Réunis sous la neige / L'Epouse du Dr McCarty / Un bébé à parrainer

Médecins sous les étoiles: Réunis sous la neige

Le Dr Lia Monterrosa a fait un long voyage pour gagner la station Fletcher. Là, en Antarctique, elle va relever un défi scientifique passionnant. Mais c'est un objectif bien plus personnel qu'elle poursuivait en posant sa candidature. Il s'agit pour Lia de se confronter à West MacIntyre, engagé dans cette mission tout comme elle. West, son ex-fiancé disparu la veille de leurs noces...

L'épouse du Dr McCarthy

Quelle malchance! Jillian s'est cassé le poignet et le chirurgien chargé de la soigner n'est autre que Conor McCarthy, son ex-mari... Autrefois, il avait suffi d'un regard pour que tous deux tombent dans les bras l'un de l'autre. Mais leur amour n'avait pas résisté. Très vite, Jillian s'était sentie délaissée par un mari dévoué à son travail. Leurs retrouvailles peuvent-elles signifier un nouveau départ?

Un bébé à parrainer réédition d'un roman de 2015

Jamais Jade ne se remettra de l’accident de sa sœur et de cette terrible culpabilité qui la ronge. Alors, depuis qu’elle a adopté la petite Amber, sa nièce, Jade a mis fin à sa vie intrépide et décidé de se consacrer à elle corps et âme, tout en exerçant son métier d’infirmière. Mais un voyage en Australie et sa rencontre avec l’oncle d’Amber vont de nouveau l’ouvrir au monde. Mitchell n’est pas seulement un brillant médecin, il est également beau comme Jade n’aurait jamais osé l’imaginer. Et s’il était temps de profiter de nouveau de la vie ? Peut-être en compagnie de Mitchell, qui ne semble attendre qu’une chose : prendre soin de sa fragile nièce…

Réunis sous la neige / L'Epouse du Dr McCarty / Un bébé à parrainer

• France : 2020-03-01 (Français)