Revenge of the Dragon, Tome 1 : Wolfgang

Description ajoutée par BooksFan-ny 2023-02-18T19:44:24+01:00

Depuis bientôt deux décennies, la haine et la vengeance coulent dans les veines de Wolfgang, le président des Drachenblut, un clan de bikers de la belle ville de Jever, en Allemagne.

Alors qu’il avait pris l’habitude de se rendre dans un motel tous les lundis pour y profiter de la sensuelle compagnie de Sky, une inconnue dont il ne connaissait que les courbes et le charme, tous ses desseins se retrouvent bouleversés lorsqu’il apprend que cette même fille est la régulière de Falko. Ce dernier est le président du club très influent des Stahlgriff, et Wolfgang est sur le point de concrétiser son projet de s’allier avec lui. Rien ne se mettra en travers de son chemin pour accomplir la vengeance qui le hante tant. Mais pour ce faire, il doit dire adieu à cette femme téméraire et impétueuse qui lui fait tourner la tête comme aucune autre auparavant…

Chapitre 3 :

Wolfgang

«… Je lève ma bière dans sa direction et bois une petite gorgée avant de dévier mon regard à la droite de Flako, où une tornade brune arrive, furibonde.

— Bordel, c’est quoi ce trou à rats ? J’ai marché dans une merde de chien, ça va bouisiller mes pompes, putain !

Reprenant une gorgée de ma mousse, je manque de m’étouffer en reconnaissant le minois de la jeune femme.

Falko se retourne vers elle et tend la main dans sa direction. Elle la saisit et frotte son talon contre le bitume.

— Bébé, tu feras ça plus tard.

— Hors de question ! Tu sais combien je les ai payés ? Ça vaut un mois de salaire.

Loin de se laisser démonter par son tempérament fougueux, il la tire contre lui et me jette un coup d’œil.

— Je te présente Sky, ma régulière.

Quand la jeune femme daigner enfin relever la tête dans ma direction, je vois son visage se décomposer. Mes pulsations cardiaques pulsent dans ma cage thoracique. Tout mon être est envahi par d’intenses bouffées de chaleur. Mes yeux cherchent les siens dans l’espoir d’avoir des réponses à mes questions mais elle est trop choquée pour répondre à mon appel et évite mon regard…»

On plonge des les premières lignes dans l'histoire de Wolfgang et Sky et l'intrigue se met en place sans vraiment que l'on s'y attends. Néanmoins, mes péripéties sont assez évidentes.

Le personnage de Sky, que j'appréciais au début, m'a un peu déplu au bout d'un moment. En revanche, Wolfgang tient bien son rôle

C'est une petite déception pour moi. L'idée de départ me donnait tellement envie que j'ai foncé tête baissée.

A partir de la moitié de l'histoire, j'ai commencé à décrocher. Ça tirait en longueurs. Entre Wolfgang qui est à fond dans sa vengeance et Sky qui pense à la fuite, j'ai eu du mal à m'accrocher à eux. Leurs fêlures ne m'ont pas touché et j'ai peiné pour finir ce tome. Je pense qu'il me manquait ce lien entre eux, au-delà du smut.

~ J’ai déjà eu l’occasion de lire le premier roman de Missy, que j’avais adoré mais là pour moi c’est une lecture mitigée. Je m’explique je n’ai pas réussi à m’attacher au comportement trop égoïste de Wolfgang. Mais pour ce qui est du reste j’ai aimé partir en Allemagne, découvrir un club de bikers qui casse les codes. L’intrigue, les complots, les trahisons et les alliances, l’illégalité bref tout ce qui est parfait dans le monde des bikers.

~ Wolfgang est le président du clan de bikers des Drachenblunt en Allemagne. Il est ambitieux et souhaiterait faire grossir son clan, alors pour cela, il faut qu’il conclut des alliances avec d’autres clans. Mais il garde toujours en tête sa vengeance, celle-ci le maintient dans sa ligne de conduite depuis des années, et il ne veux en aucun cas y renoncer. Il devra de ce fait faire face, aux différents problèmes au sein de son clan et surtout à la trahison, mais son impulsivité risque de ne pas l’aider face à certaines situations. Si en plus à cela, on ajoute une femme à l’équation, Sky avec qui il avait un rendez-vous charnel une fois par semaine. Mais quand elle va lui révéler son identité, rien ne sera plus pareil, il va devoir faire face a ses responsabilités au risque de tout perdre.

