Révèle-moi !, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-09-06T01:09:56+02:00

Et si votre fiancé se retrouvait confronté à votre véritable amour ?

Matilda avait enfin réussi à reprendre le contrôle de sa vie. Au beau milieu de la campagne anglaise, la jeune femme se laissait même aller à rêver d’une grande histoire d’amour avec Percival. C’était sans compter l’arrivée du beau mais trop sage Orlando, son ex-fiancé. Et quand les deux hommes se rencontrent, l’atmosphère devient électrique…

Les apparences sont parfois trompeuses. Matilda va devoir rétablir la vérité. Percival acceptera-t-il de lui pardonner ?

Extrait ajouté par karinechouzier 2016-07-07T13:43:57+02:00

- J'y vais, dit Emily d'un ton ferme, en prenant la veste qu'elle avait posée sur le canapé.

Je ne peux pas laisser mon amie partir toute seule dans cet état d'agitation.

- Je viens avec toi, crié-je en me levant à mon tour.

Je la suis, tête baissée. Je la rattrape dans le hall d'entrée et manque de me cogner à elle, qui a pilé juste devant moi. Emily semble pétrifiée. Je découvre alors, devant la porte grande ouverte du château, Percival, la cravate défaite, les cheveux en bataille et la lèvre fendue.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-09-02T18:54:42+02:00

Un second tome qui nous laisse à nouveau en haleine !

C'est vraiment bien écrit et très bien ficelé !

Commentaire ajouté par karinechouzier 2016-07-07T12:41:48+02:00

Que de rebondissements!!!

Dans la famille Je te veux, je te veux plus, je te reveux, je te reveux plus... Je demande Mr Percival.

Matilda, elle, doit juste subir.

Commentaire ajouté par ibiza24310 2015-11-06T16:46:21+01:00

on en veut toujours plus.... les episodes se lisent trop vite

Commentaire ajouté par stephy82 2015-04-25T14:54:42+02:00

Génial ce deuxième volume. Plein de rebondissements et quelques petites révélations mais il reste encore beaucoup à découvrir.

Commentaire ajouté par lyra60 2015-02-07T22:55:57+01:00

c'est assez bien dans l'ensemble ,mais bof.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-02-02T02:53:15+01:00

J'ai une fois de plus bien aimé cette petite suite... Facile à lire... J'aime bien la personnalité de Matilda et j'ai trouver tres drôle la venu de Orlando

Commentaire ajouté par Esperance 2015-01-25T14:51:23+01:00

Un suite plutôt légère et simple, de bonnes retrouvailles entre Matilda et Percival ^^

La fin m'a laissé perplexe.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-13T15:59:03+01:00

Cette histoire devient de mieux en mieux ! Du suspense, des rebondissements, de l’action et de la passion ; quoi demander de plus. J’ai l’impression que nous n’en avons pas fini avec le personnage d’Orlando, il ne m’a pas l’air très bon perdant celui-là. Et je suis de plus en plus persuadée que le problème entre Douglas et Percival a un rapport avec la femme décédée de celui-ci !

Révèle-moi !, tome 2

• France : 2014-09-27 (Français)
  • Canada : 2014-09-27 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T07:11:08+01:00