Revendiquée par l'alpha, Tome 0.5 : Capturer une faë

Description ajoutée par nerilou 2021-03-03T15:48:03+01:00

Il y a bien longtemps, les ténèbres et la lumière se rejoignirent pour créer la beauté… une beauté destinée à détruire ce monde.

Encore ce rêve qui revient, toujours ces mêmes bois sombres et tortueux ; c’est un endroit que je ne connais que trop bien, où j’ai déjà voyagé des centaines de fois.

Mais ma mère adoptive insiste, ce n’est qu’un rêve. Alors pourquoi est-ce qu’il est toujours dans ma tête ? Celui qui n’a pas de nom, qui refuse de me le donner.

Il m’appelle petite louve, me confie ses secrets, m’écoute, et ses paroles coquines me font rougir. Jusqu’à ce qu’un jour tout bascule.

Je ne suis pas prête pour un monde qui n’est pas censé exister. À rencontrer trois hommes magnifiques et sexy dotés de pouvoirs inimaginables, plus dangereux les uns que les autres. L’un est dominateur et terrifiant. L’autre est cruel en paroles. Et le troisième a indubitablement ravi mon cœur, et persiste à dire que je lui appartiens.

Ils affirment que je cours un danger, mais leur protection suffira-t-elle à m’en préserver, à m’aider à être heureuse avant qu’il ne soit trop tard ? À m’éveiller à ma véritable nature ?

-Tu aurais dû lui arracher la langue pour ça.

Je grimaçai intérieurement, mais je n’étais pas dupe. Tout le monde parlait de moi à l’école.

Un rire fusa dans ma tête, un son étrangement apaisant.

- Laisse-les te craindre. C’est mieux d’être un loup qu’un mouton.

Je gardai le silence, ne dis rien tant que la porte ne fut pas fermée, puis je levai les yeux. L’amie de Sabrina me jetait des regards noirs. Avec le recul, je n’aurais peut-être pas dû la frapper.

- Tu aurais dû la frapper plus fort.

Un premier tome plutôt pas mal.

Une mise en place un peu longue sur les premiers chapitre mais çà vaut le coup de s'attarder sur la lecture.

Sans spoiler, je conseille vivement d'avoir le tome 2 sous la main car la fin du livre nous laisse sur notre "faim".

Je part de ce pas lire la suite.

Un premier tome prometteur, un univers riche et fantastique beaucoup de mystère je continuerai cette série avec plaisir

Une bonne introduction à cette saga.

J'ai aimé l'univers et les personnages.

J'attaque la suite immédiatement.

Ce premier tome pose les jalons de l'histoire et des personnages. On n'en apprend pas beaucoup sur Luther et ses deux frères, mis à part qu'ils paraissent assez violent et imbus d'eux-mêmes. Le passé de Guen est toujours flou. J'espère en apprendre plus dans le suivant.

Manque d explication jusqu a la fin

C'est un livre que je n'ai même pas réussi à lire en entier.

Cela fait plusieurs fois que je tente de lire les romans de cette auteure mais à chaque fois, ils finissent dans ma catégorie "je n'ai pas apprécié".

Je n'arrive vraiment pas à adhérer avec son style.

Déjà il y a des coquilles à la pelle et c'est très désagréable.

De plus les personnages ne sont pas attachants mais plutôt antipathiques.

Et l'auteure nous jette tête la première dans son univers, sans rien nous expliquer. C'est à nous à comprendre.

Moi j'abandonne.

La couverture est splendide et le résumé semblait prometteur. La lecture se fait facilement mais le tome est un peu long et on a des problèmes à ressentir les émotions des personnages principaux... La personnalité de l'héroïne n'est pas vraiment affirmée. On arrive pas à imaginer et ressentir l'ensemble des épreuves que la jeune femme à vécu dans son passé. De plus, on ne comprend pas vraiment la relation qu'elle entretient avec "la voix" .

Ce tome regorge de bonnes idées, mais l'écriture ne nous emmène pas assez loin dans les sentiments. A voir comment va se déployer l'histoire dans les tomes suivants!

J'ai été attiré par la couverture mais l'histoire me laisse perplexe. Au final, on apprend pas grand chose dans ce tome. C'est juste une présentation des personnages sans savoir vraiment qui ils sont ni ce qu'il sont.

Je lirais la suite juste pour voir si on en apprend plus mais un peu dessus quand même. 🙂

Malgré une très belle couverture, je n'ai pas du tout accrocher avec le style de l'auteur. L'histoire reste brouillon on ne comprend pas trop le comment du pourquoi, l’écriture n'est pas fluide... Dommage!

J’entame ce soir le premier tome "Les Loups cendrés: Recherchée par les loups" j’espère être agréablement surprise... affaire a suivre

Revendiquée par l'alpha, Tome 0.5 : Capturer une faë

• France : 2021-06-01 (Français)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-10T13:38:43+01:00
chrysB l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-01T09:37:07+01:00