~ Sky, la régulière de Falko, le président des Stahlgriff, clans influant de biker en Allemagne. Surtout, c’est un homme jaloux, qui épie les moindre, fait et gestes de Sky. Elle qui prône son indépendance, est parfois étouffé par son petit ami, qui lui demande plus que ce qu’elle ne peut lui offrir. Chaque semaine, elle a un rendez-vous avec ce bel inconnu, pour un moment intense, cet interlude lui est essentiel. Mais que ne va pas être sa surprise, quand elle apprendra la véritable identité de celui avec qui elle passe ses nuits. Cela va le mettre en danger, malgré cela, le lien qui les unit, elle et Wolfgang est plus infime qui n’y paraît. Sera t elle prête à accepter le nouveau Wolfgang en entier avec ses démons et sa vengeance.

~ Une romance riche en rebondissements, qui permet de garder un bon rythme de lecture. Des protagonistes intéressants, les personnages secondaires m’ont énormément plus j’espère les retrouver vite. J’aurais aimé que le plot twist ne soit pas révélé si tôt dans le roman. Une romance de bikers avec tout les ingrédients nécessaires à cet univers

Wolfgang, président d’un club de bikers, a l’habitude de voir Sky, une femme qu’il a connu dans un bar, tous les lundis. Avec cet accord, ils peuvent se fréquenter sans avoir une vraie relation. Entre-temps, Wolfgang veut s’allier à Falko, président d’un club rival et découvre que Sky est sa compagne. Malgré cette situation, Wolfgang ne veut pas se détourner de son objectif : sa vengeance contre Falko.

Cette romance, dans l’univers des bikers, m’a beaucoup plu. Elle est assez prenante car il y a des rebondissements, des représailles, des trahisons,…

Wolfgang est un personnage énigmatique mais on comprend les raisons de son comportement et de sa vengeance. J’ai bien aimé le caractère de Sky car elle ne se laisse pas faire et elle est très combattive. Les autres personnages sont aussi intéressants et on est vraiment plongé dans le monde des motards (organisation, fonctionnement,…). Malgré certaines situations prévisibles et le comportement de quelques personnages qui m’ont agacée, j’ai bien aimé ce livre.

Pour une première histoire de bikers, j'ai bien aimé ! Ce n'est pas un univers que j'affectionne particulièrement mais l'ambiance du livre ainsi que l'intrigue m'ont captivé directement dans l'histoire.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice, qui était très simple et très fluide, dès le prologue on est plongé dans le livre et c'est ce qui m'a le plus plût, on a toujours envie d'en savoir plus grâce à cette plume addictive !

C'est une histoire pleine d'action, au cœur des clans de bikers Allemands, entre les problèmes au sein de Drachenblut ou encore la trahison, l'alliance et la guerre des clans, on ne s'ennuie pas ! Même si il y avait parfois quelques longueurs, surtout du PDV de Sky, l'histoire était mouvementée !

Pour ce qui est des personnages principaux, je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher à eux, et encore moins à Sky. Malgré son caractère de femme indépendante, délivrée et forte, elle incarne les personnages féminins que je n'aime pas, ses remarques envers les autres femmes m'ont particulièrement dérangés. Elle critique celles qui ne sont pas comme elle, et je déteste ça.

Wolfgang est un personnage plein d'ambition et rongé par la vengeance, je l'ai un peu plus apprécié que Sky, même si ses actions impulsives m'ont donné envie de lui taper la tête contre un mur. Sa psychologie était un peu plus développée que celle de Sky, c'est sûrement pour ça que je l'apprécie un peu plus.

Leur relation est bien écrite, j'aime beaucoup le tournant qu'elle a pris au fil du livre, on voit qu'ils sont tout les deux énormément attachés l'un à l'autre c'est mimi.

J'ai énormément aimé l'esprit de famille au sein du clans et les personnages secondaires comme Kai qui est vraiment mon chouchou.

Et le dernier point négatif c'est le manque de psychologie des personnages, on reste vraiment en surface quant à leur personnalité, la manière dont ils pensent ou autre, l'histoire est plus tournée vers les dialogues que la description c'est probablement pour ça qu'il m'a manqué un peu de psychologie.

Enfin voilà ! Une darkromance biker en plein cœur de l'Allemagne, entourée de vengeance, de stratégies et d'attirance qui est super pour une première immersion au sein de cet univers !

