Revendiquée par les loups, Tome 1 : Ses protecteurs alphas

Description ajoutée par Elbereth 2021-12-18T18:23:38+01:00

Les loups métamorphes existent vraiment. Et trois alphas m’ont revendiquée comme partenaire.

Pendant plusieurs années, j’ai été retenue prisonnière par mon oncle, qui m’a cachée comme une malpropre dans le sous-sol de sa maison. Il m’a battue, brisée, négligée et détestée pour des raisons que je n’arrive pas à comprendre.

Mais une nuit, quelque part sur une route de campagne dans le Montana, je vois une occasion de m’échapper.

Une occasion que je saisis immédiatement.

Je m’enfuis en courant…

… tout droit dans les bras d’un homme nu.

Non. Pas un homme. Un loup.

Ridge, l’homme aux cheveux foncés et aux yeux couleur miel, est l’alpha de la Meute du Nord. J’ai du mal à croire que les métamorphes sont réels, mais comment puis-je le nier quand je l’ai vu se transformer de mes propres yeux ?

Je ne lui fais pas confiance. Je ne fais confiance à personne. Pourtant, cela ne change pas le sentiment irrésistible d’attirance que j’éprouve à son égard. Et quand les alphas des Meutes de l’Est et de l’Ouest arrivent pour me revendiquer également comme leur partenaire, je ressens la même envie irrépressible de les revendiquer à mon tour.

Mais ce qui m’effraie le plus ?

Il n’y a qu’une seule raison qui explique que ces trois-là pourraient former un tel lien avec moi.

Je suis également une métamorphe.

Ses Protecteurs Alphas est le premier livre de la série Revendiquée par les loups, une romance paranormale sur le thème du harem inversé. Il contient des jurons, de la violence, des mâles alphas renfrognés, du sexe torride et une héroïne qui trouve sa force au milieu de tout cela.

Because they came for me.

The thought keeps repeating over and over in my head like a mantra. I grip

Archer’s fur tighter, pressing my face into his neck. I relish the power of his body beneath me, and how his scent is wild and musky. He’s panting loud enough that I can hear him over the thundering of his giant paws, but he doesn’t slow. None of the men slow down as we leave the village behind and disappear into the wilderness.

These four men will protect me no matter what.

Je viens de finir ce livre et je suis vraiment mitigé quand à mon ressenti….

Le livre a un potentiel énorme, l’histoire peut être incroyable si elle étais plus développer….

J’ai trouvé le récit vraiment très court et concis, on avait l’impression que l’auteur était pressé de nous faire connaître le rebondissement de fin à tel point qu’elle a négligé le fait de nous plonger dans le récit, dans l’univers….

J’ai aussi eu beaucoup de mal avec le fait qu’elle soit connectés avec 4 alphas… j’aime bien les livres de reverse harem mais là je sais pas j’ai pas autant apprécié…

De même ils sont censé être des alphas, donc il y aurais eu toute une trame narrative à développer, là j’ai juste l’impression que c’est pour faire jolie, on parle pratiquement pas de la meute…. Les alphas ont l’air faibles, quand on voit que à 4 ils n’ont pas réussi à battre un simple humain….

Après ce livre n’est pas tout à fait mauvais, l’auteur a une jolie plume et je suis sûr que si elle prenais plus le temps de développer le récit, les personnages et l’univers ce serais génial. Il y a un gros potentiel mais il n’est vraiment pas exploité, surtout que le rebondissement de fin est incroyable (bien qu’un peu prévisible)….

Même si la fin m’a donné envie, je ne me lirais pas la suite de la saga…. Où tout du moins pas tout de suite !

Perso le côté harem me gêne un peu, l'histoire est assez prévisible. J'ai lu le livre assez rapidement, j'espère juste que Sable choisira rapidement.

Un bon premier tome dans une univers que j’affectionne particulièrement

lu jusqu'au chapitre 24

Contrairement à ce que la couverture et le titre, qui ne me plaisent pas tellement, présagent, j'ai trouvé ce livre vraiment bien.

Je n'étais pas tentée par les éléments que j'ai cité et par le peu de commentaires, mais ayant lu par hasard la série Linwood Academy de la même autrice, aussi un harem inversé, qui m'a beaucoup plu, c'est ce qui m'a tentée vers d'autres livres de l'autrice.

Ce livre m'a légèrement moins plu mais je l'ai tout de même beaucoup aimé.

L'héroïne est vraiment touchante et pour moi ceux qui critiquent sa faiblesse sont stupides.

Elle a vécu l'enfer sur terre des années entières et je pense que 90% des personnes à sa place aurait purement et simplement perdu la tête.

Ce qui m'a un peu moins plu que dans Linwood Academy c'est peut-être que j'ai un eu moins ressentie cette attraction entre les personnages masculins et l'héroïne.

Cependant moi qui suis une grande fan des histoires concernant les loups-garous, j'ai été vraiment comblé de ce point de vue.

J'ai aussi aimé que contrairement à Linwood Academy, les personnages masculins ont vraiment directement compris la détresse de l'héroïne et ont été mais alors tous aussi adorables les uns que les autres sans (et c'est un peu un exploit) que cela ne paraisse gnan-gnan ou contraire à leurs personnalités.

Ils restent aussi tout aussi beaux et j'ai hâte de vraiment entrer dans la partie hot de l'histoire.

Vraiment, ne pensez que parce que c'est un harem inversé, il n'y a pas d'histoires, les personnages ne sont pas développés et c'est malaisant.

Bien au contraire, cette histoire est vraiment bien et un bon départ pour ceux qui aiment la fantasy et veulent découvrir un harem inversé.

Bof, je n'ai pas accroché avec l'héroïne.

J'ai trouvé l'histoire un peu fade.

Je me suis ennuyée pendant cette lecture.

Je ne lirai pas la suite.

Une lecture qui se déroule facilement mais qui reste sans vraiment de rebondissement. La principale faiblesse de ce livre est selon moi le scénario en lui même. Mettre en place une histoire avec une dynamique polyamoureuse équilibrée est quelque chose d'assez difficile et, selon mon opinion, c'est ici un échec. Sur les quatre prétendants, il y en a deux qui ont été exploités de manière superficielle.

En revanche le background de l'histoire a su m'intéresser et je pense qu'il y a dans ce tome 1 suffisamment de billes pour que l'auteure nous propose une suite avec quelques surprises.

C est un livre sympathique assez prévisible mais qui ce lit facilement je ne sais pas si je continuerai la série au complet car pour le moment tout y est trop prévisible à mon goût du coup cela perd de son intérêt

J'ai apprécié ma lecture, je l'avais sélectionnée pour les thèmes abordés, métamorphes, clan, romance, etc... Je suis fan des histoires de loups. Mais ce n'est pas un coup de coeur, car le concept de Harem ne me convient pas, je suis une incorrigible romantique et tous ces hommes à la fois, c'est trop. Dommage car la trame de l'histoire était intéressante, je ne lirais pas le tome 2. Attention pour publique averti.

"Revendiquée par les loups, Tome 1 : Ses protecteurs alphas" est sorti 2021-12-27T05:58:48+01:00
background Layer 1 27 Décembre

Revendiquée par les loups, Tome 1 : Ses protecteurs alphas

• France : 2021-12-27 (Français)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-28T23:38:49+02:00