RêveMarie, Tome 2 : Le Piège des Ténèbres

Description ajoutée par joexsmile 2010-12-16T01:30:59+01:00

Rosemarie s'est réconciliée avec son passé. Au fil des ans, l'esprit de sa cousine Agate l'aide à se familiariser avec la nature troublante de son don. La jeune femme assume désormais son rôle de messagère des ombres. Le monde occulte n'a plus de secrets pour elle.

Le bonheur de Rosemarie friserait la perfection, si ce n'était de trois éléments perturbateurs : l'état de santé de son bel Irlandais, Kieran O'Connor ; l'intraitable Kayliah, la fille de ce dernier, qui nourrit une animosité féroce à son égard ; et les avertissements de l'univers des ténèbres, irrité de l'aide qu'apporte la messagère des ombres aux âmes errantes.

Inconsciente du danger qui plane sur elle, Rosemarie poursuit son ouvre auprès des esprits tourmentés. La jeune femme est victime d'incidents inexplicables, de plus en plus violents. Un piège perfide se referme lentement sur elle. Des vies sont en jeu. Quel sera le prix que devra payer la messagère des ombres pour les sauver ? Si elle le peut encore...

Prologue et 1er chapitre :

http://editionsdemortagne.com/1/upload/File/RveMariedeux1286454734.pdf (22 pages)

L'intrigue est de plus en plus intéressante mais malheureusement, c'est très dur à suivre quand on est français car l'histoire est écrite en québécois et non en français.

La suite de la vie de RêveMarie est encore plus intriguante que dans le premier tome. Je l'ai adoré même si j'ai aimé plus lire le premier roman de la série.

Je suis désolé pour les francais, mais je crains que cette série, bien qu'elle soit emportante et fasinante ne soit sorti qu'au québec (l'auteure est québecoise). Peut-etre qu'un jour, elle sortira chez vous comme pour filles de lune.

bonsoir pourrier vous me rencegnier sur ses deux livres et surtout ou les trouver et pour les acheter merci d'avance marquise66

Envies

Est-ce qu`il y a des personnes qui ont lu ce tome? J`ai bien apprécier le premier.

RêveMarie, Tome 2 : Le Piège des Ténèbres

• Canada : 2010-10-05 (Français)