Return to me, Tome 1 : Dis-moi que tu resteras

Description ajoutée par Sophie74 2018-12-21T09:45:26+01:00

Un mot. Rester. Voilà tout ce quil avait à faire. Mais à la place, il est monté dans ce bus et a emporté mon coeur avec lui. Cétait il y a dix-sept ans. Je suis passée à autre chose. Je me suis mariée, jai eu des enfants, une clôture blanche Tout ce que jai toujours voulu, mais mon mari ma trahie et jai de nouveau été laissée pour compte. Seule, sans argent et avec deux garçons, je nai eu dautre choix que de retourner dans le Tennessee. Il nétait pas censé être là. Jaurais dû être en sécurité. Toutefois, le destin nous joue parfois des tours. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Cest ma décision. Les deuxièmes chances existent, mais je ne sais pas si on peut réparer ce qui a déjà été brisé.

First love is naïve. I was open and trusting. I didn’t hold back on how much love I gave; he got every ounce inside of me. He took over every nook and cranny.

Un livre tout doux et une très jolie lecture. J'ai passé un bon moment de lecture. Les personnages sont tout simplement magnifiques. Je n'avais jamais lu cette auteur, mais ce ne sera pas mon dernier livre assurément.

Return to me, Tome 1 : Dis-moi que tu resteras

• France : 2017-10-08 - Poche (Français)
  • France : 2019-01-18 (Français)

Sinsan le place en liste or
2019-03-11T12:45:02+01:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T23:15:30+01:00

• Say You'll Stay - Anglais