Revendiquée par l'alpha, Tome 1 : Séduire une faë

Description ajoutée par Elbereth 2021-05-18T15:27:27+02:00

Trois faë dangereux, deux mondes en guerre, un seul sauveur qui peut changer leur destin…

J’ai quitté ma famille d’accueil et tous les fardeaux de mon ancienne vie pour prendre un nouveau départ à l’université, en espérant que les choses changeraient enfin pour le mieux. Que les cauchemars terrifiants, les visions perturbantes et les voix étranges cesseraient. Que je pourrais enfin être normale.

Mais ça ne devait pas se produire.

Trois guerriers faë, parmi les plus dangereux et les plus époustouflants, débarquent soudain dans ma vie et changent mon destin à tout jamais. Si je les écoute, je suis leur sauveuse.

Ces princes ardents ne cessent de répéter que je leur appartiens, que ma place est auprès d’eux dans le Royaume Errant, un endroit où l’amour est perdu, où la guerre fermente comme un poison, et où les royaux autrefois puissants sont pourchassés et massacrés par milliers.

C’est ce monde qu’ils veulent que je sauve. Mais parmi ces monstres, il ne peut y avoir de salut. Ces trois princes faë qui ont juré de me protéger gardent eux-mêmes de dangereux secrets. Des secrets qui pourraient signer mon arrêt de mort si je ne les découvre pas bientôt…

Revendiquée par l’Alpha

Capturer une Faë

Séduire une Faë

Apprivoiser une Faë

Revendiquer une Faë

– Quel est ton vrai nom ? parviens-je à lui demander, sans savoir d’où viennent mes mots.

J’essaie de nager pour me sortir de ce brouillard qui m’empêche de penser clairement.

Il lâche un profond soupir, empli de désir et de frustration. Puis il rompt notre lien un instant et s’écarte de moi.

– On se revoit bientôt, Guendolyn.

Tout en moi se fige à l’entendre m’appeler par mon véritable prénom.

La dernière personne à m’avoir appelée comme ça, c’était…

– Luther ?

Je fais volte-face, mais il a disparu. Je ressens un vide dans mon cœur, que je pensais avoir enfoui depuis deux ans, et qui se réveille comme un trou noir géant.

Une très bonne suite toujours entourée de mystère et de secret on en apprend plus sur la malédictions et un trio amoureux se met doucement en place. Un bon livre de bit lit vivement la suite

Une bonne suite où l'action se passe à moitié dans le mode des humains et l'autre moitié au royaume des faës. La fin donne vraiment envie de lire la suite.

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si on n'en apprend toujours pas plus sur les frères ni sur le passé de Guen. Bien sur il y a quelques petites découvertes mais je veux vraiment en savoir plus. Cette fois-ci c'est de Deimos, le ténébreux, qu'elle se rapproche, je commence à voir où l'auteure veut nous amener et je me demande bien comment elle va s'y prendre.

En tout cas, j'ai grand hâte d'avoir la suite !!

"Revendiquée par l'alpha, Tome 1 : Séduire une faë" est sorti 2021-08-02T19:26:00+02:00
background Layer 1 02 Août

Revendiquée par l'alpha, Tome 1 : Séduire une faë

• France : 2021-08-02 (Français)

• To Seduce a Fae (Winter's Thorn #1) - Anglais