Réussir sa carrière grâce au personal branding : gérer son identité et sa réputation professionnelles

Une approche innovante pour réussir sa vie professionnelle avec toute la puissance du Web 2.0 ! La plupart des entreprises ont un service marketing pour vendre leurs produits ou services. Chaque individu dispose, de son côté, d'un CV et de références professionnelles pour vendre sur le marché du travail ce qu'il est capable de faire. Mais ce n'est plus suffisant : il est nécessaire aujourd'hui de construire et promouvoir sa marque personnelle pour pouvoir se distinguer sur son marché professionnel.

C'est ce que permet le Personal Branding. Internet fait du Personal Branding un enjeu pour les dirigeants, mais aussi pour chacun de nous. Auparavant, il fallait un article dans la presse ou une apparition à la télévision pour être connu. Avec Internet et les réseaux sociaux virtuels (Viadeo, Linkedin, Facebook...), il n'y a plus d'inconnus ! Ce guide, simple et efficace, a pour but d'aider le lecteur à construire et à promouvoir une marque personnelle puissante et pérenne pour être visible, crédible et distinct dans son domaine. Avec une préface de Loïc Le Meur.

Classement en biblio

• France : 2009-03-05 - Poche (Français)