Révélation, Tome 5 : Reconstruction

Description ajoutée par Gkone 2021-05-26T16:23:39+02:00

Quand le ciel s’assombrit et que l’amour dans sa forme la plus pure est mis à l’épreuve, fuiriez-vous ? Quand la mort devient silence et que le combat est lancé, vous battriez-vous ? Si vous deviez vous sacrifier pour sauver la personne que vous aimez, vous soumettriez-vous au destin ? Oseriez-vous tout abandonner ?

Eve Collins est prête à tout pour sauver ceux qu’elle aime, en particulier son compagnon et gargouille protectrice, Asher St. Michael. Alors que le monde s’écroule autour d’eux, Eve et Asher doivent faire face à la bataille finale entre les ténèbres et la lumière. Une bataille qui se terminera par un grand sacrifice. La fin approche...

Description VO :

If your heart was full of love, could you give it up? Would you run? Would you fight? Would you fall to fate? Randi Cooley Wilson’s bestselling Revelation Series comes to an epic finale in Restoration.

When the skies darken and love in its truest form is tested, would you run? When death becomes silence and battle lines are drawn, would you fight? If you had to sacrifice to save the one you loved, would you fall to fate? Would you dare to let it all go?

Eve Collins will do anything to save those she loves, especially her gargoyle protector and mate, Asher St. Michael. With the world crumbling down around them, Eve and Asher must face the final battle between darkness and light. A battle that will end with a great sacrifice. The end begins.

Restoration is the unforgettable finale of the Revelation Series. Readers gripped by the Revelation Series will be enthralled by Restoration. Intended for mature readers.

The bestselling Revelation Series is a journey of self-discovery, love, and sacrifice. Restoration is the final full-length book within the series, which is meant to be read in release order.

Tout d'abord, je remercie les Editions Juno publishing pour ce service presse

Et voilà, la série avec Eve et Asher est finie....Je suis à la fois triste et ravie, triste car il faut tourner la page sur ces derniers, et ravie car j'ai adoré ce tome qui clore parfaitement bien cette super série!

C'est l heure de la bataille finale entre les lumières et les ténèbres et tout va s'accélérer et l'heure sera aux révélations finales. Les choses vont s'avérer difficiles, autant physiquement qu'émotionnellement pour Asher et Eve qui vont encore une fois affronter beaucoup de choses avant d'avoir droit à la paix qu'il méritent.

Dans ce tome, encore une fois un tas de personnes, vont se mettre entre Asher et Eve mais rien ni personne ne peut les séparer! Le roi et son armée sont toujours aussi déterminé à mettre la main sur Eve et Asher devra s'entourer de toutes les personnes possible pour contre carrer les plans de "papa" et rapidement, car le temps risque de finir par manquer. Il se passe tellement de choses dans ce tome et, c'est le dernier qu'il est difficile d'en parler sans trop en dire pour ne pas spolier cette superbe fin!

Eve a beaucoup évolué et appris durant tous ces tomes et ça a pas toujours était facile. Mais elle est devenue forte, prête à tout pour protéger ceux qu 'elle aime et va gagner sa place dans la famille et le monde des gargouilles. Asher est toujours fidèle à lui même : protecteur, têtu, passionné, dominant et leur couple est vraiment solide et beau.

J'ai adoré chaque tome de cette série ou amour, action, secrets, révélations, rebondissements et famille étaient aux rendez vous! Bien sûr, j'ai adoré le couple Eve/ Asher, leur relation était belle et intense mais j'ai aussi beaucoup aimé tous les autres personnages qu'on rencontre, en particulier Cage, la gargouille brisée et grincheuse.

En conclusion

Un tome qui clôture merveilleusement bien la série. Eve et Asher ont leur happy end et la fin m'a fait sourire, j'adore la façon dont Randi Cooley Wilson clôt sa série et si il est difficile de dire au revoir à toute la famille St Michael tellement j'ai adoré les moments passés avec eux, les moments ou j'ai souris, rigolé, tremblé et été frustrée. Une super série qui mériterait d'être plus connue! Donc si vous la connaissez pas encore, n'attendez plus! Une vraie série coup de cœur.

Sortie récente

"Révélation, Tome 5 : Reconstruction " est sorti 2024-03-07T14:24:42+01:00
background Layer 1 07 Mars

Révélation, Tome 5 : Reconstruction

• France : 2024-03-07 (Français)

• Restoration (The Revelation #5) - Anglais