Revendiquée par les loups, Tome 2 : Lien rompu

Description ajoutée par Elbereth 2021-12-18T18:28:42+01:00

La réalité n’est pas ce que je pensais qu’elle était. Même en ce qui me concerne.

Tout a changé la nuit où j’ai fui oncle Clint. Et tout a changé à nouveau la nuit où il m’a retrouvé.

Les quatre alphas qui m’ont chacun revendiquée comme leur partenaire ont tenu leur promesse de me protéger. Ils sont venus me chercher. Ils m’ont sauvée. Pendant un magnifique moment de bonheur, nous étions tous les cinq réunis, soudés comme je ne l’ai jamais été avec quiconque.

Et puis, en l’espace d’une seule seconde, mon monde a basculé.

Les sorcières menacent les frontières des terres appartenant aux métamorphes, l’insurrection se prépare dans les meutes, mais le plus grand danger de tous pourrait venir de... moi.

Mes partenaires potentiels m’accepteront-ils maintenant qu’ils connaissent la vérité ?

Ou notre lien sera-t-il rompu avant même qu’il n’ait la chance de se former pleinement ?

Lien rompu est le deuxième livre de la série Revendiquée par les loups, une romance paranormale.

Holy shit.

I thought I might be prepared for what this feels like. After all, we’ve done something like this before, so this part isn’t entirely new. But just like my kiss with Dare was better than our first kiss, this is better than that night at the cabin.

Because these men are mine.

That word, so simple yet so full of meaning, reverberates in every touch, every kiss.

They’re claiming me.

Giving themselves to me.

Consummating the bond between us.

Un bon deuxième tome.

Je pense avoir encore plus aimé ce tome que le premier.

La romance devient vraiment plus hot et je n'ai pas honte d'assumer que j'adore ça, l'héroïne prend petit à petit confiance en elle mais progressivement sans que cela ne soit trop rapide et j'adore la tension que sa nature engendre, notamment avec ses hommes qui sont là pour elle malgré tout.

J'ai un gros penchant pour Archer qui est vraiment le plus adorable et Trystan qui est le plus sexy.

Ridge est gentil aussi mais j'ai plus l'image de lui d'un campagnard dominant et intelligent quand Dare est le plus différent des autres, peut-être car il est arrivé plus tard ou réfléchit un instant sur ses sentiments envers l'autrice de par sa nature, ce qui se comprend totalement, et j'aime bien son originalité.

Il y a un peu d'intrigue dans ce livre mais il reste très addictif et j'ai hâte de découvrir la suite !

Bien écrit. Super histoire et personnages.

Un tome 2 dans la lignée de son prédécesseur, une trame toujours assez monotone. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Sable soit une hybride sorcière/loup est le seul "rebondissement" de l'intrigue et, honnêtement, sa nature hybride était déjà évidente dans le tome 1. Même le cliffhanger est d'une prévisibilité sans nom. De plus, le manque d'originalité ne peut pas être compensé par un rythme prenant puisqu'avec ce deuxième tome on commence à voir se dessiner un schéma avec un "rebondissement" par tome. Cela aurait peut être été plus judicieux de faire un seul livre plutôt qu'une série...il y aurait eu plus d'action.

Pour ce qui concerne l'évolution des relations entre les personnages...je trouve dommage d'utiliser le concept de harem de ne pas en exploiter, ou avec beaucoup de maladresse, la dimension collective. Sable n'interagit quasiment exclusivement qu'avec un de ses hommes à la fois et on a l'impression qu'elle change de personnalité pour correspondre à chacun, du coup son personnage perd en profondeur. L'auteure essaie d'invoquer la construction d'un lien entre les hommes mais on ne peut pas dire que cela se ressente beaucoup dans la lecture.

Conclusion : ce n'est pas un mauvais livre, mais il ne tient clairement pas la longueur face à beaucoup d'autres du genre.

"Revendiquée par les loups, Tome 2 : Lien rompu" est sorti 2022-01-11T05:58:53+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Revendiquée par les loups, Tome 2 : Lien rompu

• France : 2022-01-11 (Français)

Celia_P l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-31T10:15:23+02:00
vero86 le place en liste or