Revendiquée

Description ajoutée par chouquette14K 2019-10-08T19:49:56+02:00

An 2271- Le monde a changé de visage il y a plus d'un siècle,la grande guerre a éclatée,une guerre sanglante ,longue d'une décennie , qui s'est achevée par la victoire de nos ennemis.

Depuis lors la Terre est divisée en Districts,chacun sous la domination d'un clan vampire.

Je m'appelle SELENA WHITMORE .Mes parents appartiennent au district 113,dirigé par la famille GHEORGHE. J'ai une vie plutôt agréable avec un avenir tout tracé: reprendre le travail de ma mère et épouser HANK l'homme que j'aime .

Mais…

Tout mon univers s'effondre le jour de mes vingt ans lorsque VLAD GEORGHE ,vampire froid et arrogant ,me revendique.

Extrait ajouté par MaevaCerise 2020-03-30T08:36:03+02:00

Tout le long du trajet, je rumine ma rancœur contre moi-même. Pourquoi ai-je perdu mon sang-froid ? Désormais, je vais de nouveau être enfermée durant des jours entiers. Cette idée me rend furieuse. Je maudis cette femme qui m’a regardée comme si j’étais un monstre. Sans elle, rien de tout cela ne serait arrivé.

Beaucoup trop court mais dans la globale c'est un bon livre .

Commentaire ajouté par Aurelia-3 2020-06-04T04:18:14+02:00

Le heros est un connard fini qui la force à se transformer en vampire et l’héroïne une petite cruche qui accepte facilement son sort livre sans intérêt. J'ai pas été au bout

Commentaire ajouté par hunter57 2020-04-06T20:38:55+02:00

C'est un livre court qui se lit sans prise de tête. Les personnes auraient pûs être plus développés. Tout s'enchaînent trop rapidement. Il manque des détails.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2020-03-30T08:32:09+02:00

Alors un roman court style romance sympathique dans l'ensemble...mais franchement le travail sur les personnages, leurs sentiments est superficiel. C'est un roman court, donc tout est trop rapide, il y a des facilités scénaristiques agaçantes Spoiler(cliquez pour révéler)(comme le comportement de Hank qui permet de s'en débarrasser dès le départ et bien d'autres choses ou encore le résultat de la transformation vampirique sur Selena). Donc oui une union...pas prise de tête. ça se lit facilement, mais ce n'est ni mémorable ni d'un immense intérêt.Spoiler(cliquez pour révéler)Je dirais qu'il y a eu attraction charnelle avant quelconque romance...en tout cas du côté de Selena j'ai plus l'impression qu'elle s'adapte et s'adapte et s'attache plutôt que de l'amour. Mais bon c'est pas gravissime. Ce n'est que ma perception. L'écriture est fluide cependant et l'histoire avait un potentiel qui aurait pu être développé.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2020-02-24T03:39:23+01:00

Très belle romance, j'ai adoré. Les personnages, la trame du roman, du pur plaisir à lire.

Commentaire ajouté par fraisy 2019-11-14T04:29:31+01:00

Ouin. Petit livre court, un peu sympathique mais prévisible. Étant une fan finie des bouquins vampirique, ce petit bouquin ce lit un peu trop facilement et se passe un peu trop vite. Me semble que j'aurais aimer lire plus à propos des histoires de chacun ... mais bon.... Point positif, je me suis pas endormie dessus, ce qui mérite au moins la mention bronze.

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-11-13T23:33:31+01:00
Commentaire ajouté par lylfak 2019-11-05T08:59:25+01:00

J'ai bien aimé cette histoire, un peu rapide, certes, mais malgré tout, tout y est. J'ai particulièrement apprécié que cela se passe dans le futur sans que la technologie soit le centre de l'histoire.

Commentaire ajouté par Adèle 2019-11-03T19:07:38+01:00

Un encouragement pour l'auteur car j'ai trouvé l'univers de cette histoire intéressant, mais il m'a manqué du travail sur les personnages et leurs sentiments ainsi qu'une intrigue un peu pauvre. Tout se passe trop vite et aurait mérité d'être approfondi.

Commentaire ajouté par angel1478 2019-11-02T05:37:02+01:00

Une romance sympathique, mais entre vampires.

Revendiquée

• France : 2019-10-11 (Français)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-25T10:47:04+02:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T11:33:44+02:00