Revendiquée par l'alpha, Tome 1 : Capturer une faë

Description ajoutée par nerilou 2021-03-03T15:48:03+01:00

Il y a bien longtemps, les ténèbres et la lumière se rejoignirent pour créer la beauté… une beauté destinée à détruire ce monde.

Encore ce rêve qui revient, toujours ces mêmes bois sombres et tortueux ; c’est un endroit que je ne connais que trop bien, où j’ai déjà voyagé des centaines de fois.

Mais ma mère adoptive insiste, ce n’est qu’un rêve. Alors pourquoi est-ce qu’il est toujours dans ma tête ? Celui qui n’a pas de nom, qui refuse de me le donner.

Il m’appelle petite louve, me confie ses secrets, m’écoute, et ses paroles coquines me font rougir. Jusqu’à ce qu’un jour tout bascule.

Je ne suis pas prête pour un monde qui n’est pas censé exister. À rencontrer trois hommes magnifiques et sexy dotés de pouvoirs inimaginables, plus dangereux les uns que les autres. L’un est dominateur et terrifiant. L’autre est cruel en paroles. Et le troisième a indubitablement ravi mon cœur, et persiste à dire que je lui appartiens.

Ils affirment que je cours un danger, mais leur protection suffira-t-elle à m’en préserver, à m’aider à être heureuse avant qu’il ne soit trop tard ? À m’éveiller à ma véritable nature ?

-Tu aurais dû lui arracher la langue pour ça.

Je grimaçai intérieurement, mais je n’étais pas dupe. Tout le monde parlait de moi à l’école.

Un rire fusa dans ma tête, un son étrangement apaisant.

- Laisse-les te craindre. C’est mieux d’être un loup qu’un mouton.

Je gardai le silence, ne dis rien tant que la porte ne fut pas fermée, puis je levai les yeux. L’amie de Sabrina me jetait des regards noirs. Avec le recul, je n’aurais peut-être pas dû la frapper.

- Tu aurais dû la frapper plus fort.

J'ai été attiré par la couverture mais l'histoire me laisse perplexe. Au final, on apprend pas grand chose dans ce tome. C'est juste une présentation des personnages sans savoir vraiment qui ils sont ni ce qu'il sont.

Je lirais la suite juste pour voir si on en apprend plus mais un peu dessus quand même. 🙂

Malgré une très belle couverture, je n'ai pas du tout accrocher avec le style de l'auteur. L'histoire reste brouillon on ne comprend pas trop le comment du pourquoi, l’écriture n'est pas fluide... Dommage!

J’entame ce soir le premier tome "Les Loups cendrés: Recherchée par les loups" j’espère être agréablement surprise... affaire a suivre

Poubelle

La couverture du livre me donnait terriblement envie, et malheureusement, ce que j'ai apprécié du livre s'arrête là.

Je n'ai pas su apprécier les personnages présentés que ce soit les personnages principaux ou secondaires. Il m'était impossible de m'attacher à eux et éprouver une quelconque émotion. Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple, notre héroïne semble brimée et mal dans sa peau mais l'auteur n'a pas su nous partager son mal être, son désarroi. Ou encore, les relations entre les personnages semblent très superficielles. Des mots sont là pour narrer certaines choses mais les mots n'ont pas de consistances, d'impacts... L'être dans la tête de notre héroïne dit beaucoup de choses, et semble présent depuis un moment. Sauf qu'on ne nous explique par vraiment leurs rapports, ce qu'elle éprouve avec cette présence omniprésente... Aussi, je n'ai pas réussi à rentrer dans le monde que nous décrit l'auteur, mon attention n'a pas été capté et le rythme de l'histoire est assez placide. J'ai malheureusement abandonné ma lecture au 3/4.

"Revendiquée par l'alpha, Tome 1 : Capturer une faë" est sorti 2021-06-01T04:44:39+02:00
background Layer 1 01 Juin

Revendiquée par l'alpha, Tome 1 : Capturer une faë

• France : 2021-06-01 (Français)

Pit l'ajoute dans sa biblio envies
2021-06-05T11:05:14+02:00