Revenir de l'avenir

Description ajoutée par Zamy 2019-03-13T11:21:09+01:00

Réalisez le pouvoir de l'Imaginaire !

Mille Saisons, la collection interactive des littératures de l'Imaginaire, vous propose de découvrir sa nouvelle anthologie à réalités augmentées, Revenir de l'avenir.

Le temps est une verte prairie, limitée et bornée, où nul n’est prophète. Nous sommes sujets sous l’emprise du sens à sa féconde causalité… Dans cet espace-temps, le rêve illumine et transcende l’illusion de sa représentation en nous ouvrant une porte sur l’Imaginaire, sur une dimension où nul n’est tenu à interprétation… à mille lieues des réalités, dont nous sommes plus attachés à connaître le faux que le vrai. Et si Revenir de l’avenir était un paradoxe de l’Éveil ? Vingt et une nouvelles et deux nouvelles supplémentaire "bonus", toutes accompagnées d’illustrations, de compositions musicales et de libre-courts cinématographiques, vous proposent de le découvrir à la croisée des Arts du langage. Réalisez le pouvoir de l’Imaginaire en votant pour le Prix Mille Saisons 2020 !

Nous vous proposons de voter pour l'univers, l'auteur, l'illustrateur et le compositeur musical mais aussi le réalisateur de votre choix: un code unique vous permettra d'attribuer ainsi le Prix Mille Saisons 2020. Les lauréats à l'issue de votre vote réaliseront le prochain roman.

Mille Saisons c’est votre collection des littératures de l’Imaginaire Mille Saisons, aux éditions Le Grimoire.

Commentaire ajouté par EamLL 2020-05-29T15:34:45+02:00

Une très bonne surprise cette anthologie, malgré le thème surprenant !

Beaucoup de très bonnes nouvelles que je relirai avec plaisir mais un point négatif avec des nouvelles incompréhensibles (le rêve de Mark 13), ou d'autres dont je n'ai pas compris le rapport avec le thème (mais je ne suis pas l'anthologiste :p )