Pour être tout à fait honnête, c’est une lecture un peu mitigée pour moi.

J’ai été happée le premier tiers, je trouvais l’histoire addictive et originale, et puis j’ai rapidement compris l’intrigue et le plot twist, et mon intérêt s’est émoussé.

J’ai bien aimé l’héroïne. Sky est une femme libre, débridée, éprise de liberté. J’ai aimé cet aspect de sa personnalité, même si je n’approuve pas tous ses actes.

A la fois forte et fragile, peut être un peu impulsive parfois, ce qui lui a valu de se mettre dans des situations qu’elle aurait pu éviter. Elle a des côtés qui m’ont agacée aussi, mais j’ai bien apprécié son personnage.

En revanche, je n’ai pas réussi à m’attacher à Wolfgang. J’ai trouvé ses décisions égoïstes. Je n’ai pas apprécié certains de ses comportements et réactions, qui frôlaient la naïveté, la bêtise ou l’impulsivité (je n’ai pas réussi à trancher 🤣).

L’histoire va de rebondissements en rebondissements, même si je reconnais avoir trouvé ma lecture un peu longuette parfois. C’est sans doute parce que, ayant deviné le plot twist assez tôt, l’histoire n’a pas su me tenir en haleine jusqu’au bout.

Mais je suis sûre que cette romance biker, dont l’histoire a l’originalité de se passer en Allemagne et de nous faire voyager dans des endroits qu’on n’a pas l’habitude de trouver en romance, saura séduire de nombreux adeptes du genre.

Je vous encourage à vous faire votre propre avis 🤗

C'est ma toute première romance sur le thème "biker", je n'avais jamais ressentie l'envie de m'y plonger mais le résumé de cette Dark Romance a titillé mon appétit. C'est avec beaucoup de curiosité que je suis entrée dans cet univers !

Et pour tout vous dire, je ne regrette absolument pas. Dès les premières pages, on est happé dans le monde des bikers très bien représenté mais surtout dans le gang des Drachenblut, géré par Wolfgang! Un monde impitoyable où se mélangent drogues, trafics d'arme, et prostitution ! C'est sombre, tordu et sans retenu.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Wolfgang, cet homme assoiffé de vengeance et qui se calmera que lorsqu'il aura réussi ce pourquoi il vit. Cette soif lui sert véritablement de pillier. Mais une femme vient animer également ses pensées, Sky est un véritable tourbillon aphrodisiaque. Leur relation est vraiment passionnel et le lien qui les lie est beaucoup plus mince qu'il n'y paraît !

Ce que j'ai donc préféré dans ce livre, ce sont les multiples retournements de situation et les révélations qui viennent animer l'histoire. C'est vraiment rythmé et haletant.

Un mélange entre passion et action qui est très addictif. J'ai passé un très bon moment !

COUP DE COEUR

J’ai adoré ce livre. L’écriture est fluide et rapide. Les personnages sont TOUS hyper attachants, ils ont tous un vécu qui se reflète dans leur personnalité. Les plots twist sont INCROYABLE. Vraiment ce livre c’est du grand art.

Wolfgang est un male alpha dans toute sa puissance. Il est protecteur, autoritaire mais aussi très conscience de ce qu’il demande aux autres et ce qu’il fait. Il veut venger ses parents mais il veut surtout sauver Sky de ce qui l’attend. Il est apres à tout laisser pour elle après sa vengeance. Il est droit et loyale envers ses frères.

Sky est une femme incroyablement forte. Elle n’a pas eu une vie facile entre une mère absente et un premier amour qui la abandonne. Elle va se reconstruire comme elle peut et aussi avec l’aide de Wolfgang. Ils vont s’aider mutuellement. Elle est prête à tout pour lui. Même à subir les pires choses. C’est un véritable amour.

Avec Revenge of the dragon, on plonge dans une saga qui se fera une place très vite sur vos étagères !

Amour interdit, érotisme, vengeance, violence et univers de bikers. Mélangez le tout et voilà une dark romance addictive. En plus de ça, elle se passe en Allemagne, ça change des MC américains, et ça, c'est plutôt sympa !

