Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sarah_crn 2023-07-30T09:34:13+02:00

Ma douce Mathilda, tu as un effet sur moi que je ne peux m'expliquer, poursuit-il en me caressant les cheveux.

Quand je te vois, je n'ai qu'une envie, t'embrasser, au minimum, me murmure-t-il à l'oreille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par karinechouzier 2016-07-03T20:58:20+02:00

Je n'arrive pourtant pas à réaliser que j'ai couché avec Percival. Cela ne me ressemble pas. Comment ai-je pu lui céder et céder à mon propre désir? Jamais je n'ai désiré un homme comme je le désire lui, au point de perdre tout sens commun, sans même vraiment le connaître. Que va-t-il penser de moi? Il a dû me prendre pour une fille facile, une marie-couche-toi-là.

S'il savait comme c'est loin de la réalité.

Peut-être pas tant que ça, après tout! Il y a quelques jours à peine, j'étais fiancée, j'allais me marier et, hier soir, j'ai couché avec un parfait étranger. Je me sens quelque peu honteuse, presque coupable.

Malgré cela, je n'arrive pas vraiment à regretter ce qu'il s'est passé. J'ai ressenti des émotions, des sensations que je ne connaissais pas. J'ai aimé comme il m'a prise, à la fois avec douceur, prévenance, mais aussi passion.

L'odeur de sa peau m'a tourné la tête. Je sens encore sous mes doigts son corps dur, ses muscles tendus; je revois ses yeux quand...

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-15T02:51:55+02:00

Il y a onze ans, je débarquais de Paris. Aujourd’hui, j’arrive de Florence, où j’ai suivi ma mère, italienne, après son divorce de mon père français. C’est dans la ville des Médicis que j’ai appris mon métier, designer textile. Je choisis des matières, dessine des imprimés pour créer des tissus qui seront utilisés dans une collection de vêtements. J’ai la chance de travailler avec Mimi, une styliste pleine de talent qui est aussi mon amie.

Si je suis de retour dans le Sussex, c’est pour assister aux fiançailles de mon ancienne correspondante et toujours amie Emily. À travers la vitre, je la vois, blonde, élancée, les cheveux au vent, courir vers moi avec un immense sourire aux lèvres. Elle se précipite pour m’ouvrir la portière, avant même que le chauffeur, qui est sorti du véhicule, ne puisse le faire. Emily a toujours pris beaucoup de liberté par rapport aux convenances.

– Quel bonheur ! Tu vas bien ? Tu as fait bon voyage ? dit-elle en me serrant dans ses bras.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode