Réussir son petit jardin

Description ajoutée par Marion 2011-09-09T13:25:51+02:00

Petit jardin, balcon, terrasse, toit-jardin, patio... le moindre espace extérieur peut se transformer en une " pièce à vivre " agréable et verdoyante. A vous d'imaginer cet espace, de l'aménager en fonction de ce que vous souhaitez y vivre et de choisir parmi les innombrables propositions et idées d'aménagement présentées dans ce livre. A vous aussi de déterminer le style qui vous comblera : classique ou contemporain, tropical ou à la française, haut en couleur ou tout en pastel, foisonnant de végétation ou simple lieu de loisir ombragé et confortable. Cet ouvrage propose une multitude de nouveaux exemples de jardins permettant de s'inspirer des créations des meilleurs paysagistes ; des idées venues des quatre coins de la planète pour renouveler l'ambiance du jardin et embellir même les lieux les plus difficiles ; les nouvelles tendances en matière de plans et d'agencements, de matériaux pour daller, clôturer ou décorer, de meubles, de pots et conteneurs, de rangements, d'éclairages... Un choix d'arbustes vivaces, annuelles et autres plantes convenant pour un petit jardin et présentés par couleur.

Classement en biblio

Réussir son petit jardin

• France : 2007-03-14 - Poche (Français)