Revendiquée par les loups, Tome 3 : Loup ténébreux

Description ajoutée par Elbereth 2021-12-18T18:33:09+01:00

Mon existence n’est pas une erreur. J’ai été créée dans un but précis.

Mais lequel ?

Les derniers mots de mon faux oncle me hantent toujours, résonnant dans mon esprit alors même que nous enterrons son corps. Il m’a menti toute ma vie, mais je ne pense pas qu’il ait menti à ce sujet.

Il y a quelqu’un qui représente une menace encore plus grande pour moi que Clint.

Et si mes hommes et moi voulons avoir une chance d’affronter cet ennemi et de survivre, je dois trouver un moyen de réconcilier les deux moitiés de mon être.

La lumière et l’obscurité.

Le loup et la sorcière.

Il y a un pouvoir en moi — une force que je ne comprends pas, et celle-ci se pliera à ma volonté...

…ou détruira tout ce que j’aime.

Loup ténébreux est le troisième livre de la série Revendiquée par les loups, une romance paranormale.

À l’exception de Sable. La confiance que je lui porte est effrayante, même quand j’ai peur qu'elle soit blessée. Elle fera de son mieux, c’est-à-dire au moins aussi bien que moi. Alors oui, j'aimerais pouvoir porter le fardeau, mais au final... c'est elle qui gère.

Une très bonne lecture, ce tome est meilleur que les premiers (même si je l'ai est bien aimé), on à de l'action, la relation des personnages qui se renforce, Sable prend de plus en plus confiance en elle, est on voit le développement de la relation émotionnelle entre elle est ces quatre compagnons Ridge, Archer, Trysten et Dare.

On découvre plus de chose sur ces pouvoirs.

J'ai hâte de lire la suite pour savoir le fin mots de l'histoire, surtout avec l'élément perturbateur qui vient d'apparaître, même si certains choses peuvent être prévisibles, j'aime beaucoup cette saga.

Ce tome est adictif beaucoup de suspens et d actions. Un peu trop de scène de sexe mais bon le fond de l histoire est originale . J ai passé un bon moment

C'est vraiment intéressant de voir le lien qui s'est créé entre les 4 alphas et Sable. Bien que l'histoire soit prévisible à plusieurs degrés, ça se laisse bien lire, mais encore une fois pas un chef d'oeuvre. Je suis tout de même curieuse de lire le dernier tome et voir comment tout ça va finir.

Dans ce troisième volet , sable part à la recherche de réponses la concernant et essaie de s'approprier sa magie. Le lien avec ses compagnons se renforce et également avec les meutes de l'est, du nord et de l'ouest. J'ai bien aimé se tome qui se veut un peu plus dans l'action. j'aime bien également les relations que sable développe avec chacun de ses compagnons.

Un agréable troisième tome.

Le meilleur tome de la saga pour l'instant.

L'héroine prend vraiment pleinement confiance en elle et ses interactions avec ses hommes évoluent aussi en conséquences.

J'adore le fait que chacun ait sa propre personnalité mais tous l'aiment de manière inconditionnel, ça peut paraitre cliché mais c'est ce que j'aime.

Son introduction aux autres loups est aussi bien tournée, je pense que cela n'aurait pas été crédible s'ils l'acceptait tous complètement mais le fait que tous leurs dirigeants l'aime en tant qu'âme-soeur rend aussi plus compréhensible le fait que personne ne se permet de l'attaquer directement.

J'aime que ses loups reprennent leurs rôles de dirigeant, cela permet de voir un autre aspect d'eux.

J'ai bien aimé leur "voyage" même si j'aurai aimé qu'il soit un peu plus détaillé et surtout j'ai bien aimé voir de l'action à la fin de ce tome.

Le côté un peu tragique ne fait que rajouter une certaine substance à ce roman.

Bref, j'ai adoré

PS : 3 scènes merveilleuses : la scène formidable entre Sable et Dare contre l'arbre ahah, son instant seule avec Archer et Dare et Trystan et elle dans les montagnes !

Histoire intéressante.

Revendiquée par les loups, Tome 3 : Loup ténébreux

• France : 2022-02-01 (Français)

Maigara l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-08T18:31:29+02:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-26T08:38:41+02:00
Cakine le place en liste or
2023-05-15T12:36:25+02:00

• Dark Wolf (Claimed by Wolves #3) - Anglais