Les points de vue sont à la première personne et alternent entre nos deux protagonistes Wolfgang et Sky : Wolfgang est un homme intelligent qui ferait n'importe quoi pour sa famille tandis que Sky est sulfureuse et ne rêve que d'une chose, vivre sa vie et en profiter autant que possible. Bien que nos personnages semblent épanouie dans leur vie, nous le savons bien, l'être humain cherche toujours plus... Amour... ? Vengeance... ?

Nos personnages sont malgré tout écorchés par la vie, elle ne leur a pas fait de cadeaux. Cela se ressent à travers les pages mais on ne tombe pas pour autant dans le cliché de l'âme torturé. Leur vécu devient ici une force. Nos deux tourtereaux (parce que oui même si on trempe dans le dark avec des histoires de MC et de vengeance, c'est aussi une histoire d'amour !) pour une fois se rencontrent bien avant que notre intrigue se lance, ils ont déjà un passé ensemble et je trouve que ça rajoute un plus, une sorte de crédibilité supplémentaire à leur histoire.

On soulignera aussi un point important qui m'a marqué dans ce livre et que j'ai beaucoup apprécié, l'auteure casse les codes chez les bikers en intégrant une femme au MC et en leur donnant la parole. Et ça ? J'achète !

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture. L'histoire est remplie de tensions et de rebondissements en tout genre. Pas moyen de vous ennuyer, ni de vous endormir, tant que vous n'avez pas le fin mot de l'histoire !

Nouveau roman de Missy Heart, attention c'est une Dark romance, certains scènes peuvent heurter les plus sensibles d'entre nous. Je suis ravie de relire cette romance, ayant fait partie des premières lectrices et de la première version.

Wolfgang avance vers sa vengeance, aujourd'hui il signe une alliance avec les Stahlgriff, dont le président Falko est son ennemi. Un point important auquel il ne s'attendait pas, c'est que la régulière de Falko, soit son amante depuis un an et SA Sky.

Sky se retrouve face à son amant, qui n'est autre que Wolfgang, le président des Drachenblut. Ayant caché leur identité depuis un an, tous les deux sont confrontés à un dilemme, une rupture évidente, et pourtant...

Wolfgang, 30 ans, est fondateur et président des Drachenblut. Il a perdu ses parents jeune, un meurtre orchestré, ce qui entraîne sa soif de vengeance. Il a abandonné son ancienne vie. C'est un homme aimant l'adrénaline, le danger et sa liberté, il est aussi possessif et protecteur.

Sky, 30 ans, est coiffeuse dans son propre salon. Elle a grandi avec une mère alcoolique et un père au abonné absent. C'est un électron libre et indépendant, aimant le danger tout en restant sur la réserve. Elle peut être impulsif, comme colérique, franche et directe, un peu rebelle.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wolfgang et Sky.

L’intrigue est bien menée avec simplicité. Depuis des années Wolfgang prépare sa vengeance, mais Sky est un point qui pourrait faire tout capoter. Entre amour et vengeance, il doit faire un choix... Sky se retrouve entre ses deux amants, entre une guerre qui se prépare. Sa place est mise à mal, elle doit s'imposer et trouver sa voie.

La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont attrayantes, leur attirance dévastatrice, la vengeance des parents de Wolfgang, la relation entre Kai et son chef, la complicité du couple, les rebondissements percutants, le suspense autour de l'histoire de départ,... une romance bien complète. Les touches d'humour sont plaisantes, le décor sombre et l'univers bien installé. C'est une lecture rythmé et dynamique, je suis convaincue.

Les émotions sont excellentes. Sky aime sa vie, malgré quelques aléas au côté de Falko, mais ses moments d'évasion au côté de son amant tous les lundis dans un motel, est un plus à ses désirs et à son cœur. Auprès de lui, elle se sent libre et vivante. Wolfgang aime sa vie de biker, cette liberté et le soutien de ses frères, mais ses rencontres avec sa brune, devient vite une bouffée d'oxygène. Elle le rend fou. Les relations intimes sont sensuelles et chaudes, tout en restant très sages.

Vengeance, désir, famille, ennemis, amour,, confiance,... une romance dans un monde sombre et dangereux. La plume est fluide et très agréable à lire avec des touches d'humour, d'amitié, de sensualité et de violence parfois. Les rebondissements et les idées sont bonnes, c'est captivant et addictif. Une très bonne lecture, un ensemble réussi pour un moment de lecture prenant.

Revenge of the Dragon, Tome 1 : Wolfgang

• France : 2023-03-08 (Français)