Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Retrouvailles à Venise

Description ajoutée par Underworld 2017-11-01T16:40:10+01:00

Sous son apparence froide et professionnelle, Sophie dissimule une nature incroyablement romantique. Aussi n'hésite-t-elle pas un instant lorsqu'elle se voit offrir un poste d'assistante de direction à Venise.

Venise ! La ville des amoureux et des poètes... La ville de son enfance, aussi, où elle a vécu si heureuse auprès de son grand-père...

Malheureusement, Marc Washongton, le nouvel employeur de la jeune femme, n'apprécie guère les rêveries sentimentales. Il attend de Sophie une disponibilité de tous les instants, et un professionnalisme sans faille.

Or il est bien difficile de se concentrer sur son travail lorsqu'on côtoie chaque jour, dans la ville la plus romantique du monde, le patron le plus séduisant qui soit...

Extrait ajouté par Csirene 2014-04-04T16:55:45+02:00

Assise dans le salon d'attente réservé aux passagers du Concorde de l'aéroport de New York, Sophie Hill affichait un calme olympien. Cette apparente nonchalance cachait pourtant une excitation à laquelle se mêlait une légère inquiétude.

N'importe qui l'aurait prise pour une étoile montante du monde des affaires dans son élégant tailleur noir rehaussé d'une discrète broche en or. En fait, elle appartenait au réseau moins connu, mais très efficace, des assistantes de direction des hommes les plus influents de la planète. Une position acquise à la force du poignet puisque, après avoir débuté comme simple secrétaire, elle avait travaillé en France et à Londres avant d'être durant deux ans l'assistante personnelle du patron d'une grosse compagnie d'assurances new-yorkaise.

Retrouvailles à Venise

• France : 1997-10-01 - Poche (Français)