Revenge & love tome 3

Description ajoutée par Bibounine 2018-05-14T12:53:55+02:00

Les fantômes du passé ont ressurgi. Pêche reprend du service et promet que la vengeance sera au rendez-vous. Beaucoup de zones d’ombres ont été éclaircies, ce qui va permettre de mener à bien le plan diabolique concocté. Mais celui-ci s’avère compliqué. Attiré par le sexy et ténébreux Evan, elle ne peut résister au charme du beau et intelligent Ashton. Saura-t-elle faire un choix ?

Quelle sera sa priorité ? La vengeance ou l'amour ?

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-14T12:55:35+02:00

Il fait un soleil de plomb. La lumière du jour m’aveugle un peu, mais, JACKPOT ! Je tombe sur un concessionnaire automobile juste en face. Une aubaine puisque je n’aurai pas à chercher bien loin finalement. Avoir laissé mes bébés à Kingman m’a peinée, car elles sont mes acolytes de trafic. Ma Mustang plus que ma Ghibli ; bien qu’elle appartienne à Evan depuis un certain temps ; mais ces deux bolides me rappellent que je suis Gygy. Je traverse la route, ravie de la marque de ce magasin, BMW. Un peu de qualités allemandes ne me feront pas de mal, et j’espère trouver le véhicule auquel je pense.

Je pénètre dans l’enceinte du bâtiment vitré, un doux parfum de neuf, de cuir et de détergent me chatouille les narines. J’ai toujours été sensible aux charmes des voitures, mais mes yeux se sont posés sur quelque chose de rare, de beau et de majestueux. Je l’approche, passe mes doigts le long de la ligne féline qui se prolonge jusqu’à l’arête du phare arrière. Les pneus sont larges et imposants, les jantes immenses et chromées, la carrosserie de couleur carbone, j’ai le coup de cœur pour ce 4X4 BMW X6. Un homme m’interpelle, me regardant de haut en bas :

— Puis-je vous renseigner, mademoiselle ? dit-il d’une voix mielleuse.

Je le fixe de bas en haut à mon tour. C’est un vendeur âgé de la quarantaine, je pense. Il est de taille moyenne et menu, vêtu d’un costume noir classique et d’une chemise bleu ciel. Il paraît sûr de lui et pourtant je sens chez lui une dose de stress. En revanche, j’espère qu’il parle anglais sinon je ne sais pas comment nous allons échanger. Bien que l’argent n’ait pas de langue.

— Combien pour cette merveille ? demandé-je.

Il comprend l’anglais au vu de l’air surpris qu’il affiche. J’ai toujours détesté l’attitude des hommes face à une femme qui s’offre une voiture de luxe.

— Est-ce pour votre mari ? La souhaitez-vous sur commande ?

— Non c’est pour moi, et je veux celle-ci maintenant, affirmé-je.

Il déglutit et me dit qu’il va appeler son responsable pour accéder à ma demande. Il semblerait que les Français n’aient pas l’habitude des achats payés comptant. Il se rend dans une salle vitrée dont on voit parfaitement l’intérieur d’où je me situe. Une table de six personnes s’y trouve, toutes m’observent à l’annonce du vendeur. Je m’appuie contre le véhicule en question et attends. Ce vendeur va finir par me mettre de mauvaise humeur. Une personne plus ou moins charismatique s’approche de moi. Il tire sur sa veste de costume nerveusement pour l’arranger, ce qui me fait sourire. Les hommes me fascineront toujours, ils se disent le sexe fort, mais ils sont très vite déstabilisés. La preuve en est, en ce moment même.

— Bonjour, madame, mon collègue m’a fait part de votre demande d’achat de ce 4X4. Savez-vous que son prix s’élève à 90 000 euros ?

Je souris de ce ton et de ce jugement porté par ces messieurs. Je sors de mon sac à main, neuf liasses de billets de cinq cents euros. Les deux hommes palissent et je me mets à rire. Le patron réveille d’un coup d’épaule le vendeur et lui dit d’aller chercher les clés. Je me régale de cet accueil français, il est dommage que mon passage dans ce pays soit si court.