’elle est sur le point de mettre au monde — c’est ce qui attend Carla car son patron, Adam, l’a repoussée sans explications après une nuit d’amour inoubliable. Désemparée, Carla décide de partir faire sereinement le point à Summer Island, dans une villa prêtée par des amis. Mais ses projets de tranquillité volent en éclats : car, un matin, elle voit débarquer… Adam lui-même. Et, manifestement, il ne s’attendait pas à la trouver Carla ici… et encore moins à la découvrir enceinte de huit mois !

L’héritier, Carrie Alexander

Une moto qui traverse la ville comme un cheval sauvage — et Sophie comprend aussitôt que Luke Salinger est revenu. Que vient-il chercher, lui, le mauvais garçon qu’elle adorait mais qui l’a trahie, l’abandonnant sans même lui dire adieu quand il a fui la ville dressée contre lui ? Quel nouveau scandale apporte-t-il, ce rebelle que sa propre famille soupçonne d’être le fruit d’une liaison adultère ? Sophie ne peut s’empêcher de redouter qu’une motivation instinctive pousse Luke à revenir sur les traces de leur passion brisée : Joe, leur fils dont il devrait pourtant ignorer l’existence…

Carla Cordell avait pris soin de lire les instructions sur le papier d'emballage étalé sur le comptoir. Ce n'était pas sorcier : « Faites préchauffer votre four à 190°C. Retirez le film plastique et posez la miche dans un plat, sur une feuille de cuisson. Laissez cuire 30 à 35 minutes. Le pain doit avoir pris une couleur dorée et sonner creux lorsqu'on le tape avec un couteau. »

On pouvait difficilement faire plus simple. Néanmoins Carla était bien placée pour savoir que s'il était possible de rater un pain prêt à cuire, c'est à elle que reviendrait la primeur.

Hmm plus je lisais plus j'avais envie d'en mettre une à Carla.

L'Invité de Summer Island :

C'est gentillet, et même si Adam et Clara sont attachants, leur histoire n'est pas des plus passionnante.

J'ai plus apprécié suivre l'évolution de la relation entre Dex et Nessa.

Très belle fin, ceci-dit.

Retour à Summer Island, Tome 1 : L'invité de Summer Island

• France : 2013-06-15 (Français)