Retrouvailles à Napa Valley (Intégrale)

Description ajoutée par carohem 2016-10-23T06:58:12+02:00

Le destin se provoque, le bonheur aussi.

Le souvenir d’une étreinte

Tony Carlino est de retour à Napa Valley… Lorsqu’elle apprend cette incroyable nouvelle, Rena sent aussitôt l’angoisse la submerger. Car voilà douze ans qu’elle n’a pas revu celui qu’elle considérait autrefois comme son seul et unique amour. Douze longues années depuis ce fameux jour où, lasse de l’indifférence et du mépris de Tony, elle a choisi d’en épouser un autre…

Un délicieux mensonge

Je t’aime, Ali… Lorsque Joe Carlino prononce enfin ces quelques mots tant attendus, Ali a du mal à retenir ses larmes. Des larmes de joie, bien sûr, mais teintées d’amertume. Car elle sait que, bientôt, il lui faudra avouer à Joe sa véritable identité et que, alors, celui-ci la méprisera…

L’amour d’un père

S’il y a une chose à laquelle Nick Carlino tient plus que tout, c’est bien à sa liberté. Une certitude qui vacille pourtant lorsque, de retour dans la Napa Valley pour régler des affaires familiales, il se retrouve face à Brooke Hamilton, son amour de jeunesse. Brooke, toujours plus belle et plus envoûtante. Brooke, maintenant mère célibataire d’une adorable fillette…

Romans réédités

Cet homme avait été son ami autrefois. Puis leur amitié avait évolué, et il avait représenté tout son monde. Mais aujourd’hui, tout ce qu’elle voyait en lui, c’était un étranger. Un étranger à la beauté indéniable, mais qui n’aurait jamais dû revenir de ses circuits de course.

Elle avait commis une erreur en venant ici. Elle avait changé d’avis quant à son envie de crier à la face du monde l’injustice qu’elle avait subie. Elle n’en avait tout simplement pas l’énergie. Ce n’était ni le lieu ni le moment.

Retrouvailles à Napa Valley (Intégrale)

• France : 2016-10-01 - Poche (Français)

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T19:21:35+01:00