Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quand ils sortirent du terminal, la première personne qui les accueillit fut Lindsay. Elle était appuyée sur un chariot à bagages, mais se redressa quand elle vit Martin, son visage s’illuminant d’une façon qui alla droit au cœur de celui-ci. C’était bon de la voir sourire comme ça. Même si son sourire devint un peu plus prudent quand son regard tomba sur Francis. Elle fronça presque les sourcils, mais elle se précipita vers Martin et ils s’étreignirent. Ce fut une étreinte ferme et sans réserve.

— Salut, sœurette.

— Salut, toi-même.

Elle recula sans le libérer complètement et jeta un coup d’œil à Francis.

— Bonjour.

— Je suis Francis, dit Francis d’un ton situé entre le Francis de « conférence » et le Francis « fais-moi confiance », tous deux parfaitement calibrés pour charmer tout le monde. J’espère que Martin ne m’a pas tenu secret ?

— Oh. Non.

Elle libéra Martin et repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille.

— C’est agréable de vous rencontrer. Je suis Lindsay.

Elle offrit une main et Francis la serra. Pendant un instant aucun d’eux ne parut savoir quoi dire d’autre tandis que Francis lui laissait l’initiative et qu’elle semblait presque abasourdie par lui. Mais Martin ignorait si c’était une bonne ou une mauvaise chose.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode