Commentaire ajouté par reader10 2023-04-20T20:41:26+02:00

Un bon moment de lecture. Un thème sur les vampires "vu et revu", mais je trouve que l'auteure s'en tire très bien. C'est mignon à croquer, les personnages sont bien décrits.

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas lu de romans portant sur des vampires. Et malheureusement, je n’ai pas accroché à l’histoire.

J’ai trouvé le roman assez plat, sans réel rebondissement, sans vraie surprise. Alors, certes, il y a un rebondissement à la fin mais celui-ci se déroule tellement rapidement que l’on n’a pas le temps de le savourer.

Et que dire des personnages ? Je les ai trouvé plats, sans profondeur, ni même réel caractère. Même Vlad qui est pourtant décrit très négativement par Selena au départ semble finalement très plat, sans réel caractère. A vrai dire, c’est vraiment ce manque de profondeur qui m’a dérangé dans ma lecture. On a l’impression que l’histoire reste en surface, que les personnages sont dépeints uniquement en surface, de même que chaque événement.

Là où il y avait matière à détailler et à vraiment aller en profondeur, ça n’a pas été le cas et cela m’a vraiment empêché de me plonger dans l’histoire et de m’attacher aux personnages. Je sors vraiment déçue de ma lecture.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-07-11T11:19:11+02:00

Tout va malheureusement trop vite. L'idée de départ est bonne, il y avait matière, mais la phase post transformation et la psychologie des personnage à ce moment là n'est pas du tout développé, et c'est bien dommage.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-03-24T23:38:50+01:00

Une bonne lecture mais comme beaucoup de romans de l'auteur c'est trop court et du coup c'est un peu faiblard au niveau psychologie des personnages: difficile de les classer plus haut que bronze ou argent. Mais cela reste très bien écrit et on passe un bon moment. Cette fois dans l'univers vampirique.

Beaucoup trop court mais dans la globale c'est un bon livre .

Commentaire ajouté par Aurelia-3 2020-06-04T04:18:14+02:00

Le heros est un connard fini qui la force à se transformer en vampire et l’héroïne une petite cruche qui accepte facilement son sort livre sans intérêt. J'ai pas été au bout

Commentaire ajouté par hunter57 2020-04-06T20:38:55+02:00

C'est un livre court qui se lit sans prise de tête. Les personnes auraient pûs être plus développés. Tout s'enchaînent trop rapidement. Il manque des détails.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2020-03-30T08:32:09+02:00

Alors un roman court style romance sympathique dans l'ensemble...mais franchement le travail sur les personnages, leurs sentiments est superficiel. C'est un roman court, donc tout est trop rapide, il y a des facilités scénaristiques agaçantes Spoiler(cliquez pour révéler)(comme le comportement de Hank qui permet de s'en débarrasser dès le départ et bien d'autres choses ou encore le résultat de la transformation vampirique sur Selena). Donc oui une union...pas prise de tête. ça se lit facilement, mais ce n'est ni mémorable ni d'un immense intérêt.Spoiler(cliquez pour révéler)Je dirais qu'il y a eu attraction charnelle avant quelconque romance...en tout cas du côté de Selena j'ai plus l'impression qu'elle s'adapte et s'adapte et s'attache plutôt que de l'amour. Mais bon c'est pas gravissime. Ce n'est que ma perception. L'écriture est fluide cependant et l'histoire avait un potentiel qui aurait pu être développé.

Commentaire ajouté par SuBla65 2020-02-24T03:39:23+01:00

Très belle romance, j'ai adoré. Les personnages, la trame du roman, du pur plaisir à lire.

Commentaire ajouté par FraisySarcasm 2019-11-14T04:29:31+01:00

Ouin. Petit livre court, un peu sympathique mais prévisible. Étant une fan finie des bouquins vampirique, ce petit bouquin ce lit un peu trop facilement et se passe un peu trop vite. Me semble que j'aurais aimer lire plus à propos des histoires de chacun ... mais bon.... Point positif, je me suis pas endormie dessus, ce qui mérite au moins la mention bronze.